#1 Le 20/12/2013, à 23:25
- Nicoo
accéder aux chaines de téloche de la freebox depuis hors de chez soi
est-ce que c'est possible ? en fait je suis chez ma mômôn, ils n'utilisent pas le boîtier télé freebox hd... oué en plus c'est pas la dernière version... mais bon bref... je me demande s'il me serait possible de configurer un truc sur la fritebox qui me donnerait accès aux chaînes de téloche (genre protégé par un mot de passe-passe) depuis un adresse internet à l'étranger où je réside...
Dernière modification par Slystone (Le 21/12/2013, à 01:06)
HEAVY METAL RULES THIS F******G WORLD
#2 Le 21/12/2013, à 00:50
- Nicoo
Re : accéder aux chaines de téloche de la freebox depuis hors de chez soi
@Slystone, je trouve ça exagéré de mettre fait deplacé dans kawa ubuntu, je l'avais en média... si j'écris vlc sous xubuntu... comme ça touche un peu plus ? il y a plein de sujets concernants la freebox et vlc... tu te doutes bien que si je poste ici (je parle de la section media de ubuntu) c'est pas parce que j'utilise windows... je demande donc à ce que l'on redéplace mon sujet merci!
#3 Le 21/12/2013, à 01:38
- Grünt
A priori je penserais à un VPN (pour avoir l'IP Free depuis une autre connexion) mais avec le peu d'upload de l'ADSL ça risque de ramer.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#4 Le 21/12/2013, à 10:02
- ljere
oui je pense comme Grünt créer un réseau vpn, ainsi même à l'étranger tu auras l'ip free et tu pourras donc logiquement avec vlc lire les chaines de la tv,
par contre tu auras sûrement du lag
ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon
#5 Le 21/12/2013, à 13:59
- Nicoo
pour le VPN il me faudrait une machine allumée en france qui sert de serveur c'est ça ? parce que si je dois appeller ma mômôn pour allumer le serveur, ça risque de vite la gonfler cet' histoire...
#6 Le 21/12/2013, à 14:02
- Grünt
Oui, c'est cela.
Tu peux aussi laisser un serveur allumé chez ta maman.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#7 Le 21/12/2013, à 14:06
- ljere
oui il faut créer un serveur chez tes parents qui sera toujours allumé et activé un ras pi ou une cubie ou autre fera parfaitement l'affaire
ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon