Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/12/2013, à 11:11

Érotomania

Wrye Bash Python avec Skyrim

Bonjour à tous, je viens ici en espèrent trouver des réponses concernant Wrye Bash. J'ai installé Skyrim  avec Wine ( qui en passant a besoin de la version de Wine 1.7.8 vu la mise à jour qui a brisé Steam ) et tout roule à merveille, mais je suis tanné de modeler Skyrim manuellement,,, Donc, Nexus Mod Manager et Mod Organiser ne fonctionne pas, il me reste Wrye Bash Python. Je pourrait dire que ça fonctionne à 75 %, il installe tout se qui est .esp .esm .bsa , mais le problème est qu'il n'installe pas les fichier se trouvant dans Texture et Meshes, il installe les dossiers example " actor " mais vide sans les fichier. Donc si quelqu'un joues à Skyrim et qu'il utilise Wrye Bash Python, comment fais-tu ? j'ai besoin d'un petit coup de main, merci.

Dernière modification par Érotomania (Le 09/12/2013, à 14:53)

HP-Pavillon 6000        Processor: 4x AMD Athlon(tm) II X4 635 Processor       Mémoire : 6113MB
Operating System       Ubuntu 12.04.1 LTS
OpenGL Renderer      GeForce GTX 460 SE/PCIe/SSE2

#2 Le 20/12/2013, à 18:28

Skubu

Re : Wrye Bash Python avec Skyrim

Salut,

Il m'est arrivé d'utiliser Wrye Bash et je n'ai jamais eu aucun souci avec. Mais moi c'est sous Win alors que toi c'est sous Wine. tongue

Cependant, la majorité des mods que j'ai ont tous été installé à la mano et je dois en avoir une quarantaine si ce n'est plus. Tout ce petit monde vit très bien en cohabitation. smile Il faut juste être vigilant à ce qu'on fait et bien consulter les readme (qui sont souvent en anglais). Wrye Bash, NNM et MO on peut sans passer mais il est vrai que pour certains mods où les options sont au choix, ils peuvent s'avérer plus pratique. Je pense par exemple à un mod (dont je n'ai plus le nom) qui permet de modifier la position des armes dans le dos.

Comme tu l'auras compris, je n'ai pas de solution à te proposer. Je tenais à juste à dire que ces outils sont optionnels et que l'on peut jouer à ce jeu avec tout plein de mods sympathiques sans passer par eux.

Bonne chance et bon jeu.

Debian / Archlinux | Gnome / KDE