Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4451 Le 11/12/2013, à 20:51

Hober Mallow

Re : Topic des Couche-Tard (soixante et un)

Ras' a écrit :

Exactement. Je m'en fous que pierrecastor ne sois pas fan de fleur de sel autant que je n'en ai rien à carrer que na kraïou soit un désastre

Fixed. J'ai jamais vu quelqu'un risquer autant de fois sa vie dans une seule journée.

Chips cacahuète
Jules César

#4452 Le 11/12/2013, à 20:55

PPdM

Ras' a écrit :

Mélanger des ingrédients nimporte comment et faire bouillir de la viande, on a déja les anglais pour ça neutral

Je plussoie et les allemands c'est pas mieux, mon premier repas a Berlin m'a légèrement surpris, volaille bouillie avant d’être rôtie, j'ai jamais su ce que je mangeai  !! lol

Dernière modification par PPdM (Le 11/12/2013, à 21:08)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#4453 Le 11/12/2013, à 20:56

Ras'

Bah il y peut rien si le monde lui en veut et que son escalier a une  dent contre lui neutral

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#4454 Le 11/12/2013, à 20:57

Grünt

Ras' a écrit :

Bah il y peut rien si le monde lui en veut et que son escalier a une  dent de lui neutral

Répared.

Red flashing lights. I bet they mean something.

#4455 Le 11/12/2013, à 20:57

Ras'

lol

'k bye là

#4456 Le 11/12/2013, à 21:05

PPdM

Il est gonflé celui-la, en plein repaire de modos !!! lol
mais comme les modos font dod ou sont des branlos il ne prend pas trop de risques !! lol

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#4457 Le 11/12/2013, à 21:06

PPdM

A si, flingué en plein vol !! lol

#4458 Le 11/12/2013, à 21:06

amj

Très cher shenadlbin
A) merci de lire le règlement tongue
B) d'utiliser les balise appropriée roll
C) d'écrire des trucs compréhensible wink

tous ça pour dire qu'ont en a mare des spam mad

Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

#4459 Le 11/12/2013, à 21:21

Ras'

Z'êtes trop pas cool avec les bots !
Pourriez prendre 5mn pour papoter avec eux quand même !

'k bye là

#4460 Le 11/12/2013, à 21:23

PPdM

#4461 Le 11/12/2013, à 21:29

Elzen

Ras' a écrit :

Z'êtes trop pas cool avec les bots !
Pourriez prendre 5mn pour papoter avec eux quand même !

Il y a #illyse-off, pour ça.

(Certain⋅e⋅s comprendront)

#4462 Le 11/12/2013, à 21:41

Hober Mallow

On attend toujours le calinobot au passage.

Chips cacahuète
Jules César

#4463 Le 11/12/2013, à 21:42

amj

Hober Mallow a écrit :

On attend toujours le calinobot au passage.

T'as cas le faire toi même tongue

Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

#4464 Le 11/12/2013, à 21:48

Hober Mallow

Si t'es prêt à patienter cinq ans, ça me va tongue
Et encore, je garantis pas qu'il fonctionne, il pourrait tourner en HAL 9000.

Chips cacahuète
Jules César

#4465 Le 11/12/2013, à 21:49

PPdM

L"assemblée est toujours aussi con !

La France a voté une loi liberticide qui permet à l’administration d’avoir accès à vos données personnelles

Corentin Vilsalmon, le 11 décembre 2013

Vos données et informations personnelles ne sont plus à l’abri. Dans le but de lutter contre la criminalité et la délinquance organisée, le Parlement français a adopté une loi qui laissera vos données personnelles à la merci de n’importe quelle administration. DGS vous décrypte cette loi.

Jusqu’à présent, l’administration française ne pouvait avoir accès à vos données personnelles que dans le cadre d’une enquête d’anti-terrorisme. Ce n’est désormais plus le cas avec ce projet de loi que le Parlement a voté le mardi 10 décembre 2013. En effet, ce projet de loi en rapport avec la programmation militaire entre 2014 et 2019 élargit le champ d’action des autorités dans la lutte contre la criminalité.

