Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#726 Le 22/06/2013, à 17:33

tomhar

Re : Votre pseudo:

Tom Harpello, profession : un numéro parmi d'autres d'une agence de renseignement.
Fiction bien sûr, c'est une nouvelle que j'avais écrite il y a quelques années maintenant (2005-6), cela s'appelait Lost In Sweet Dream.
Puis c'est devenu un peu long comme pseudo, alors j'ai pensé à celui que vous voyez aujourd'hui, en un seul mot du coup wink


Que serait internet sans les communautés ? un grand site marchand ?

Hors ligne

#727 Le 22/06/2013, à 17:56

torpedolos

Re : Votre pseudo:

david96 a écrit :

De quoi tu parles ‽

Ha oui des bots spammeurs (robots polluants la toile du web et les messageries électroniques) à la con… Même si tu n'es pas connu ils viennent te faire chier (pour parler poliment).

oui, tout a fait.
Les messages en question ayant été signalés et effacés, mon post ne veut plus rien dire.
Je le supprime ?


"La convivialité, c'est pas quand un tuto est bien fait, c'est quand il n'y a pas besoin de tuto !" (moi)
"Je ne suis pas un numéro de hotline !" (ploum) http://ploum.net/post/36-je-ne-suis-pas … geek-libre
"Knowledge belongs to everyone" (Kevin Mitnick)
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1

Hors ligne

#728 Le 22/06/2013, à 22:21

david96

Re : Votre pseudo:

Non, rien de grave smile

Hors ligne

#729 Le 02/07/2013, à 23:29

Lyon-St-Clair

Re : Votre pseudo:

Bonjour,

Mon pseudo est le nom d'une ancienne gare SNCF la seule encore debout à Caluire-et-Cuire.

Hors ligne

#730 Le 04/07/2013, à 13:19

ubuntien du dimanche

Re : Votre pseudo:

bonjour
moi mon pseudonyme viens de l’expression " Bricoleur du dimanche "  car je suis un vrai ignare(rigolez pas) dans l'utilisation d'ubuntu en plus d'être un vrai maladroit en bricolage (je ne peux pas enfoncer un clou sans me donner un coup de marteau sur le doigt hmm )
smile +

Hors ligne

#731 Le 25/09/2013, à 18:12

Krisskool

Re : Votre pseudo:

Salut à vous,

Voici mon premier post.

Donc Krisskool ça vient de :
"Christophe" mon prénom, de "cool" mon état d’esprit le plus fréquent et de la référence aux bonbons Kisscool...

Enfin l'utilisation de deux "K" fait référence à la paire de rois au poker qui était ma main préférée du temps où je jouais de façon intensive.

Voilà sinon je suis très heureux de rejoindre votre communauté !

À bientôt !

Hors ligne

#732 Le 01/10/2013, à 13:36

Postmortem

Re : Votre pseudo:

Salut,
Postmortem, ce n'est pas car je pratique certaines choses sadiques sur des cadavres !!!
Je cherchais un pseudo pour le forum et vu qu'on y laisse des posts, j'ai pensé à Postmortem qui est une chanson de Slayer.


Mot' a dit : « Un Hellfest sans Slayer, c'est comme une galette-saucisse sans saucisse ! »

Hors ligne

#733 Le 23/10/2013, à 17:38

Hypstrz

Re : Votre pseudo:

Salut,
Hypstrz, ça vient du nom d'un "garage band" des années 70-80, "The Hypstrz", qui jouait du pure rock'n roll, que des reprises (de rock, de soul,...) sur un rythme endiablé et un son exceptionnel !
Voilà, il fallait faire vite (moult bugs après passage de 13.04 vers 13.10) et être sûr de trouver un pseudo libre rapidement, alors Hypstrz !
pour ceux que ça intéresserait:
https://www.youtube.com/watch?v=QbvhBR1 … 4YYdnkvTuV

Dernière modification par Hypstrz (Le 25/10/2013, à 13:24)


Ubuntu 20.04.1 LTS, 64 bits, sur portable Clevo W258EUQ, DDR3 Sodimm 4Go 1600Mhz
Intel® Core™ i5-2560M CPU @ 2.70GHz × 4
2"1/2 500GO sata 5400 tr
CG: Intel® Sandybridge Mobile

Hors ligne

#734 Le 31/10/2013, à 15:49

tihoarau97422

Re : Votre pseudo:

mon pseudo tihoarau97422. Hoarau est mon nom. Quand j'étais jeune les amis de mon père m'appeler ti'hoarau donc c'est rester. 97422 fait référence a deux département. 974 la réunion d'où je vient et le 22 les cotes d'armor où je vis.


merci windows et vos os tout naze grace a vous je me suis mis a linux et c'est puissance 10. Hors de question que je change ubuntu pour autre chose. Enfin libre.
Avec cubuntu 14.04 cinnamon.
Respect au forum et pour ses utilisateurs.

