Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/10/2013, à 15:48

abelthorne

Ubuntu Touch pas si stable que ça

Pour une fois, OMGUbuntu ne fait pas un article sur "pourquoi vous devriez installer ceci ou cela" mais sur "pourquoi vous ne devriez pas installer Ubuntu Touch pour le moment" : www.omgubuntu.co.uk/2013/10/4-reasons-w … -touch-1-0

Ils font un petit point sur quelques gros problèmes en précisant que si l'OS est récemment passé en version stable, c'est surtout pour les développeurs et les intégrateurs mais qu'il manque un certain nombre de fonctionnalités pour une utilisation quotidienne.

Hors ligne

#2 Le 18/10/2013, à 15:50

Malizor

Re : Ubuntu Touch pas si stable que ça

Ce n'est qu'une première version quoi.
De toute façon les choses ce seront améliorées d'ici la sortie des téléphones dans le commerce.


« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »  -  Beaumarchais  ← Le premier troll ?

Hors ligne

#3 Le 18/10/2013, à 16:07

abelthorne

Re : Ubuntu Touch pas si stable que ça

Oui, bien sûr. C'est juste une mise en garde pour ceux qui seraient tentés de l'installer dès maintenant parce que Canonical a annoncé que le système était stable.

Hors ligne

#4 Le 18/10/2013, à 16:49

seb24

Re : Ubuntu Touch pas si stable que ça

abelthorne a écrit :

Oui, bien sûr. C'est juste une mise en garde pour ceux qui seraient tentés de l'installer dès maintenant parce que Canonical a annoncé que le système était stable.

Ils indiquent quand même sur leur page : http://www.ubuntu.com/phone

for developers and industry partners only

Après en même temps y'a deja pas beaucoup d'utilisateurs sur leur PC qui installent des OS alternatifs alors sur Smartphone c'est encore plus rare big_smile


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#5 Le 19/10/2013, à 21:33

ti-jim

Re : Ubuntu Touch pas si stable que ça

c'est surtout pour le galaxy nexus que sa bug pas mal sinon le nexus 4 fonctionne bien dessus.


https://ubuntouch-fr.org votre actualité Ubuntu pour téléphone

Hors ligne

#6 Le 19/10/2013, à 21:37

snowflorent

Re : Ubuntu Touch pas si stable que ça

Bonsoir,
Ah bon ?
Ca dépend du fait que le Galaxy Nexus est moins puissant ? (2 proc contre 4 proc pour le Nexus 4)

Dommage


:: Florent :: Ubuntu 13.10 64 bits :: Windows 7 Pro 64 bits :: Dell Vostro i7

Hors ligne

#7 Le 18/01/2014, à 11:47

lemoineo

Re : Ubuntu Touch pas si stable que ça

Deuxième tentative
la première en 2013 ! Aller, je vais attendre le printemps ...
Ben non, je n'ai pas attendu, trop fort le MultiRom Manager,
sur Nexus7 (2012).
Après le système a l'air encore balbutiant ... ça clignote de partout, pas de file manager, pas de console ?

Dernière modification par lemoineo (Le 26/01/2014, à 10:49)


Retraité (ex-développeur)
le Kitesurf me permet de décrocher de l'informatique !
Bien sûr, tablette et smartphone sont rootés ! Mais je préfère un PC sous xubuntu !

Hors ligne

#8 Le 18/01/2014, à 11:49

abelthorne

Re : Ubuntu Touch pas si stable que ça

Les problèmes que tu décris sont des problèmes de finition de l'OS ou spécifiques à ton smartphone ?

Hors ligne

#9 Le 26/01/2014, à 10:52

lemoineo

Re : Ubuntu Touch pas si stable que ça

Non, la Nexus7 2012 est faite pour ce genre d'évaluation, elle est une des plus compatible pour ubuntu touch,
à contrario de ma Galaxy Note (1)... qui fait l'objet d'une compilation spécifique d'un développeur (courageux), hors du champ d'action de Canonical.
Déjà là, faut être courageux et ne pas attendre un Os grand public ...
Olivier


Retraité (ex-développeur)
le Kitesurf me permet de décrocher de l'informatique !
Bien sûr, tablette et smartphone sont rootés ! Mais je préfère un PC sous xubuntu !

Hors ligne