Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4976 Le 17/12/2013, à 14:46

Kanor

Re : Topic des Couche-Tard (soixante et un)

On peux faire des super fondant au chocolat avec un micro onde
actuellement j'ai pas de micro onde et je trouve que c'est quand même un manque

Micro onde retour vers le futur

Dernière modification par Kanor (Le 17/12/2013, à 14:52)

Hors ligne

#4977 Le 17/12/2013, à 15:00

edge_one

Re : Topic des Couche-Tard (soixante et un)

amj a écrit :

Edit : une autre expérience serait de prendre 2 pots qu'on remplit de terre (un plus grand nombre serait mieux si vous avez le temps tongue) mettre le premier au micro-onde et le deuxième au four (attendre qu'ils soient refroidit) et mettre des graines dedans.

ce n'est pus de tout la même expérience

#4978 Le 17/12/2013, à 15:06

amj

Re : Topic des Couche-Tard (soixante et un)

edge_one a écrit :
amj a écrit :

Edit : une autre expérience serait de prendre 2 pots qu'on remplit de terre (un plus grand nombre serait mieux si vous avez le temps tongue) mettre le premier au micro-onde et le deuxième au four (attendre qu'ils soient refroidit) et mettre des graines dedans.

ce n'est pus de tout la même expérience

Et alors? interdis de sortir des sentiers battus?


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#4979 Le 17/12/2013, à 15:09

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (soixante et un)

amj a écrit :
pierrecastor a écrit :
amj a écrit :

http://www.cnrs.fr/cw/dossiers/doschim/ … ibres.html
Ça annule  l'effet des antioxydant comme les anthocyanes (le colorant rouge de la pomme, c'est une des raisons pour lesquelles il faut manger la peau)

Source ?

Tu ne connais pas le cnrs?

L'article du CNRS (que je connais, oui) parle des radicaux libres et de leur effets, il ne dit absolument pas que "Les micros-ondes changent les structures des aliments et créent des radicaux libres." Comme le placement du lien suite à cet affirmation le laisserait entendre.

amj a écrit :

Je peux te concédé que cet article n'est pas l'article rêvé (le premier)

Vu que le second ne parle pas des micro-onde...

amj a écrit :

. Mais tant qu'on a pas démontré que ce n'était pas nocif le principe de précaution s'impose.

Renversement de la charge de preuve, démontre moi l’innocuité de l'eau.

amj a écrit :

Edit : une autre expérience serait de prendre 2 pots qu'on remplit de terre (un plus grand nombre serait mieux si vous avez le temps tongue) mettre le premier au micro-onde et le deuxième au four (attendre qu'ils soient refroidit) et mettre des graines dedans.

Ce qui serait sensé prouver quoi ?


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#4980 Le 17/12/2013, à 15:15

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (soixante et un)

J’peux tuer quelqu’un avec quelques millilitres d’eau, donc non, vraiment, ce n’est pas inoffensif.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#4981 Le 17/12/2013, à 15:18

amj

Re : Topic des Couche-Tard (soixante et un)

pierrecastor a écrit :
amj a écrit :
pierrecastor a écrit :

Source ?

Tu ne connais pas le cnrs?

L'article du CNRS (que je connais, oui) parle des radicaux libres et de leur effets, il ne dit absolument pas que "Les micros-ondes changent les structures des aliments et créent des radicaux libres." Comme le placement du lien suite à cet affirmation le laisserait entendre.

amj a écrit :

Je peux te concédé que cet article n'est pas l'article rêvé (le premier)

Vu que le second ne parle pas des micro-onde...

Le lien sera évident lorsque je retrouverais l'article qui le montre, question de temps.

amj a écrit :

. Mais tant qu'on a pas démontré que ce n'était pas nocif le principe de précaution s'impose.

Renversement de la charge de preuve, démontre moi l’innocuité de l'eau.

Il en a toujours été ainsi ce n'est pas une question d'argent qui doit changer ça.

amj a écrit :

Edit : une autre expérience serait de prendre 2 pots qu'on remplit de terre (un plus grand nombre serait mieux si vous avez le temps tongue) mettre le premier au micro-onde et le deuxième au four (attendre qu'ils soient refroidit) et mettre des graines dedans.

Ce qui serait sensé prouver quoi ?

Que les micro-onde modifie les propriété de telle manière que la vie ne peut plus s'y développer normalement.


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#4982 Le 17/12/2013, à 15:18

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (soixante et un)

Pylades a écrit :

J’peux tuer quelqu’un avec quelques millilitres d’eau, donc non, vraiment, ce n’est pas inoffensif.

Et pourtant na kraïou ne s'est pas encore tué (ni même blessé !) avec quelques mL d'eau… Donc je suis sceptique tongue


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4983 Le 17/12/2013, à 15:20

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (soixante et un)

amj a écrit :

Que les micro-onde modifie les propriété de telle manière que la vie ne peut plus s'y développer normalement.

Quels propriétés ?De quel matériaux ? Quel type de vie ? C'est quoi se "développer normalement".

Un protocole de test scientifique, ça se fait pas à la 6-4-2 sur un coin de table.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#4984 Le 17/12/2013, à 15:22

Slystone

Re : Topic des Couche-Tard (soixante et un)

La suite ici.


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#4985 Le 17/12/2013, à 15:23

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (soixante et un)

Na kraïou ne s’est pas non plus encore blessé avec une grenade à fragmentation, note.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#4986 Le 17/12/2013, à 15:23

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (soixante et un)

amj a écrit :

Que les micro-onde modifie les propriété de telle manière que la vie ne peut plus s'y développer normalement.

Oui ben ça tombe bien, j'ai pas pour habitude de manger des choses alors qu'elles sont vivantes.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#4987 Le 17/12/2013, à 15:27

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (soixante et un)

J’en connais un qui s’est raté. tongue

./viewtopic.php?id=1451581


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne