#4701 Le 28/10/2013, à 13:17
- pierrecastor
Re : Topic des Couche-Tard (soixante)
Ha mais il est animateur sur une grosse radio commercial, en plus ?! ><
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#4702 Le 28/10/2013, à 13:32
- Ras'
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#4703 Le 28/10/2013, à 13:38
- pierrecastor
J'viens de finir de lire le même. On sens qu'il à bien cogité pour se rattraper au branche, mais qu'il est tellement formaté dans sa façon de "pensé" que ça empire les choses
[...]C’est très important évidemment la femme c’est le diamant de la vie (rires). [...]
Exemple parfais de position se voulant cool les femmes et qui est en fait profondément sexiste, réduisant la femme au rôle d'objet précieux.
Ludwig von 88 - Fracas
#4704 Le 28/10/2013, à 13:56
- PPdM
C'est un sombre con, et ce genre de con a tendance a pulluler en ce moment, c'est comme les punaises de lits, si tu as le malheur d'en air une ou deux dans tes bagages de vacances, tu es bon pour une désinfection totale de ton immeuble !!!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4705 Le 28/10/2013, à 13:58
- pierrecastor
Sauf que ça plus loin que un sombre con.
Je trouve à la rigueurs cette vidéo révélatrice dans le sens ou les commentaires et les réactions de soutiens montrent bien qu'il y à un soucis avec le sexisme et la culture du viol chez nous.
Ludwig von 88 - Fracas
#4706 Le 28/10/2013, à 14:05
- Mornagest
Test fait en changeant l'alimentation de mon PC, ça démarre tout pareil : tout se met en branle, mais la CM reste silencieuse... problème de pile ? Je l'ai retirée et ça donne la même chose, ce qui laisse supposer que ça pourrait venir de là, non ?
(pour l'animal-teur, ça vaut la peine d'en parler ? )
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#4707 Le 28/10/2013, à 14:07
- pierrecastor
Oui, tant qu'il y'aura des vidéos comme ça avec presque 4 millions de vu, des centaines de commentaires de soutiens, et des responsables qui ne voient pas ou est le mal, ça vaut la peine d'en parler.
Surtout quand youtube envoie cette vidéo par mail à ses inscrits...
Ludwig von 88 - Fracas
#4708 Le 28/10/2013, à 14:07
- PPdM
Test fait en changeant l'alimentation de mon PC, ça démarre tout pareil : tout se met en branle, mais la CM reste silencieuse... problème de pile ? Je l'ai retirée et ça donne la même chose, ce qui laisse supposer que ça pourrait venir de là, non ?
CM HS, il semblerait !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4709 Le 28/10/2013, à 14:11
- Mornagest
@ pierrecastor : on vit un peu dans une société de blaireaux (désolé pour le charmant petit animal, ce n'est pas lui que je vise, évidemment), et c'est pas nouveau, et ça durera tant que l'Homme existe, donc... mais je comprends bien ton désarroi face à ce couillon qui viole l'intimité de femmes qui ne lui avaient rien demandé. Perso, je pense que je collerais une baffe à celui ou celle qui essayerait de m'embrasser comme ça, enfin, surtout s'il/elle insiste (au début, je repousserais gentiment mais fermement).
Quant à la culture du viol, oui, malheureusement, rien n'a changé depuis des décennies...
@ PPdM : ben, ce qui me fait hésiter c'est que j'ai déjà dû changer la pile deux fois en quatre ans, et il me semble que j'ai déjà eu un souci similaire avant... bref, je vais acheter une pile et faire l'essai, vu le prix que ça coûte, je risque pas grand-chose... merci en tout cas
edit : je dis "CM silencieuse" mais le ventilo du proco tourne, tout ça.... quid ?
Dernière modification par Mornagest (Le 28/10/2013, à 14:12)
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
#4710 Le 28/10/2013, à 14:17
- PPdM
@ pierrecastor : on vit un peu dans une société de blaireaux (désolé pour le charmant petit animal, ce n'est pas lui que je vise, évidemment), et c'est pas nouveau, et ça durera tant que l'Homme existe, donc... mais je comprends bien ton désarroi face à ce couillon qui viole l'intimité de femmes qui ne lui avaient rien demandé. Perso, je pense que je collerais une baffe à celui ou celle qui essayerait de m'embrasser comme ça, enfin, surtout s'il/elle insiste (au début, je repousserais gentiment mais fermement).
