#4426 Le 11/12/2013, à 16:33
- Compte anonymisé
Re : Topic des Couche-Tard (soixante et un)
ᥟathé൭ a écrit :Et la liberté de compréhension, on en fait quoi ?
Tu la prends, tu la lmtguieqrhlt et tu te la lmjfglsdf bien dans ton hljzfhnlzeqrf.
exactement ce que j'ai pensé quand j'ai vu le post, mais j'ai pas osé le dire
#4427 Le 11/12/2013, à 16:41
- Ras'
Quand au prix, c'est pas loin de 3 fois plus cher que du sel de guerrande classique :
Quand je disais que je n’trouvais pas ça excessif c’est parce que ça reste 3,29€ pour un pot qui te dure peut être 2 mois et qui, pour quelqu’un qui aime le sel, est largement au-dessus. Mettre du gros sel ou de la fleur de sel sur un morceau de viande ou un os à moëlle c’est pas la même chose. Mais bon, comme tu t’en fiche et que tu n’aime pas la fleur de sel cette discussion n’a pas franchement d’intérêt, ce serait comme comparer des vins avec nak’.
Ah, aussi, http://www.cbc.ca/news/world/nelson-man … -1.2459469
Et puisque c'est la journée facepalm : on m'a demandé si je voulais être muté à Bordeaux en janvier, ce qui me fait chier parce que c'est précipité, donc j'ai demandé à ce que ce soit en mai, arguant que j'avais des contraintes personnelles.
Mon chef m'a annoncé texto "soit tu accepte ta mutation à Bordeaux avec les conditions proposées (mutation au premier janvier), soit tu reste à Toulouse et t'auras pas d'aumentation cette année."
Plus ça va plus j'aime cette boite.
Dernière modification par Ras' (Le 11/12/2013, à 16:44)
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#4428 Le 11/12/2013, à 16:42
- Grünt
La poudre à canon c'est meilleur.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#4429 Le 11/12/2013, à 17:25
- The Uploader
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#4430 Le 11/12/2013, à 18:02
- pierrecastor
Quand je disais que je n’trouvais pas ça excessif c’est parce que ça reste 3,29€ pour un pot qui te dure peut être 2 mois et qui, pour quelqu’un qui aime le sel, est largement au-dessus. Mettre du gros sel ou de la fleur de sel sur un morceau de viande ou un os à moëlle c’est pas la même chose. Mais bon, comme tu t’en fiche et que tu n’aime pas la fleur de sel cette discussion n’a pas franchement d’intérêt, ce serait comme comparer des vins avec nak’.
.
J'aime bien le sel, je ne vois juste pas spécialement d’intérêt à la fleur de sel que je trouve vachement surcoté par rapport l’intérêt culinaire que j'y trouve. Car oui, on peut aimer le sel et ne pas trouver que la fleur de sel est largement au dessus.
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#4431 Le 11/12/2013, à 18:06
- amj
Ras' a écrit :Quand je disais que je n’trouvais pas ça excessif c’est parce que ça reste 3,29€ pour un pot qui te dure peut être 2 mois et qui, pour quelqu’un qui aime le sel, est largement au-dessus. Mettre du gros sel ou de la fleur de sel sur un morceau de viande ou un os à moëlle c’est pas la même chose. Mais bon, comme tu t’en fiche et que tu n’aime pas la fleur de sel cette discussion n’a pas franchement d’intérêt, ce serait comme comparer des vins avec nak’.
.J'aime bien le sel, je ne vois juste pas spécialement d’intérêt à la fleur de sel que je trouve vachement surcoté par rapport l’intérêt culinaire que j'y trouve. Car oui, on peut aimer le sel et ne pas trouver que la fleur de sel est largement au dessus.
sel=hypertenseur=pas bon pour la santé
(dico inculte il connaît pas hypertenseur )
Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.
#4432 Le 11/12/2013, à 18:12
- Henry de Monfreid
ᥟathé൭ a écrit :Et la liberté de compréhension, on en fait quoi ?
Tu la prends, tu la lmtguieqrhlt et tu te la lmjfglsdf bien dans ton hljzfhnlzèqrf.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#4433 Le 11/12/2013, à 18:19
- Grünt
Exact. Merci.
#4434 Le 11/12/2013, à 18:30
- Henry de Monfreid
Ras' a écrit :Quand je disais que je n’trouvais pas ça excessif c’est parce que ça reste 3,29€ pour un pot qui te dure peut être 2 mois et qui, pour quelqu’un qui aime le sel, est largement au-dessus. Mettre du gros sel ou de la fleur de sel sur un morceau de viande ou un os à moëlle c’est pas la même chose. Mais bon, comme tu t’en fiche et que tu n’aime pas la fleur de sel cette discussion n’a pas franchement d’intérêt, ce serait comme comparer des vins avec nak’.
.J'aime bien le sel, je ne vois juste pas spécialement d’intérêt à la fleur de sel que je trouve vachement surcoté par rapport l’intérêt culinaire que j'y trouve. Car oui, on peut aimer le sel et ne pas trouver que la fleur de sel est largement au dessus.
La fleur de sel, c'est bon sur les viandes grillées pendant quelques secondes, dès que c'est dissous, ça a exactement le même gout que n'importe quel sel. C'est ce que m'a dit un ancien cuisinier du Crillon.
Je ne croirais jamais quelqu'un qui affirme qu'un sel est meilleur qu'un autre tant qu'il n'aura pas fait de dégustation en double aveugle.
J'ai fait ce type d'expérience avec des cola : moins de 4% des gens que j'ai testé l'on reconnu, et 0% des gens qui disaient que coca est meilleur. J'ai testé environ 30 personnes.
Dernière modification par SODⒶ (Le 11/12/2013, à 18:36)
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#4435 Le 11/12/2013, à 18:33
- Grünt
#4436 Le 11/12/2013, à 18:39
- amj
J'ai fait ce type d'expérience avec des cola : moins de 4% des gens que j'ai testé l'on reconnu, et 0% des gens qui disaient que coca est meilleur. J'ai testé environ 30 personnes.
moins de 4% ça fait 1,2/30 c'est de la fausse précision
Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.
#4437 Le 11/12/2013, à 19:07
- The Uploader
pierrecastor a écrit :Quand au prix, c'est pas loin de 3 fois plus cher que du sel de guerrande classique :
S'investir autant pour du putain de sel...
Dernière modification par The Uploader (Le 11/12/2013, à 19:15)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#4438 Le 11/12/2013, à 19:09
- Grünt
Je n'ai pas l'impression que Ras' insiste pour qu'on fasse comme lui, il partage ses goûts, c'est tout.
#4439 Le 11/12/2013, à 19:14
- The Uploader
Le sel c'est super bon, par contre c'est peut-être un peu moins plaisant à manger que du sucre par contre. Sinon le gros sel ça a meilleur goût, en plus ça passe plus facilement.
Non, la fleur de sel a meilleur goût, quelle que soit son origine. Le reste, ça dépend de l'envie du moment.
#4440 Le 11/12/2013, à 19:22
- Shanx
pierrecastor a écrit :Ras' a écrit :Quand je disais que je n’trouvais pas ça excessif c’est parce que ça reste 3,29€ pour un pot qui te dure peut être 2 mois et qui, pour quelqu’un qui aime le sel, est largement au-dessus. Mettre du gros sel ou de la fleur de sel sur un morceau de viande ou un os à moëlle c’est pas la même chose. Mais bon, comme tu t’en fiche et que tu n’aime pas la fleur de sel cette discussion n’a pas franchement d’intérêt, ce serait comme comparer des vins avec nak’.
sel=hypertenseur=pas bon pour la santé
(dico inculte il connaît pas hypertenseur )
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#4441 Le 11/12/2013, à 20:01
- PPdM
Le coca c'est dégueulasse quelque soit la marque !!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4442 Le 11/12/2013, à 20:10
- inbox
[mode nak']
C'parce que t'as pas goûté le breizh cola !
[/mode nak']
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#4443 Le 11/12/2013, à 20:16
- amj
Le coca c'est dégueulasse quelque soit la marque !!
+42
edit:
Amj dît que le coca colle
et le coca colla !
Dernière modification par amj (Le 11/12/2013, à 20:19)
#4444 Le 11/12/2013, à 20:24
- Grünt
ahah.
ah.
#4445 Le 11/12/2013, à 20:30
- The Uploader
#4446 Le 11/12/2013, à 20:32
- amj
ahah.
ah.
elle est pas de moi
#4447 Le 11/12/2013, à 20:34
- Ras'
La fleur de sel, c'est bon sur les viandes grillées pendant quelques secondes, dès que c'est dissous, ça a exactement le même gout que n'importe quel sel. C'est ce que m'a dit un ancien cuisinier du Crillon.
Quand je mange de la viande je met de la fleur de sel juste avant de manger une bouchée pour éviter ce genre de désagréments. Pareil pour le foie gras.
Je ne croirais jamais quelqu'un qui affirme qu'un sel est meilleur qu'un autre tant qu'il n'aura pas fait de dégustation en double aveugle.
Challenge accepted mais je ne sais pas ce qu'est une dégustation en double aveugle, donne le mode op' et j'essaie de faire ça la semaine prochaine.
Le TdCT est cyclique sur certains sujets, O RLY ?
Et certains chipote sur une putain de typographie ou sur un autre sujet dont personne n'a rien à carrer.
En réalité je me fous de tout en ce moment, et je ne vois pas pourquoi il serait plus justifié de batailler sur le conflit israelo-palestinien que sur la qualité du sel que l'on mange, donc bon, quitte à troller autant que ce soit sur un sujet qui m'intéresse.
Je n'ai pas l'impression que Ras' insiste pour qu'on fasse comme lui, il partage ses goûts, c'est tout.
Exactement. Je m'en fous que pierrecastor ne sois pas fan de fleur de sel autant que je n'en ai rien à carrer que na kraïou soit un désastre culinaire.
[mode nak']
C'parce que t'as pas goûté le breizh cola !
[/mode nak']
Ça a un goût un peu trop caramélisé (et trop sucré du coup) pour moi.
'k bye là
#4448 Le 11/12/2013, à 20:39
- inbox
C't'ait uniquement pour utiliser le [mode nak']. Je'n'l'ai jamais goûté.
Dernière modification par inbox (Le 11/12/2013, à 20:39)
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#4449 Le 11/12/2013, à 20:40
- Grünt
Grünt a écrit :Je n'ai pas l'impression que Ras' insiste pour qu'on fasse comme lui, il partage ses goûts, c'est tout.
Exactement. Je m'en fous que pierrecastor ne sois pas fan de fleur de sel autant que je n'en ai rien à carrer que na kraïou soit un désastre culinaire.
na kraïou n'est pas un désastre culinaire. C'est un fou culinaire.
Et la seule différence entre le génie et la folie, c'est le succès.
(J'ai envie de faire un "repas kraïou" à partir de ses recettes, voir ce que ça donne. )
#4450 Le 11/12/2013, à 20:42
- Ras'
Mélanger des ingrédients nimporte comment et faire bouillir de la viande, on a déja les anglais pour ça
'k bye là