Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/12/2013, à 13:17

MrFaelivrin

Comment executer son jeu android sans le debogage.

Bonjour tout le monde.

Depuis plusieurs mois, je me suis lancé dans la conception d'un jeu sur Android avec ce génial framework libGDX. <3
Voilà, durant cette période, j'ai toujours injecté mon programme par l'intermédiaire du débogage USB.

Maintenant, j'aimerais savoir comment je crée un paquet apk pour que d'autres personnes puissent jouer à mon jeu sans qu'il soit installé par l'intermédiaire du débogage, s'il vous plait? smile

Ensuite, j'ai payé ma licence développeur Google-Android, je ne me suis pas encore intéressé à la mise en place sur l'appStore mais d'ailleurs comment ça se passe de ce côté?

Merci pour toutes les informations que vous pourrez me donner. smile

#2 Le 15/12/2013, à 13:37

Grünt

Re : Comment executer son jeu android sans le debogage.

Juste pour info : tu n'es pas obligé de faire héberger ton futur .apk que sur la plateforme Google. Par exemple si ton application est libre, https://f-droid.org/ peut l'héberger smile

Red flashing lights. I bet they mean something.

#3 Le 15/12/2013, à 13:53

MrFaelivrin

Ahah! C'est bon à savoir, merci de l'info.

Du coup, j'ai juste besoin d'y déposer le .apk généré automatiquement avec Eclipse  et ça suffit ou je dois fournir tout fournir tout mon dossier bin? :$

#4 Le 15/12/2013, à 13:58

Grünt

Je ne sais pas, regarde leurs conditions d'utilisation, ça doit être marqué smile

Red flashing lights. I bet they mean something.