#1951 Le 17/11/2013, à 21:38
- Mornagest
Re : Topic des Couche-Tard (soixante et un)
Mornagest a écrit :Démontage portable HP terminé, ces nazes ont fabriqué des cache-charnières suffisamment épais pour qu'ils appuyent sur la nappe de l'écran, qui se fait écrabouiller au fil du temps, ce qui provoque des problèmes d'affichage...
Reste plus qu'à commander une nappe neuve (l'autre est fichue) et envoyer chier ce cache-charnière à la con.
Quelle série?
D'après mon lshw : HP Pavilion dv9363ea Notebook PC GH848EA
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#1952 Le 17/11/2013, à 21:54
- Вiɑise
Me voilà de retour.
ET C’EST UN SCANDALE !
Je suis partie pour Toulouse vendredi soir en me disant que j’allais rejoindre le sud, sa chaleur, son climat doux…
Après avoir affronté les bouchons, nous avons fait face à une route bloquée pour cause de tempête de neige ! 60 camions bloqués, gazoil gelé et tout le bordel. Nous nous sommes perdus pendant une bonne heure avant d’enfin retrouver une autoroute qui était saupoudrée de pluie/neige et flouée par le brouillard épais. J’ai mis 9h à faire de Lyon-Toulouse (en covoiturage).
Une fois arrivés, froid de canard, humidité, ciel gris. Je n’ai pas vu le soleil du week end.
Si, un peu, reflété par la lune entre deux épais nuages, sur le chemin du retour.
Remboursez !
#1953 Le 17/11/2013, à 22:09
- Mornagest
T'façon le soleil c'est naze, sauf en hiver.
Dernière modification par Mornagest (Le 17/11/2013, à 22:09)
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
#1954 Le 17/11/2013, à 22:10
- Dr Le Rouge
T'façon le soleil c'est naze, sauf en hiver.
Et pas plus de 4h par jour.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#1955 Le 17/11/2013, à 23:05
- Mornagest
On a tué les gens \o/
#1956 Le 17/11/2013, à 23:05
- Dr Le Rouge
\o/
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#1957 Le 17/11/2013, à 23:12
- bahoui
Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).
#1958 Le 17/11/2013, à 23:14
- Pylades
On a tué les gens \o/
Mensonge.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#1959 Le 17/11/2013, à 23:18
- Mornagest
*PAN*
#1960 Le 17/11/2013, à 23:21
- Shanx
Proteste.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#1961 Le 17/11/2013, à 23:22
- Kanor
Je l'avais raté ça
https://github.com/MrMEEE/bumblebee-Old … 8beb84f2ac
the Bug
#1962 Le 17/11/2013, à 23:24
- Héliade
What you need and everything you'll feel
Is just a question of the deal.
Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)
#1963 Le 17/11/2013, à 23:27
- Sir Na Kraïou
J’en ai SUPER marre.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1964 Le 17/11/2013, à 23:31
- Ras'
Me voilà de retour.
ET C’EST UN SCANDALE !Je suis partie pour Toulouse vendredi soir en me disant que j’allais rejoindre le sud, sa chaleur, son climat doux…
Après avoir affronté les bouchons, nous avons fait face à une route bloquée pour cause de tempête de neige ! 60 camions bloqués, gazoil gelé et tout le bordel. Nous nous sommes perdus pendant une bonne heure avant d’enfin retrouver une autoroute qui était saupoudrée de pluie/neige et flouée par le brouillard épais. J’ai mis 9h à faire de Lyon-Toulouse (en covoiturage).
Une fois arrivés, froid de canard, humidité, ciel gris. Je n’ai pas vu le soleil du week end.
Si, un peu, reflété par la lune entre deux épais nuages, sur le chemin du retour.Remboursez !
Ah t'as quand même réussi à atteindre Toulouse finalement ?
La prochaine fois on redoublera d'efforts, promis.
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#1965 Le 17/11/2013, à 23:45
- amj
@Mornagest ça pourrait être la puce graphique non? Dans ce cas tu dois chauffer la carte mère.
Enigma a écrit :What you need and everything you'll feel
Is just a question of the deal.