Hors ligne

#735 Le 02/11/2013, à 16:29

Uallas

Re : Votre pseudo:

C'est simple mon pseudo vient de Sir William Wallace (surnommé « William Braveheart Wallace ») en français mais dans ça langue d'origine sont vrai nom est en Medieval Gaelic: Uilliam Uallas et en modern Scottish Gaelic: Uilleam Uallas, mon pseudo Uallas vient donc de se héro qui mena son peuple contre l'occupation des Anglais sous le roi Édouard Ier d'Angleterre lors des guerres d'indépendance de l'Écosse. Sont rôle fut tellement décisive pour le sort de son pays que sa vie prit une dimension légendaire.


« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » ★ Les Shadoks ★

Hors ligne

#736 Le 03/11/2013, à 04:44

Slystone

Re : Votre pseudo:

Pour moi c'est assez simple. On m'appelait souvent Sly (prénom Sylvain + amis anglophones…). Et comme mon nom se rapproche (au niveau du sens) de Stone, j'ai choisi Slystone car j'aimais bien la façon dont ça sonnait. Et voilà. ^^


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#737 Le 01/12/2013, à 20:31

K.FILTH

Re : Votre pseudo:

comme au bon vieux temps des forums ^^
K ..premier lettre de mon prénom

FILTH ..une admiration abusive de Cradle of Filth lorsque j'été ado


Voyager 13.10 Xfce 4.10
Ubuntu 13.10 gnome 3.10

Hors ligne

#738 Le 22/12/2013, à 22:17

ChouetteDunid

Re : Votre pseudo:

Salutem Mundi.

Je suis nouveau sur le forum et, comme vous l´avez constaté, j´ai choisi le pseudo ¨ChouetteDunid¨
Un ami avait comme pseudo ¨Renard Duterrier¨ et, parce que j´aime les chouettes, j´ai choisi de m´appeler ainsi, tout simplement!

Dernière modification par ChouetteDunid (Le 22/12/2013, à 22:18)

Hors ligne

#739 Le 06/02/2014, à 13:59

Elenel

Re : Votre pseudo:

Pour la p'tite histoire, j'ai deux L comme initiales (nom, prénom) L et L---> L and L--->Elenel. C'est tout smile (ça explique aussi mon logo)

Dernière modification par Elenel (Le 06/02/2014, à 13:59)


"Puisqu'on va tous mourir un jour, j'ai décidé de vivre la nuit"

C'est pas mis a jour souvent, mais c'est moi qui l'ai fait

Hors ligne

#740 Le 05/03/2014, à 14:39

Melikogreter

Re : Votre pseudo:

J'ai cherché pendant trois heures un pseudo qui sonne bien, et comme je venais pour un problème qui me torturait l'esprit depuis quelques jours dans la configuration du gestionnaire de sessions, un mot qui revenait souvent dans les fichiers me trottait dans la tête : greeter. Du coup, j'ai encore cherché et j'ai fini par composer un peu au hasard Melikogreter, qui ne signifie rien mais sonne bien ! J'ai un peu hésité avec Melikongreter, mais ça faisait trop Deutsch, je voulais quelque chose qui ne signifie et ne rappelle rien d'autre que le pseudo lui-même.

Dernière modification par Melikogreter (Le 05/03/2014, à 14:42)

Hors ligne

#741 Le 23/03/2014, à 10:49

YoucefPhnixLord

Re : Votre pseudo:

moi c'est :Youcef parce que c'est mon prénom roll ,après sur xbox je voulais rajoute Phenix Lord(seigneur phenix)mais y avait pas assez de place,du coup j'ai marqué YoucefPhnixLord et c'est resté.


Je suis taré et j'en suis fier,hia hia ho!rtsydfhufgjihkojklpggndovgjir!blalobuiiosdlkb gpoh  rt !hash le hashtag du bois joli!!!!!!!!Les sims ne savent pas parler,hia hia ho!ah dou di da dou(traduction sim-->francais:je suis choqué qu'il n'y a pas de barre de surf sur linux!)C'est dommage(traduction fr-->sim adou dou bla bol odu biud bif diqs jkcd!)

