Pages : 1
#1 Le 03/11/2013, à 23:17
- 1bastien1
gens/gs (émulateur mégadrive)
bonjour,
si je viens ici, c'est parce que c'est mon dernier recourt:
j'ai installé sans aucunes difficulté un émulateur mégadrive: http://doc.ubuntu-fr.org/gens-gs
mais le soucis étant que ayant mis le plein écran par défaut, je n'ai plus accès aux menu tout en haut à droite de l'écran donc je ne peux pas lancer de jeux ni même changer quoi que ce soit
pour abréger, je voudrait pouvoir modifier les option de ce logiciel sans passer par les menus puisque je n'y est pas accès mais en modifier le fichier "option" du logiciel. et donc avoir son chemin d'accés.
ce logiciel à été installé par un site indépendant et non par le dépôt officiel.
~Cordialement, 1bastien1
""consommer mieux" et oui, on peut refuser les grandes distributions"
"islamophobie , homophobie, anti-sémitisme pour résumé une seule peur: la peur de l'inconnu, du méconnu"
#2 Le 03/11/2013, à 23:36
- PPdM
Re : gens/gs (émulateur mégadrive)
Tu as essayé alt+ Tab
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3 Le 04/11/2013, à 13:12
- 1bastien1
oui, à l'instant si tu veux j'ai un écran noir (intégralement) et a pas plus accès aux menus.
j'envoie une screen-shot aprés
"islamophobie , homophobie, anti-sémitisme pour résumé une seule peur: la peur de l'inconnu, du méconnu"
#4 Le 04/11/2013, à 13:28
- Ubuntu1988
Tu peux effacer les fichiers de configuration de l'appli Regarde les fichiers cachés (ctrl + H) dans ton home ou dans le dossier .config et si tu trouves un dossier relatif à gengs, efface le ou renomme le pour en faire un backup.
Edit : corrigé
Dernière modification par Ubuntu1988 (Le 04/11/2013, à 13:43)
J'ai perdu ! :(
#5 Le 04/11/2013, à 13:35
- abelthorne
(Je trouve que le message d'Ubuntu1988 prête à confusion : n'efface pas tout le dossier .config, hein, ce n'est pas le dossier de config du soft. Il faut que tu cherche un dossier caché avec un nom du genre "gens-gs" soit directement dans ton dossier perso, soit dans .config)
#6 Le 04/11/2013, à 17:22
- 1bastien1
tout d'abord merci ^^
et oui j'avais penser à effacer le dossier .config
je fait et je tien au courant
#7 Le 04/11/2013, à 17:33
- 1bastien1
re:
c'est régler
c'était dans mon dossier personnel puis un dossier .gens que j'ai supprimé
merci pour tout
Dernière modification par 1bastien1 (Le 24/11/2013, à 13:37)
Pages : 1