#676 Le 20/12/2013, à 00:28
- Hober Mallow
Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)
Une pensée pour cette foule de gens qui, faute de débats intéressants sur un forum convivial, en sont réduits à faire côtoyer, par l'imperfection de leur enveloppe de viande, la viande d'autrui, afin d'espérer, peut-être, un ou deux échanges intellectuellement intéressants par jour.
Comme dirait l'autre, "la viande pourrit, les écrit sur une page codée en HTML restent*"
*Sous réserve contractuelle de fonctionnement des serveurs.
Dernière modification par Hober Mallow (Le 20/12/2013, à 00:29)
Chips cacahuète
Jules César
#677 Le 20/12/2013, à 00:29
- Postmortem
Bonne nuit
Mot' a dit : « Un Hellfest sans Slayer, c'est comme une galette-saucisse sans saucisse ! »
#678 Le 20/12/2013, à 00:31
- Elzen
N'exagerons pas !a moins qu'il te faille des chevilles enorme
Partant du principe que le temps appartient à ceux qui s'en servent pour effectuer des actions, ce qui exclue de fait les gens en train de dormir qui n'effectuent rien du tout, tous les soirs, à partir de l'heure à laquelle on commence à décréter arbitrairement qu'il est « tard », le présent appartient à ceux qui ne se sont pas encore couchés et qui donc se coucheront tard ; tandis que l'avenir proche, celui qui arrivera au bout de quelques heures de nuit, quand on commencera à décréter arbitrairement qu'il est « tôt », appartiendra aux gens qui seront levés à ce moment-là, et qui donc se seront levés tôt. Je ne vois pas le rapport avec la taille réelle ou supposée de mes chevilles
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#679 Le 20/12/2013, à 00:33
- Grünt
Dormir est un acte, et peut-être un des plus puissants qu'il nous soit donné d'effectuer quotidiennement.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#680 Le 20/12/2013, à 00:35
- GhostSpirit
GhostSpirit a écrit :Elzen a écrit :L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Le présent appartient à ceux qui se couchent tard.
pas mal, la réponse, pas mal du tout
C'est vrai tous les soirs.
j'ai un doute sur tout les soirs, je pense que tu t'avances un peu. (d'où les chevilles)
Apprendre, comprendre, progresser, et apprendre aux autres, telle est ma devise
http://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id=171
#681 Le 20/12/2013, à 00:35
- Elzen
Dormir est un acte, et peut-être un des plus puissants qu'il nous soit donné d'effectuer quotidiennement.
Certes, j'me suis sans doute mal exprimé. Mais dormir est un moment au cours duquel nous n'avons pas de contrôle conscient de ce qui se passe, me semble-t-il, qui est la notion qu'il me semble être souvent associée à la considération selon laquelle « tel instant appartient à telle personne ».
j'ai un doute sur tout les soirs, je pense que tu t'avances un peu. (d'où les chevilles)
Tous les soirs, il y a des gens qui se couchent tard, tous les matins, il y a des gens qui se lèvent tôt, et ce que j'ai expliqué ci-dessus est vrai à partir du moment où des gens se couchent tard et que d'autres (ou les mêmes) se lèvent tôt, et où l'on pose comme « présent » le moment où il est tard, donc le soir. Je ne vois toujours pas le rapport avec mes chevilles
Dernière modification par Elzen (Le 20/12/2013, à 00:38)
timezone[blocklist]
#682 Le 20/12/2013, à 00:40
- GhostSpirit
Dormir apporte ce bien fait inestimable : la mémorisation de ce que nous avons appris et fait dans la journée, c'est donc au contraire un temps qui nous appartient tout autant que la personne éveillée
#683 Le 20/12/2013, à 00:41
- Grünt
Hé bien, bizarrement, bien que j'ai un mode de pensée très porté sur l'agentivité, je considère mon temps de sommeil (plus spécifiquement, de rêve) comme étant le coeur, le Graal, le bijou inaltérable des instants qui m'appartiennent.
#684 Le 20/12/2013, à 00:41
- Sir Na Kraïou
Certes, j'me suis sans doute mal exprimé. Mais dormir est un moment au cours duquel nous n'avons pas de contrôle conscient de ce qui se passe, me semble-t-il, qui est la notion qu'il me semble être souvent associée à la considération selon laquelle « tel instant appartient à telle personne ».
Peut-être que quand on dort, on a une conscience parallèle qui se dit que veiller est un moment au cours duquel nous n’avons pas de contrôle conscient de ce qui se passe ?
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#685 Le 20/12/2013, à 00:42
- Elzen
Dormir apporte ce bien fait inestimable : la mémorisation de ce que nous avons appris et fait dans la journée, c'est donc au contraire un temps qui nous appartient tout autant que la personne éveillée
J'm'adapte aux usages. Si on pose que le temps appartient à ceux qui dorment, alors, le soir, c'est le présent qui appartient à ceux qui se couchent tôt et l'avenir qui appartient à ceux qui se lèvent tard, ç'tout.
(Et je ne vois toujours pas le rapport avec mes chevilles)
Peut-être que quand on dort, on a une conscience parallèle qui se dit que veiller est un moment au cours duquel nous n’avons pas de contrôle conscient de ce qui se passe ?
Ça existe, ça s'appelle un syndrome des personnalités multiples.
Dernière modification par Elzen (Le 20/12/2013, à 00:43)
timezone[blocklist]
#686 Le 20/12/2013, à 00:42
- Hober Mallow
Partant du principe que le temps appartient à ceux qui s'en servent pour effectuer des actions, ce qui exclue de fait les gens en train de dormir qui n'effectuent rien du tout, tous les soirs, à partir de l'heure à laquelle on commence à décréter arbitrairement qu'il est « tard », le présent appartient à ceux qui ne se sont pas encore couchés et qui donc se coucheront tard ; tandis que l'avenir proche, celui qui arrivera au bout de quelques heures de nuit, quand on commencera à décréter arbitrairement qu'il est « tôt », appartiendra aux gens qui seront levés à ce moment-là, et qui donc se seront levés tôt. Je ne vois pas le rapport avec la taille de mes chevilles
On remarquera que le couches-tard est un élément hautement réactif produisant un discours hautement intellectuel lorsque mis en présence d'une injonction d'une quelconque valeur selon l'équation suivante :
Couche-tard + injonction X = Discours intellectuelles Y
Où Y est un élément aléatoire pouvant être entre autre :
- Une réflexion métaphysique sur l'importance d'arroser des lentilles avec de l'eau du micro-onde.
- L'abolition du féminisme par la conquête sémantique ( Rire diaboliques en options )
- Les déboires culinaires d'un certain crayon.
- Comparatif technique du dernier gestionnaire de bureau qui fait le café et donne même le sucre.
- Etc...
Il reste à déterminer encore quelle injonction X déclenche telle réaction Y, mais je pense qu'après quelques mois parmi les indigènes, je pourrais enfin comprendre les interactions subtiles entre les membres de cette espèce craintive.
( ( ) mwaha )
Dernière modification par Hober Mallow (Le 20/12/2013, à 00:43)
Chips cacahuète
Jules César
#687 Le 20/12/2013, à 00:43
- Sir Na Kraïou
Et peut-être qu’il y a un Internet parallèle, sur lequel les consciences parallèles vont troller sur le topic des lève-tard ?!
C'est pas du bleu.
#688 Le 20/12/2013, à 00:45
- Sir Na Kraïou
Ça existe, ça s'appelle un syndrome des personnalités multiples.
Non. Ça s’est pathologique, c’est individuel et en plus c’est entièrement situé dans la veille. Moi, je propose un modèle normal (tout le monde est concerné, et ce n’est donc pas pathologique et c’est social), s’appuyant sur les deux états (veille et sommeil).
Dernière modification par na kraïou (Le 20/12/2013, à 00:45)
C'est pas du bleu.
#689 Le 20/12/2013, à 00:48
- Grünt
Et peut-être qu’il y a un Internet parallèle, sur lequel les consciences parallèles vont troller sur le topic des lève-tard ?!
Les gens y utilisent IPv6 et font leur possible pour passer à IPv4 afin d'anticiper la décroissance d'Internet !
#690 Le 20/12/2013, à 00:52
- Sir Na Kraïou
(Et je ne vois toujours pas le rapport avec mes chevilles)
On a l’impression que tu dis qu’il est vrai que tes réponses sont pas mal du tout, tous les soirs.
GhostSpirit a écrit :pas mal, la réponse, pas mal du tout
C'est vrai tous les soirs.
C'est pas du bleu.