Quant à la culture du viol, oui, malheureusement, rien n'a changé depuis des décennies...
@ PPdM : ben, ce qui me fait hésiter c'est que j'ai déjà dû changer la pile deux fois en quatre ans, et il me semble que j'ai déjà eu un souci similaire avant... bref, je vais acheter une pile et faire l'essai, vu le prix que ça coûte, je risque pas grand-chose... merci en tout cas
edit : je dis "CM silencieuse" mais le ventilo du proco tourne, tout ça.... quid ?
Quand c'est la pile, c'est juste que tu perds tout les réglages, mais au moins elle boote, mais si tu n'a rien c'est qu'un des circuits d'alim est HS, mais si tu veux tenter la pile, pourquoi pas, tu en seras pour 3€ de ta poche au max !
#4711 Le 28/10/2013, à 14:17
- pierrecastor
@ pierrecastor : on vit un peu dans une société de blaireaux (désolé pour le charmant petit animal, ce n'est pas lui que je vise, évidemment), et c'est pas nouveau, et ça durera tant que l'Homme existe, donc... mais je comprends bien ton désarroi face à ce couillon qui viole l'intimité de femmes qui ne lui avaient rien demandé.
Si on en parle, c'est justement parce qu'on croie que c'est possible de faire changer ça et qu'il n'y à pas de raison que ça perdure tant que l'homme existe. Ces comportement ne sont pas accepter de la même façon selon les époques et les cultures, c'est bien que ça peut changer. La condition féminine à déjà évoluer depuis des années, faut pas laisser revenir en arrière et continuer à pousser les choses.
D'ailleurs, en en parlant, l'auteur de la vidéo s'est "excusé" et à reconnue publiquement qu'il ne faillait pas faire ça, que c'était être un boulet et être malpolie. Dit très (très très) maladroitement, certes, mais dit quand même.
Perso, je pense que je collerais une baffe à celui ou celle qui essayerait de m'embrasser comme ça, enfin, surtout s'il/elle insiste (au début, je repousserais gentiment mais fermement).
Tu n'es pas une femme. Et c'est difficile de se dire à l'avance comment on réagirait sans avoir été confronté à ce genre de situation.
Ludwig von 88 - Fracas
#4712 Le 28/10/2013, à 14:18
- The Uploader
CM foutue, ventilateur du proco qui tourne ou non.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#4713 Le 28/10/2013, à 14:23
- Mornagest
@ pierrecastor : oui, c'est sûr qu'il faut au moins tenter de faire changer les choses, mais les mœurs évoluent bien plus lentement dans la vraie vie que ce qu'on peut penser en regardant un film ou en lisant les infos, suffit de regarder autour de soi, surtout à la campagne.
@ PPdM : bizarre, je me rappelle que sans la pile, le PC ne bootait plus (ou de la même façon que maintenant), et qu'en en mettant une neuve, ça redémarrait. Peut-être une connerie dans le BIOS, je sais pas trop...
@ Uploader : rabat-joie bon, je vais tenter le coup quand je pourrai trouver une pile.
Et je file, les monstres sont réveillés.
#4714 Le 28/10/2013, à 14:24
- juju_theseaman
Raa cette vidéo, j'ai même pas voulu voir la 1ere scène en entier tellement ça me gonfle.
Mais dans l'article, ce qui m'a le plus fait strange c'est le reportage de l'étudiante belge. Honnêtement, je ne pensais pas que c'était à ce point là.
#4715 Le 28/10/2013, à 14:27
- Вiɑise
Y a eu une vidéo réponse marrante, faut que je pense à vous passer le lien ce soir.
Le problème de la "réaction" c'est qu'il est courant qu'un "dragueur" qu'on repousse devienne violent... très...
