#1001 Le 09/11/2013, à 23:29
- Вiɑise
Re : Topic des Couche-Tard (soixante et un)
La course à pied est une excellente technique défensive. :3
Hélas, je cours terriblement lentement. ^^' Alors faut bien faire un truc qui ralentisse l'adversaire avant de détaler. Comme lui péter les cotes par exemple.
#1002 Le 09/11/2013, à 23:29
- nathéo
Le Systema, c’est le meilleur !
Moi je préfère les bagarres entre frères, non seulement tu es habitué à la douleur, mais en plus tu apprends qu'un coup de coude entre les omoplates calme direct…
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#1003 Le 09/11/2013, à 23:30
- PPdM
PPdM a écrit :Héliade a écrit :Y'a plein de gens chouettes au LUG de Marseille ! Colin, Jérémy, PPdM évidemment... En revanche si t'aimes pas le Ruby tu vas être servi.
Le lug c'est le LUG, pas le CERCLL, faut pas confondre et on vient de créer une section jeux, et Hober tu es le bien venu a la
@Héliade : Jérémy c'est Ijere ? Je n'aime aucun sport, comme ça je vais me faire des amis ; P
@PPdM : J'aimerais bien si c'est possible mais je ne promets rien PP, je suis en train de rechercher du boulot après avoir passé un an à rien faire à cause de problèmes de santé, du coup je serais peut-être occupé.
D'ailleurs si tu as des tuyaux à propos d'un boulot ci ou là je suis preneur.
Les install c'est le samedi, pour le boulot j'en sais rien pour l'instant mais fait passer un CV par MP
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1004 Le 09/11/2013, à 23:33
- Sir Na Kraïou
D’t’façon, la meilleure façon d’se défendre, c’est de rester bouder sous la couette avec son super mouton et son hibou, dans sa chambre, le porte fermée à clef.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1005 Le 09/11/2013, à 23:34
- Sir Na Kraïou
Le TdCT est en train de devenir une agence d’emploi ?
C'est pas du bleu.
#1006 Le 09/11/2013, à 23:35
- amj
Mon prof de judo : « Tant que vous le pouvez, fuyez. C'est en restant et en faisant la grande gueule que vous allez vous faire tabasser. »
Certain vont y trouver un prétexte pour ne pas aider les autres ...
Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.
#1007 Le 09/11/2013, à 23:36
- Вiɑise
Ça marche aussi avec sa super grenouille et ses chats. (mes chats contrairement à ceux de tes parents ne sont pas de dangereux agresseurs )
(bon j'avoue que depuis que le petit sait allumer la radio tout seul au milieu de la nuit, j'ai de beaux coups de flip…)
#1008 Le 09/11/2013, à 23:43
- Sir Na Kraïou
Les chats sont de dangereux terroristes psychopathes pleins de puces !
C'est pas du bleu.
#1009 Le 09/11/2013, à 23:44
- PPdM
Toujours moins dangereux qu'un tigre psychopathe plein de puces !
Dernière modification par PPdM (Le 09/11/2013, à 23:45)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1010 Le 09/11/2013, à 23:45
- amj
Ça marche aussi avec sa super grenouille et ses chats. (mes chats contrairement à ceux de tes parents ne sont pas de dangereux agresseurs
)
(bon j'avoue que depuis que le petit sait allumer la radio tout seul au milieu de la nuit, j'ai de beaux coups de flip…)
(c'est quoi cette nouvelle manie à mettre tout entre parenthèses? )
Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.
#1011 Le 09/11/2013, à 23:46
- Вiɑise
Un tigre, ce n’est pas grave, on peut toujours le calmer avec un sandwich au thon.
#1012 Le 09/11/2013, à 23:49
- The Uploader
La course à pied est une excellente technique défensive. :3
Hélas, je cours terriblement lentement. ^^' Alors faut bien faire un truc qui ralentisse l'adversaire avant de détaler. Comme lui péter les cotes par exemple.
Les couilles, vise les couilles !!
(c'est radical)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#1013 Le 09/11/2013, à 23:51
- Вiɑise
Je sais :
- genoux
- couilles
- plexus
- glotte
- oreille
Les 5 points de la mort qui tue.
#1014 Le 09/11/2013, à 23:53
- The Uploader
On dirait Ken le survivant qui parle du Haut couteau de cuisiine.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#1015 Le 09/11/2013, à 23:54
- Вiɑise
Tutaféé !
Et comme dirait Franky : COUTEAU DANS L’ŒIL !
#1016 Le 09/11/2013, à 23:56
- The Uploader
#1017 Le 09/11/2013, à 23:57
- amj
Le premier qui frappe est souvent battu, c'est pas une bonne idée.À moins que tu soit très rapide.
#1018 Le 10/11/2013, à 00:01
- Pylades
Crime.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#1019 Le 10/11/2013, à 00:01
- Вiɑise
J’ai déjà dis que je ne frappais jamais la première.
#1020 Le 10/11/2013, à 00:01
- Pylades
↑ Ce fail… ↑
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#1021 Le 10/11/2013, à 00:05
- Pylades
Certain vont y trouver un prétexte pour ne pas aider les autres ...
Pas besoin de prétexte ; je ne vais pas aller me faire latter la tronche pour faire plaisir aux bien-pensants.
#1022 Le 10/11/2013, à 00:05
- Вiɑise
Quel rapport avec les bien-pensants ? Et quels bien-pensants ?
Dernière modification par Вiɑise (Le 10/11/2013, à 00:06)
#1023 Le 10/11/2013, à 00:08
- amj
amj a écrit :Certain vont y trouver un prétexte pour ne pas aider les autres ...
Pas besoin de prétexte ; je ne vais pas aller me faire latter la tronche pour faire plaisir aux bien-pensants.
Ça ne m'étonne pas, une majorité de personne pense comme ça
#1024 Le 10/11/2013, à 00:08
- Pylades
Les bien-pensants qui disent que ceux qui n’interviennent pas sont des lâches, sans jamais eux-même avoir eu à intervenir.
#1025 Le 10/11/2013, à 00:09
- amj
Les bien-pensants qui disent que ceux qui n’interviennent pas sont des lâches, sans jamais eux-même avoir eu à intervenir.
Et tu dis quoi de ceux qui sont déjà intervenus?