Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/01/2008, à 02:17

roger64

Nouveau: l'équivalent de TimeMachine pour Ubuntu: TimeVault

bonjour

C'est nouveau, c'est un deb, c'est expliqué en anglais ici
http://www.techthrob.com/tech/timevault.php

#2 Le 30/01/2008, à 02:26

llwynrt

Re : Nouveau: l'équivalent de TimeMachine pour Ubuntu: TimeVault

bonjour

en français et dans la doc : http://doc.ubuntu-fr.org/timevault

Marie-Lyse

Les erreurs Windows, c'est un peu comme les rêves, il faut savoir les interpréter, parfois ça peut vouloir dire quelque chose !

#3 Le 30/01/2008, à 03:23

roger64

smile

que demande le peuple?

J'ai oublié de le mentionner mais je l'ai vu sur ton lien, la dernière version est encore un "beta candidate", donc le fruit est encore un peu vert...à  tester avec un grain de sel.

Dernière modification par roger64 (Le 30/01/2008, à 03:28)

#4 Le 31/01/2008, à 15:30

|-Corpse-|

roger64 a écrit :

smile

que demande le peuple?

J'ai oublié de le mentionner mais je l'ai vu sur ton lien, la dernière version est encore un "beta candidate", donc le fruit est encore un peu vert...à  tester avec un grain de sel.

Hum, en effet... Timevault m'a changé le propriétaire de mon répertoire $HOME, du coup plus moyen de me connecter. Bon, résolu facilement en supprimant l'application et en rechangeant à  la main le propriétaire, mais effectivement faut faire gaffe avant d'installer ce genre de programme assez jeune.

#5 Le 06/02/2008, à 16:22

wilco

|-Corpse-| a écrit :
roger64 a écrit :

smile

que demande le peuple?

Hum, en effet... Timevault m'a changé le propriétaire de mon répertoire $HOME, du coup plus moyen de me connecter. Bon, résolu facilement en supprimant l'application et en rechangeant à  la main le propriétaire, mais effectivement faut faire gaffe avant d'installer ce genre de programme assez jeune.

Oui même problème. Il passe les droit root:root sur répertoire /home. Pas terrible ça.

Par contre quelqu'un a-t-il installé une version non beta ? Laquelle ?
Est-ce que ça fonctionne sans problème ?

Intel Core i3-2125, 3,3 GHz / Carte mère : ASUS P8H67-M PRO / 2x 4 Go Mem / Boitier Antec Sonata III 500/ 500 Go (system /Home séparé /Swap) / 1 To / 1 graveur DVD IDE  / Ecran 22" / All in one Hp Envy 5540

#6 Le 08/02/2008, à 01:27

v4np13

Très prometteur comme projet smile

Peut-on espérer qu'il soit proposé d'origine dans Ubuntu?