#4716 Le 28/10/2013, à 14:31
- pierrecastor
Déjà qu'il devient violent verbalement avec la seul qui le repousse complétement.
Ludwig von 88 - Fracas
#4717 Le 28/10/2013, à 14:34
- Вiɑise
Du moment qu'un mec nous remarque dans al rue et fais des commentaires que notre physique, on sait que ça peut mal finir. On l'apprend dès 13 ans, voir avant.
#4718 Le 28/10/2013, à 14:57
- Pylades
Les petits garçons sont également confrontés à ces situations, aux passage. Plus dans un style « Tu m’regarde pas, j’suis pas ton pote ! » d’ailleurs.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#4719 Le 28/10/2013, à 15:11
- Вiɑise
Tu parles de quoi au juste ?
Parce que les agressions non sexuelles, les filles aussi y ont droit, c'est double service.
#4720 Le 28/10/2013, à 15:23
- Sir Na Kraïou
l'historieux a écrit :Pour la tof, j’mets l’iso à cent, et l’ouverture chais plus quoi à une seconde six.
1.6 s d'exposition, m'étonne que ça soit flou
Carrément pas, puisque j’utilise un pied. Puis si je ne règle pas ça, soit c’est tout noir tout moche, soit il balance un flash et c’est tout moche aussi !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#4721 Le 28/10/2013, à 15:55
- Grünt
Sauf que ça plus loin que un sombre con.
Je trouve à la rigueurs cette vidéo révélatrice dans le sens ou les commentaires et les réactions de soutiens montrent bien qu'il y à un soucis avec le sexisme et la culture du viol chez nous.
Ben oui. Comme les punaises de lit : si y'a un type qui fait ce genre de vidéos c'est le signe que y'a une culture du viol dans la société. Si tu trouves une punaise de lit va falloir tout désinfecter. Le parallèle se tient.
Du moment qu'un mec nous remarque dans al rue et fais des commentaires que notre physique, on sait que ça peut mal finir. On l'apprend dès 13 ans, voir avant.
http://lecabinetdepoppygali.com/feminis … -la-fille/
Ouais, la médiane est autour de 13 ans.
S'trop mainstream d'être hébéphile. Moi j'vous dis, la grande classe c'est d'être gérontophile. Na.
Edit : Au fait, Biaise, Biaise !!
J'ai rien compris but this may be relevant to your interest :
http://9gag.com/gag/aeN5vO5
Dernière modification par Grünt (Le 28/10/2013, à 15:56)
Red flashing lights. I bet they mean something.
#4722 Le 28/10/2013, à 16:29
- Pylades
Tu parles de quoi au juste ?
Je parle des agressions verbales ; et justement, tout le monde y a droit (avec variations géographiques).
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#4723 Le 28/10/2013, à 17:12
- pierrecastor
Oui, mais les femmes / filles ont le droit en plus aux agressions sexuels. Les agressions dont on parle depuis tout à l'heure sont bien des agression à caractère sexuel, ce que beaucoup moins d'homme vivent au quotidien.
Ludwig von 88 - Fracas
#4724 Le 28/10/2013, à 17:20
- Pylades
La forme peut changer. Mais je ne pense pas que classer les agressions verbales pour les pondérer soit une bonne idée.
#4725 Le 28/10/2013, à 17:22
- pierrecastor
La forme peut changer. Mais je ne pense pas que classer les agressions verbales pour les pondérer soit une bonne idée.
Le truc, c'est que les agressions à caractère sexuel s'incluent dans un contexte plus vaste, la culture de l'agression sexuel toléré et encouragé. Faire la distinction permet justement de décortiquer cette culture et de la dénoncé.
Pi je pense que les agressions verbale vi à vi des hommes restent aussi largement minoritaire par rapport à celles subis par les femmes.
Car ce n'est pas que la forme qui change, c'est le fond aussi. Entre un "baisse les yeux ou je te défonce la gueule" et un "je te prendrais bien en levrette" c'est pas du tout la même intention.
Dernière modification par pierrecastor (Le 28/10/2013, à 17:24)
Ludwig von 88 - Fracas