C'est une imitation de Carl Orff !! (le début) C'est trop flagrant je l'ai reconnu tout de suite. https://www.youtube.com/watch?v=QEllLECo4OM (et je suis pas un grand fan de musique classique)
Dernière modification par amj (Le 17/11/2013, à 23:47)
Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.
#1966 Le 17/11/2013, à 23:48
- Arcans
Je l'avais raté ça
https://github.com/MrMEEE/bumblebee-Old … 8beb84f2acthe Bug
Héliade a écrit :Enigma a écrit :What you need and everything you'll feel
Is just a question of the deal.C'est une imitation de Carl Orff !! (le début) C'est trop flagrant je l'ai reconnu tout de suite. https://www.youtube.com/watch?v=QEllLECo4OM (et je suis pas un grand fan de musique classique)
Cap’tain Obvious à la rescousse tiens.
Merci !!!
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1967 Le 17/11/2013, à 23:49
- pierrecastor
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#1968 Le 17/11/2013, à 23:50
- amj
Cap’tain Obvious à la rescousse tiens.
Tout s'explique: quand j'étais petit (je n'étais pas grand ) je devais toujours dire des truc qui me paraissaient évident parce que mes amis (pas possible j'en avais pas ) ne connaissaient de quoi je parlais. (culture générale trop précoce )
Dernière modification par amj (Le 17/11/2013, à 23:54)
Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.
#1969 Le 17/11/2013, à 23:58
- Héliade
Arcans a écrit :Cap’tain Obvious à la rescousse tiens.
Tout s'explique: quand j'étais petit (je n'étais pas grand ) je devais toujours dire des truc qui me paraissaient évident parce que mes amis (pas possible j'en avais pas ) ne connaissaient de quoi je parlais. (culture générale trop précoce )
La culture c'est aussi une question de référentiel.
Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)
#1970 Le 18/11/2013, à 00:01
- Ras'
C'est surtout une question de référentiel.
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#1971 Le 18/11/2013, à 00:04
- Arcans
Arcans a écrit :Cap’tain Obvious à la rescousse tiens.
Be there, done that.
Pro-tip : stop.
Ça fait chier 1. ceux qui ne savent pas et n’ont rien demandé, 2. ceux qui savent et n’ont besoin qu’on leur répète (surtout les évidences). La culture, c’est comme la confiture, moins on en a plus, plus on l’étale. Les filles te font des yeux de merlan fris, pas des yeux de biches. Elles te collent aussi l’étiquette “irrigue le cerveau en priorité”.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1972 Le 18/11/2013, à 00:06
- inkey
C'est surtout une question de référentiel.
C'est sur que si le référentiel n'est pas galiléen ça change tout !
Dernière modification par inkey (Le 18/11/2013, à 00:07)
#1973 Le 18/11/2013, à 00:09
- amj
amj a écrit :Arcans a écrit :Cap’tain Obvious à la rescousse tiens.
Tout s'explique: quand j'étais petit (je n'étais pas grand ) je devais toujours dire des truc qui me paraissaient évident parce que mes amis (pas possible j'en avais pas ) ne connaissaient de quoi je parlais. (culture générale trop précoce )Be there, done that.
Pro-tip : stop.
Ça fait chier 1. ceux qui ne savent pas et n’ont rien demandé, 2. ceux qui savent et n’ont besoin qu’on leur répète (surtout les évidences). La culture, c’est comme la confiture, moins on en a plus, plus on l’étale. Les filles te font des yeux de merlan fris, pas des yeux de biches. Elles te collent aussi l’étiquette “irrigue le cerveau en priorité”.
/me n'est pas censé savoir ce qui fait partie de ta culture ou non
Je le fait toujours d'une manière positive (contrairement à ton optique qui vise à me critiquer)
Bonne nuit.
Dernière modification par amj (Le 18/11/2013, à 00:10)
#1974 Le 18/11/2013, à 00:10
- Pylades
Elles te collent aussi l’étiquette “irrigue le cerveau en priorité”.
Et c’est mal ?
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#1975 Le 18/11/2013, à 00:18
- PPdM
Arcans a écrit :Elles te collent aussi l’étiquette “irrigue le cerveau en priorité”.
Et c’est mal ?
ça dépend, il y en a qui crois que si tu as un grosse tête t'as un petite bite, alors qu'il n'y a pas de rapport entre les deux !!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera