Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 11/03/2011, à 02:44

herberts

Re : [RESOLU] déconnexion du forum

Oui, là comme ça fait à l'arrache, ça prend 640 px depuis le bord droit de l'écran jusqu'au bord du champ "identifiant".

En ajoutant la largeur du menu, on arrive à 900 et quelques px. Mais bon, en réduisant un peu la taille de "se souvenir de moi" et de "mot de passe oublié", ça peut rentrer dans 800.

Enfin bref, je passais juste en coup de vent donner mon avis, je ne m'attarde pas wink

edit : et sinon je préfère aussi la première des 2 propositions de julientroploin.

Dernière modification par herberts (Le 11/03/2011, à 02:49)

Hors ligne

#102 Le 11/03/2011, à 17:31

Julientroploin

Re : [RESOLU] déconnexion du forum

herberts a écrit :

Il y a de la place en largeur, autant l'utiliser non ? Et ça évite de bouffer de la place en hauteur

J'y avais pensé justement tongue
Sur mon mockup, je n'est PAS touché à la hauteur puisque la ligne que j'ai ajouté vient se caser dans l'alignement du logo de droite.
Là ou j'ai essayé d'utiliser un peu plus de largeur, c'est que j'ai allongé le champs de recherche par rapport à ce qui s'affiche chez moi.

Moi aussi, je suis pour que l'en-t^te soit le plus réduit possible, ce qui n'est le cas ni avec l'ancien design, ni avec le nouveau... mais avoir le menu sur le coté limite quand même la place prise par tout ça.

Dernière modification par Julientroploin (Le 11/03/2011, à 17:33)


Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

Hors ligne

#103 Le 12/02/2013, à 19:42

Compte anonymisé

Re : [RESOLU] déconnexion du forum

Petit up : je viens de remarquer aujourd’hui que mes problèmes de déconnexion au forum ont subitement disparu...

Que se passe t'il ? big_smile

Edit : bon finalement cela se déconnecte encore, mais bien moins rapidement qu'avant.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 12/02/2013, à 20:48)

#104 Le 12/03/2013, à 17:00

tuxmarc

Re : [RESOLU] déconnexion du forum

Up !
Et bien ça vient de se produire pendant que je répondais sur le Café Ubuntu.
J'ai eu un certain bol, en voulant prévisualiser : interdit !?!?!??????
Marche arrière et ouf ! le texte est encore là.
Des fois il a été zappé !?
Donc copie du texte, ouverture de Leafpad ou Gedit, copie, retour au site, je demande à voir mes messages et alors que juste avant j'étais connecté, plouf ! déconnecté.
Rongnungu !
Reconnection, copie dans "réponse" et ça marche !
C'est grave Docteur Forum ?


Vive Richard Stalmann, Linus Torvalds, et tous les fondus de Linux.
De l'Ordinosaure fait à 90% de récup, à deux portables LDLC,  neufs sans système et une carte mère sans boitier, tous libres !!
Parrain Linux sur www.parrain-linux.com et www.parrains.linux.free.fr

Hors ligne

#105 Le 12/03/2013, à 17:18

xabilon

Re : [RESOLU] déconnexion du forum

À mon avis c'est toujours le cookie de connexion qui n'est pas "allongé" par la case "Me connecter automatiquement" de la page de login.
Mëme si ce cookie a une durée très longue (un an), un jour ou l'autre il expire aussi...


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#106 Le 13/03/2013, à 16:49

tuxmarc

Re : [RESOLU] déconnexion du forum

Merci, je ne savais pas smile


Vive Richard Stalmann, Linus Torvalds, et tous les fondus de Linux.
De l'Ordinosaure fait à 90% de récup, à deux portables LDLC,  neufs sans système et une carte mère sans boitier, tous libres !!
Parrain Linux sur www.parrain-linux.com et www.parrains.linux.free.fr

Hors ligne

#107 Le 25/11/2013, à 18:28

philrdr

Re : [RESOLU] déconnexion du forum

bonsoir
je vois que je ne suis pas le seul ! et que ça date au moins depuis  février 2011!!
ça déconnecte même d'une page à l'autre.
jamais vu ça sur d'autres forum
lol

Hors ligne

#108 Le 25/11/2013, à 18:34

xabilon

Re : [RESOLU] déconnexion du forum

Scrolle jusqu'en haut de la page et lis le cadre d'Annonce


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne