#1726 Le 15/11/2013, à 17:52
- Henry de Monfreid
Re : Topic des Couche-Tard (soixante et un)
Le Rouge : tu as noscript ? avec un autre browser ?
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#1727 Le 15/11/2013, à 18:02
- Ras'
Cependant j'ai énormément de mal avec la discrimination positive qui prétend combattre les inégalités en s'appuyant sur des principes inégaux.
J'ai du mal aussi sur le principe. Mais je m'étais déja posé la question. Faut-il attendre que la société change d'elle même ou prendre des initiatives pour renverser la balance, le temps que ça bouge plus haut...
Après je suis bien d'accord que c'est débile si on a des lois ou des règles basée sur de la discrimination positive, là je ne parle que d'action locale. Le gouvernement, lui, est censé faire en sorte que la situation soit égalitaire (donc doit se contenter de faire cesser les inégalité salariale etc.)
Non, de sexe.
Ouaip, d'ailleurs on en parlait y'a quelques temps, voilà un autre avis sur les SmartLove : http://www.gqmagazine.fr/sexactu/articl … nant/21183 (pardon si ça parle sexisme ici aussi ^^)
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#1728 Le 15/11/2013, à 18:11
- Dr Le Rouge
@ S.O.D : j'ai noscript mais je l'utilise aussi au boulot et j'ai pas ce soucis… Et j'ai pas envie de télécharger les 160 Mo de chromium ^^
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#1729 Le 15/11/2013, à 18:21
- Hober Mallow
@ras: si tu veux mon simple avis je pense que le devoir de l'état, c'est d'amener une égalité factuelle, que cela soit en entreprise, à l'école, devant un tribunal... etc...
Je ne pense pas que l'éradication des archétypes soit du ressort de l'état. Il peut influer dessus par l'éducation, mais cela ne peut pas passer par une discrimination positive, cela serait contraire à la logique d'égalité qu'il tenterait d'imposer.
D'autre part, les archétypes existeront tant qu'il y aura des différences. Espérer éradiquer les archétypes est un non-sens pour moi. On peut les remplacer par de "meilleurs" archétypes, mais pas les faire disparaître.
Et enfin, bien que l'égalité des sexes soit un but vers lequel il faille tendre, il ne faut pas non plus tomber dans la dénégation absolue des différences ( qu'elles soient intergenres ou autres. ).
Dernière modification par Hober Mallow (Le 15/11/2013, à 18:21)
Chips cacahuète
Jules César
#1730 Le 15/11/2013, à 19:12
- Héliade
C'est sympa les câlins sur IRC, mais c'est mieux les câlins en vrai...
Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)
#1731 Le 15/11/2013, à 19:36
- Hober Mallow
C'est sympa les câlins sur IRC, mais c'est mieux les câlins en vrai...
Qu'est-ce qu'il se passe héliade ?
Chips cacahuète
Jules César
#1732 Le 15/11/2013, à 19:38
- Pylades
Pylades a écrit :Rien que la bande annonce m’a parue extrêmement sexiste, oui. Et affreusement mal jouée.
Tu es sérieux ?
On a pas du voir la même.
Oui. Le personnage principal ressemblerait-il autant à une loutre qu’on égorge si c’était un homme ?
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#1733 Le 15/11/2013, à 19:39
- The Uploader
@ S.O.D : j'ai noscript mais je l'utilise aussi au boulot et j'ai pas ce soucis… Et j'ai pas envie de télécharger les 160 Mo de chromium ^^
Essaie avec lynx ou w3c.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#1734 Le 15/11/2013, à 19:41
- Héliade
Héliade a écrit :C'est sympa les câlins sur IRC, mais c'est mieux les câlins en vrai...
Le temps passe et je m'enlise dans la friendzone...
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)
#1735 Le 15/11/2013, à 19:54
- Hober Mallow
Hober Mallow a écrit :Héliade a écrit :C'est sympa les câlins sur IRC, mais c'est mieux les câlins en vrai...
Le temps passe et je m'enlise dans la friendzone...
Hmm Mauvaise nouvelle donc
Rien n'a changé ?
Chips cacahuète
Jules César
#1736 Le 15/11/2013, à 19:57
- Héliade
Rien n'a changé ?
Non, c'est plus ou moins au point mort. A tous les coups je suis vraiment pas son style.
Je sais pas si ça me console que mes deux super potes de boulot essaient de m'aider en me proposant, chacun de leur côté, de sortir avec moi u_u.
#1737 Le 15/11/2013, à 20:00
- PPdM
Prend les deux !!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1738 Le 15/11/2013, à 20:02
- Hober Mallow
Hober Mallow a écrit :Rien n'a changé ?
Non, c'est plus ou moins au point mort. A tous les coups je suis vraiment pas son style.
Je sais pas si ça me console que mes deux super potes de boulot essaient de m'aider en me proposant, chacun de leur côté, de sortir avec moi u_u.
Ah c'est des bons eux !
Si tu as envie de parler fait sonner la cloche.
Dernière modification par Hober Mallow (Le 15/11/2013, à 20:02)
Chips cacahuète
Jules César
#1739 Le 15/11/2013, à 20:04
- Héliade
Prend les deux !!
Le pire c'est qu'ils seraient pas contre
Avant j'avais un "harem" de trois développeurs au boulot mais l'un des trois vient de se trouver une copine. Ils sont adorables mais c'est pas avec eux que j'ai envie de faire des trucs [censurés]...
