Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/12/2013, à 15:27

MrFaelivrin

Récuperer des informations sur un numero de portable incconu.

Bonjour tout le monde,

Connaissez vous un moyen pour récupérer des informations sur un numéro de portable inconnu?

On peut faire de l'ingénierie sociale, certes.

Mais n'avons nous pas accès à certaines informations comme le nom du propriétaire du telephone? Ou seulement la police peut y avoir accès?

Merci smile

PS: j'ai tout d'abord trouvé ce site http://www.ceteki.fr/results/index.php
Puis..
http://www.annuaireinverse.biz/mobile/? … tAod-AgAZg

Dernière modification par MrFaelivrin (Le 16/12/2013, à 15:38)

#2 Le 16/12/2013, à 16:16

ljere

Re : Récuperer des informations sur un numero de portable incconu.

la solution la plus simple est de passer par la police

ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

#3 Le 16/12/2013, à 16:28

xabilon

Salut

Pour les numéros de mobile, c'est plutôt compliqué, à moins que le numéro ne soit volontairement public. La plupart des annuaires inversés ont plutôt l'air d'arnaques (envoyez un SMS à 3€ à tel numéro pour avoir le nom, etc...).

Si tu penses que tu as été appelé par un arnaqueur, une simple recherche du numéro sur le net peut renvoyer des résultats intéressants. En tout cas, en cas de message louche, le mieux est de ne pas répondre.

Par exemple, je reçois parfois des textos de personnes inconnues qui me proposent d'aller boire un café, ou qui me disent carrément qu'elles sont au bord du suicide et que ça leur ferait du bien que je les rappelle...

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#4 Le 16/12/2013, à 16:54

Grünt

Commence déjà par le chercher sur Google, avec les différentes graphies possibles :

0612345678
06 12 34 56 78
06.12.34.56.78
+33612345678

etc.

Red flashing lights. I bet they mean something.

#5 Le 16/12/2013, à 17:19

mazarini

Ca m'a beaucoup faire rire :

06.12.34.56.78 13 Marseille salsa.faurax.fr

S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)