Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 14/11/2013, à 09:47

Vaykadji

Re : Heroes of Might And Magic 6

Je fais une campagne de temps en temps, pour l'instant j'en ai fait 5 (2 d'introduction et 3 des humains) et je trouve que c'est pas mal, à part que c'est HYPER dur en normal, y'a des trucs limite impossibles, obligé de charger des parties et faire autre chose, c'est long et fastidieux, mais au moins ça se rapproche d'un vrai challenge, donc j'aime bien. Moi aussi ça lag, mais seulement quand je bouge la souris (haha), ce qui fait que c'est tout à fait jouable, mais j'ai une GTX760 (puissante, donc) et le jeu a quand même du mal. Je n'ai pas essayé sous Windows donc je ne sais pas le rapport exact entre les 2, mais je suis à la fois content parce que ça tourne sur linux et pas content parce que ça tourne pas super bien.

#27 Le 14/11/2013, à 11:25

harvald

moi j'ai une radeon HD 7850 2gb donc pas mal non plus ^^
je pense que je vais tenter le dernier starcraft. on verra bien.

++harvald++
ps:  Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
       Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans l'accord préalable du susdit.

#28 Le 14/11/2013, à 13:57

Vaykadji

Amd et linux sont pas super potes, c'est peut-être là ton problème ? Moi j'ai les drivers officiels Nvidia, c'est un avantage certain en jeu.