#1740 Le 15/11/2013, à 20:04
- Ras'
SODⒶ a écrit :Pylades a écrit :Rien que la bande annonce m’a parue extrêmement sexiste, oui. Et affreusement mal jouée.
Tu es sérieux ?
On a pas du voir la même.
Oui. Le personnage principal ressemblerait-il autant à une loutre qu’on égorge si c’était un homme ?
De mémoire le personnage a le même genre de réaction dans 127h, non ?
A tous les coups je suis vraiment pas son style.
'k bye là
#1741 Le 15/11/2013, à 20:08
- Héliade
Héliade a écrit :A tous les coups je suis vraiment pas son style.
Sauf que j'ai demandé explicitement plusieurs fois. Je n'ai jamais eu de réponse claire.
Ah si, il a tourné la tête quand j'ai essayé de l'embrasser
Bon, un peu de musique.
Darkwell - Realm of darkness
#1742 Le 15/11/2013, à 20:09
- Henry de Monfreid
Prend les deux !!
Lynx et W3C !? Mais c'est dégueulasse !
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#1743 Le 15/11/2013, à 20:13
- Hober Mallow
S'pas assez triste tout ça.
Cowboy Bebop OST 2 No Disc - The Singing Sea
http://www.youtube.com/watch?v=nMt--cU6M8E&html5=1
Chips cacahuète
Jules César
#1744 Le 15/11/2013, à 20:19
- Slystone
Je ne peux pas, car je pense que l'art ne peut pas être raciste, ou sexiste ou qui que ce soit.
Euh… fraîche histoire ? Et en fait c'est juste archi-faux. Une œuvre d'art peut-être féministe, sexiste, raciste, militante, etc. Et heureusement, sinon on se ferait juste super chier.
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#1745 Le 15/11/2013, à 20:22
- benwa666
J'ai le droit de déclarer ce topic comme le plus débile, le plus intolérant et le plus en manque d'arguments de tout ubuntu-fr ?
Parce que sous vos airs de gauchos vous faites vraiment flipper …
Ya des gens que je connais pas encore ici, et j'en suis bien content \o/
Prochain rmct-vraiment-cool c'est chez moi, j'invite tout le monde, je suis super riche parce que je suis de droite.
** J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.
#1746 Le 15/11/2013, à 20:22
- Henry de Monfreid
Le guitalélé, c'est comme un plateau de serveur ou une crotte de nez, c'est le petit doigt qui fait tout le boulot.
#1747 Le 15/11/2013, à 20:26
- Héliade
J'ai le droit de déclarer ce topic comme le plus débile, le plus intolérant et le plus en manque d'arguments de tout ubuntu-fr ?
Prochain rmct-vraiment-cool c'est chez moi, j'invite tout le monde, je suis super riche parce que je suis de droite.
Merci pour cette critique tellement constructive !
Tu sais qu'ici il y a aussi des gens qui travaillent ou ont travaillé pour l'armée, des organisations internationales, des banques ?
Par ailleurs, si tu n'as pas envie de connaître certains membres du TDCT, pas de souci : il y a plein de gens beaucoup plus sains d'esprit que nous à rencontrer sur cette terre. On est aussi très contents de se faire traiter de débiles intolérants par quelqu'un qui ne nous connaît pas
Histoire de tenir mon rôle de bisounours du topic, je te fais un câlin pour la peine. Passe un bon week-end maintenant que tu as craché ton venin
Dernière modification par Héliade (Le 15/11/2013, à 20:28)
#1748 Le 15/11/2013, à 20:26
- benwa666
En fait non, j'invite pas tout le monde. J'ai oublié, je suis de droite, j'invite pas les bi, gays, lesbiennes, noirs, belges et ras, les autres c'est bon.
Et n'allez pas ENCORE couiner chez les modos, bourdayl accu c'est vendredi.
** J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.
#1749 Le 15/11/2013, à 20:27
- benwa666
benwa666 a écrit :J'ai le droit de déclarer ce topic comme le plus débile, le plus intolérant et le plus en manque d'arguments de tout ubuntu-fr ?
Prochain rmct-vraiment-cool c'est chez moi, j'invite tout le monde, je suis super riche parce que je suis de droite.Merci pour cette critique tellement constructive !
Tu sais qu'ici il y a aussi des gens qui travaillent ou ont travaillé pour l'armée, des organisations internationales, des banques ?
Par ailleurs, si tu n'as pas envie de connaître les membres du TDCT, pas de souci : il y a plein de gens beaucoup plus sains d'esprit que nous à rencontrer sur cette terre. On est aussi très contents de se faire traiter de débiles intolérants par quelqu'un qui ne nous connaît pasHistoire de tenir mon rôle de bisounours du forum, je te fais un câlin pour la peine. Passe un bon week-end maintenant que tu as craché ton venin
Câlin accepted
#1750 Le 15/11/2013, à 20:30
- Ras'
En fait non, j'invite pas tout le monde. J'ai oublié, je suis de droite, j'invite pas les bi, gays, lesbiennes, noirs, belges et ras, les autres c'est bon.
Et n'allez pas ENCORE couiner chez les modos, bourdayl accu c'est vendredi.
Les Ras' sont à moitié arabes, donc t'as pas besoin de les inviter pour qu'ils viennent violer tes filles et compagnes, ils viendront par eux-même
'k bye là