Hors ligne

#742 Le 05/08/2014, à 00:41

Compte supprimé

Re : Votre pseudo:

Quand j'étais petit, genre, en CE2, j'utilisais un pc à la maison que mon père avait construit avec des disques durs auto extractibles : des Racks, comme il disait. J'ai toujours trouvé ce mot cool, Rack, ça sonne bien. Puis sur ce pc je jouais à WarCraft II, un jeu très cool, malheureusement il me manquait l'extension : Over the dark portal. C'est vrai que ça sonne bien, over. Et les deux ensemble, ça donne quoi ?

#743 Le 05/08/2014, à 15:51

Nishida

Re : Votre pseudo:

J'ai pris le mien par association d'idées, et des moteurs de recherche ont ensuite pris le relais pour arriver à quelque chose d'imprévisible. C'est donc uniquement un pseudonyme "sonore" ou "musicale".

Dernière modification par Nishida (Le 05/08/2014, à 15:51)


Debian LTS

Hors ligne

#744 Le 07/08/2014, à 08:52

Compte supprimé

Re : Votre pseudo:

Bah mon pseudo, heum tongue

J'avais bu hmm

#745 Le 13/08/2014, à 01:22

theguitariste

Re : Votre pseudo:

C'est plutot simple : JE KIFF LA GUITARE cool big_smile
Et tout le monde me dit que je joue bien donc je profite pour me la péter un peu wink


Enjoy The Life !
---------------------
Xubuntu 14.04

Hors ligne

#746 Le 13/08/2014, à 01:36

david96

Re : Votre pseudo:

theguitariste a écrit :

C'est plutot simple : JE KIFF LA GUITARE cool big_smile
Et tout le monde me dit que je joue bien donc je profite pour me la péter un peu wink

On peut écouter ce que tu fais ? smile

Hors ligne

#747 Le 12/09/2014, à 21:34

Ayral

Re : Votre pseudo:

Ayral, pace que le nom du hameau où se trouve ma maison s'appelle En Ayral


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#748 Le 05/02/2015, à 19:45

degolarson

Re : Votre pseudo:

Bonjour
Mon pseudo Degolarson vient de mes idoles Pierre DEsproges** , Luis ReGO et Gary LARSON,
mais j'aime beaucoup aussi Andy Capp, Gustave Parking***  Rémi Gaillard et bien d'autres, Francis Blanche Pierre Dac Coluche,  Le Bafouilleur etc.

** l'ennemi est très bête, la preuve il croit que c'est nous, l'ennemi, mais nous on sait bien que c'est lui !
**** l'avenir appartient à ceux qui se lèchent tôt

Voili

Dernière modification par degolarson (Le 05/02/2015, à 19:49)


2018-2020 Xubuntu 18.04 LTS 64b    Nov 2020 Debian Buster Laptop Asus PRO79IJ-TY025E      SSD 250Go   RAM 2.9Go puis 4Go en sept2020    2 x Pentium (R) Dual-Core T4200  2GHz    année 2009    LiveboxSosh
IntelMobile4SeriesGMA500, wifi  Atheros 9285   
Doucement, nous sommes pressés 
Les jeunes sont ce qu'en font les vieux cons (Pierre Desproges )

Hors ligne

#749 Le 07/02/2015, à 10:56

degolarson

Re : Votre pseudo:

@Rackover : c'est marrant, en patois Ch'ti*** on appelle "racouvert" une tarte en chausson, c'est à dire avec une couche de pâte qui la "racouve"   
du racouvert à pans (aux pommes)
du racouvert à porets (aux poireaux)
du racouvert à truches (aux pommes de terre) 

*** du moins, celui de ma famille, il y a un patois par village

bonne journée

Dernière modification par degolarson (Le 07/02/2015, à 10:58)


2018-2020 Xubuntu 18.04 LTS 64b    Nov 2020 Debian Buster Laptop Asus PRO79IJ-TY025E      SSD 250Go   RAM 2.9Go puis 4Go en sept2020    2 x Pentium (R) Dual-Core T4200  2GHz    année 2009    LiveboxSosh
IntelMobile4SeriesGMA500, wifi  Atheros 9285   
Doucement, nous sommes pressés 
Les jeunes sont ce qu'en font les vieux cons (Pierre Desproges )

Hors ligne