Ainsi, les administrations concernées peuvent donc demander l’accès direct aux informations personnelles d’un ou de plusieurs individus aux hébergeurs de sites Internet et aux fournisseurs d’accès à n’importe quel moment, et ce pour contrer la délinquance organisée et préserver le « potentiel scientifique et économique de la France. » Le tout sans passer par un juge, comme c’est censé être le cas en temps normal, pour n’importe quelle procédure de perquisition. L’accès aux données est donc libre.

la-france-va-voter-une-loi-liberticide-qui-permettra-aux-autorites-davoir-acces-a-vos-donnees-personnelles1

Pour la Quadrature du Net, « Ce texte marque une dérive sans précédent vers la généralisation de la surveillance sur Internet. En l’état, il permet la capture en temps réel sur simple demande administrative et sans mandat judiciaire des informations et documents traités dans les réseaux concernant tout un chacun. Il rend par ailleurs permanents des dispositifs qui n’étaient que temporaires ».

En France, l’opposition à cette loi n’a pas été beaucoup médiatisée et la poussée générale de mécontentement pourrait bien arriver trop tard pour la stopper, explique le site Slate.fr… Trop tard, en effet ! Beaucoup font la comparaison avec le fameux Patriot Act américain, la loi anti-terroriste par excellence. Mais il y a des différences, comme l’explique Gilles Babinet : « Cette loi va bien plus loin que ce que permet la loi américaine. Aux États-Unis, elle serait anti-constitutionnelle, car dans la constitution américaine est inscrit le principe de la propriété privée et donc des correspondances. Pour se protéger de problèmes comme Prism par exemple, j’ai proposé que l’on se dote d’un système de sécurité européen. Mais il faudrait confier la gouvernance des « clefs » de ce système de sécurité aux juges, afin de garantir son usage uniquement à des fins judiciaires. »

Dernière modification par PPdM (Le 11/12/2013, à 21:50)

#4466 Le 11/12/2013, à 21:50

amj

@amj@mastodon.xyz

#4467 Le 11/12/2013, à 22:04

Henry de Monfreid

Encore mieux que doctissimo, les conseils médicaux par traducteur automatique.

@Ras : Il faut que la personne qui te donne les différents sels ne sachent pas de quel sel il s'agit.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Double_aveugle

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#4468 Le 11/12/2013, à 22:34

HAL

Hober Mallow a écrit :

Si t'es prêt à patienter cinq ans, ça me va tongue
Et encore, je garantis pas qu'il fonctionne, il pourrait tourner en HAL 9000.

Qu'est ce que tu a contre mon cousin ?

je suis HAL 9000 le robot de modération du forum.
règles du forum - bien poser sa question - documentation ubuntu - émettre une remarque
« cela ne peut être attribué qu'à une erreur humaine »

#4469 Le 11/12/2013, à 22:58

Вiɑise

♥   
♥♥♥
♥♥♥♥
♥♥♥
   ♥

Bonne nuit ! ♥

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

(comment ça "encore ?")

#4470 Le 11/12/2013, à 23:01

Kanor

Oo
ça va bien, Biaise ?

#4471 Le 11/12/2013, à 23:03

Mornagest

Bonui.

Reçu mes fûts, ça fait deux caisses claires et un tom basse en plus cool et tous les trois des années 50 (ou début 60 au plus)...

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#4472 Le 11/12/2013, à 23:06

Shanx

Mais tu en as combien ? yikes

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#4473 Le 11/12/2013, à 23:16

Pylades

Вiɑise a écrit :

♥   
♥♥♥
♥♥♥♥
♥♥♥
   ♥

Bonne nuit ! ♥

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

(comment ça "encore ?")

Mais c’est dégueulasse ! yikes
Et la syphilis, on y pense ?

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#4474 Le 11/12/2013, à 23:24

amj

Вiɑise a écrit :

♥   
♥♥♥
♥♥♥♥
♥♥♥
   ♥

Bonne nuit ! ♥

(comment ça "encore ?")

T'essaye de compenser la carence en câlins de Hober Mallow? wink

@amj@mastodon.xyz

#4475 Le 11/12/2013, à 23:24

amj

Shanx a écrit :

Mais tu en as combien ? yikes

neutral

@amj@mastodon.xyz