#691 Le 20/12/2013, à 00:53
- GhostSpirit
J'm'adapte aux usages. Si on pose que le temps appartient à ceux qui dorment, alors, le soir, c'est le présent qui appartient à ceux qui se couchent tôt et l'avenir qui appartient à ceux qui se lèvent tard, ç'tout.
le temps appartient autant aux couches qu'aux lèves tôt, mais l'avenir leur appartient, car c'est la journée que les décisions ce prennent. je nuance évidemment mon discourt, car l'imagination est plus fertile quand on dort, et les décisions partent souvent d'une idée.
Dernière modification par GhostSpirit (Le 20/12/2013, à 00:58)
#692 Le 20/12/2013, à 00:57
- GhostSpirit
Elzen a écrit :(Et je ne vois toujours pas le rapport avec mes chevilles)
On a l’impression que tu dis qu’il est vrai que tes réponses sont pas mal du tout, tous les soirs.
Merci.
Même derrière mon écran j'ai peur de vexer
#693 Le 20/12/2013, à 00:57
- Elzen
Hé bien, bizarrement, bien que j'ai un mode de pensée très porté sur l'agentivité, je considère mon temps de sommeil (plus spécifiquement, de rêve) comme étant le coeur, le Graal, le bijou inaltérable des instants qui m'appartiennent.
'faut rêver pendant que tu dors, pour ça.
quand je dis :"pas mal la réponse, pas mal du tout", je sous entends "très bien",
Si tu me réponds tous les soirs, je sous entends "que tu donnes de bonne réponse tous les soirs"
Eùh… :s
J'avance un truc, tu réponds qu'il est bien, je précise que ce que je disais au départ est vrai régulièrement, ç'tout
(T'façon, tout le monde sait bien que les meilleures réponses que je donne, c'est quand je ne réponds pas)
timezone[blocklist]
#694 Le 20/12/2013, à 00:58
- GhostSpirit
#695 Le 20/12/2013, à 00:59
- Sir Na Kraïou
Merde, j’viens de me planter une fourchette dans le pied…
C'est pas du bleu.
#696 Le 20/12/2013, à 01:00
- Sir Na Kraïou
(encore la faute du tshirt et du sweat, chuis sûr…)
C'est pas du bleu.
#697 Le 20/12/2013, à 01:01
- Sir Na Kraïou
(puisque c’est, j’me casse bouder avec mon doudou, mon mouton, mon hibou et mon super-mouton, et laisser mon libre-arbitre à ma conscience parallèle)
Dernière modification par na kraïou (Le 20/12/2013, à 01:01)
C'est pas du bleu.
#698 Le 20/12/2013, à 01:06
- GhostSpirit
1 heure du mat, je vais perdre des points dans TDLT
bonne nuis (bis)
#699 Le 20/12/2013, à 01:06
- Ar vuoc'h
Je peux détailler :
- Lire les écrits,
- En comprendre le sens,
- Le comparer à la notion de "respect",
- Déterminer comment s'articulent les écrits par rapport à cette notion. Étape la plus délicate.
Le problèmes est sans doute que tu considères "politiquement" cette chanson comme étant irrespectueuse, donc en attribuant à l'artiste un parti pris incontestable. Or, ça me parait difficile d'illustrer concrètement la figure d'une fiction puisque celle-ci est par principe le contraire même de la réalité. Combien même la fiction tendrait à se rapprocher en apparence au plus près de cette réalité, au point d'en confondre ces deux états (fictif et réel), il en reste pas moins que cette association incertaine d'où tu tires tes conclusions, ne peut être le résultat irréfragable de ces deux idées diamétralement opposées, sous aucune condition connue, excluant l'attestation de l'auteur lui-même et considérant l'intégrité de son témoignage (dans le meilleur des cas).
Partant de là, si tu inclus des notions de respect, d'éthique ou de moral dans une œuvre de fiction, tu as beaucoup de chance que les conclusions que tu tires vers la réalité soient perverties de leur fonction initiale, qui se trouve en dehors de toute réalité. C'est un jeu de hasard. Si tu veux t'en servir de façon "politique" pour militer contre une injustice (et donc convaincre l'auditoire) je ne trouverais rien à redire si tu arrivais à prouver de manière rationnelle le caractère illusoire et pernicieux de cette fiction.
Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.
Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.
#700 Le 20/12/2013, à 01:10
- nesthib
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn