Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 29/11/2013, à 18:09

tiramiseb

Re : comment avoir caps lock sous saucy salamender ?

navtex a écrit :

jamais vu quand j'ai appris l'ortho que les accents devaient etre traduits dans les majuscules

Tu as mal appris l'orthographe alors, désolé smile
http://www.academie-francaise.fr/la-lan … -em-strong

nesthib a écrit :

tu fais comme si tu avais donné la solution alors que ça n'est pas le cas. Tout au plus tu as confirmé que c'était possible à faire.

J'ai indiqué que jusqu'en 13.04 il y a l'écran pour lequel tu as donné le chemin d'accès et que, en tout cas chez moi, il n'y a pas d'équivalent en 13.10.
C'est déjà mieux que de laisser ezekiel82 patauger avec la réponse d'Anonyme68 ne l'aidant pas à avancer...

nesthib a écrit :

Pour Ubuntu > 13.04 il faut aller dans :  Paramètres système → Clavier → Paramètres de l'agencement → Agencements

Pour ma part je n'ai ni bouton ni lien "Agencements" dans l'écran "Paramètres de l'agencement" : en cliquant sur "Paramètres d'agencement" dans l'écran "Clavier", j'atterris dans l'onglet "Sources d'entrée" suivant :
1385741201.png

#27 Le 29/11/2013, à 19:16

navtex

tiramiseb a écrit :

désolé smile

-académique smile

Dernière modification par navtex (Le 29/11/2013, à 19:17)

Xubuntu sur CLEVO PA7 i5 32ram Jammy Jellyfish
ABientot sur le Libre

#28 Le 02/12/2013, à 16:25

Olivier_Dev

Bonjour

C'est la fête ici lol

et tu sais que j'ai parfaitement raison quand au suite incessante de chiffres avec un laptop... on fait pas de suite incessante de majuscule...

peut importe qui a raison, ici le besoin des utilisateurs c'est de pouvoir verouiller les chiffres pour l'utilisation plus facile des laptop.

@ezekiel82
tu as utilisé quoi comme logiciel pour congfigurer le comprtement du clavier ?