#901 Le 22/12/2013, à 20:38
- Dr Le Rouge
Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)
J'en sais rien.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#902 Le 22/12/2013, à 20:47
- Ras'
http://www.comeetie.fr/galerie/francepixels
J’habite chez les riches ! \o/Mouhahahaha ! Bientôt maître du monde ! J’vous emplope TOUS !
J'veux pas dire mais on est pas spécialement riche avec 24 000 € à Paris Faudrait peut être prendre en compte le fait que la vie est un poil plus cher dans les grandes villes qu'à la campagne.
Puis les couleurs sont mal choisies. À 25 000 € on n'est pas riche, on est à peine au dessus de la moyenne. Donc l'échelle est mal choisie je trouve. Ça montre évidemment qu'il y a de gros soucis de salaire dans beaucoup de régions, mais ça ne montre rien sur les catégories moyennes et riches.
/!\ Utiliser le tdct nuit gravement à votre santé. /!\
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#903 Le 22/12/2013, à 20:52
- Arcans
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#904 Le 22/12/2013, à 20:53
- Вiɑise
@ras : tu as de hautes exigences. La France n’est pas le pays riche qu’on nous vante à l’école. Entre les clandestin, les sans-abris, les chômeurs longue-durée, les rmistes, les gens qui galèrent avec un SMIC à mi-temps, les précaires de toute sorte, les retraités, les gens malades qui finissent par retourner chez leurs parents s’ils le peuvent… 24K€/an c’est pour les veinards. Et puis tous les enfants sous le seuil de pauvreté aussi… tiens y a Boutin aujourd'hui qui a chanté que ce serait une bonne idée de rétablir le travail des enfants. Mais attention hein, elle ne veut que le bien des enfants, elle l’a dit et répété ces derniers mois.
#905 Le 22/12/2013, à 21:27
- Henry de Monfreid
Si t'étais un vrai rebelz, tu résisterais au conformisme consumériste qui pousse à offrir des cadeaux de Noël le jour de Noël et tu t'offrirais un cadeau de Noël le 14 janvier (par exemple).
La vraie rebelzatitoude c'est d'acheter le 26 décembre à moitié prix sur un site d'enchères, puis d'offrir le 31. Les soldes, c'est ce qu'on n'a pas acheté, ni pour soi, ni pour un autre.
les clandestin, les sans-abris, les chômeurs longue-durée, les rmistes, les gens qui galèrent avec un SMIC à mi-temps, les précaires de toute sorte, les retraités, les gens malades
Tu oublies les célibataires, qui n'ont aucune aide quand ils travaillent et pour qui tout est plus cher.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#906 Le 22/12/2013, à 21:31
- amj
Si t'étais un vrai rebelz, tu résisterais au conformisme consumériste qui pousse à offrir des cadeaux de Noël le jour de Noël et tu t'offrirais un cadeau de Noël le 14 janvier (par exemple).
Et ne pas recevoir de cadeau de Noël c'est original aussi
Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.
#907 Le 22/12/2013, à 21:39
- Henry de Monfreid
24K€/an c’est pour les veinards
Les veinards, c'est plus. Les malchanceux, c'est moins.
24 000 € à Paris, ça te permet juste d'avoir une vie normale, un logement décent (loué, tu ne peux pas acheter), des vacances, les études des enfants. Pas du luxe, juste un certain confort.
C'est vrai aussi qu'en ce moment avoir une vie normale c'est être un veinard. Mais rassure-toi, les banquiers vont bientôt s'attaquer à eux aussi.
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#908 Le 22/12/2013, à 21:45
- Вiɑise
Вiɑise a écrit :24K€/an c’est pour les veinards
24 000 € à Paris, ça te permet juste d'avoir une vie normale, un logement décent (loué, tu ne peux pas acheter), des vacances, les études des enfants. Pas du luxe, juste un certain confort.
C'est vrai aussi qu'en ce moment avoir une vie normale c'est être un veinard. Mais rassure-toi, les banquiers vont bientôt s'attaquer à eux aussi.
C’est la que je voulais en venir.
#909 Le 22/12/2013, à 21:49
- Ras'
@ras : tu as de hautes exigences.
Ouais.
D'ailleurs j'me plains d'être mal payé. J'suis vraiment un sale gosse de riche, hein ?
Je dis simplement que ce graph montre la pauvreté, c'est clair, mais range les classes moyennes et les riches dans la même case.
De même, y'a des gus en bleu à Paris qui sont sûrement dans des situations bien plus précaires que des gus en rouge en province.
Вiɑise a écrit :24K€/an c’est pour les veinards
Voilà, c'est ce que je dis.
Euuuuhhh.
J'n'ai jamais vécu à Paris, mais, t'es sûr ? Avec 1500€ par mois j'suis pas sûr qu'on puisse se payer un logement parisien, des vacances, et avoir le luxe d'offrir des études à ses mioches je me trrompe peut-être mais ça me paraît assez compliqué
Dernière modification par Ras' (Le 22/12/2013, à 21:53)
'k bye là
#910 Le 22/12/2013, à 21:58
- Mornagest
J'suis encore plus rebelz, je m'offre un cadeau de Noël que je recevrai début février
(et en plus... ben ouais, encore une batterie )
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#911 Le 22/12/2013, à 22:02
- Dr Le Rouge
Il reste de la place chez toi qui n'est pas occupée par une batterie ?
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#912 Le 22/12/2013, à 22:03
- Ras'
(et en plus... ben ouais, encore une batterie
)
'tain on apprend de ces trucs ce week-end, j'suis tout chamboulé.
'k bye là
#913 Le 22/12/2013, à 22:08
- Mornagest
@u Rouge : meuh ouais, regarde, on peut encore ouvrir la porte.
Sérieusement, j'aurai que 15 fûts en tout, c'est pas beaucoup par rapport à certains puis là c'est mon dernier achat avant très longtemps, je vais carrément changer de gamme
@ Ras' : t'aurais voulu que je t'annonce m'acheter une Ferrari ?
Dernière modification par Mornagest (Le 22/12/2013, à 22:09)
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
#914 Le 22/12/2013, à 22:10
- Dr Le Rouge
T'aurais pu t'acheter une flûte.
#915 Le 22/12/2013, à 22:12
- Ras'
Ben en fait c'est, pour moi, aussi utile qu'une ferrari. Donc tant que ça te fait plaisir c'est chouette
'k bye là
#916 Le 22/12/2013, à 22:21
- Вiɑise
@ ras Ça passe si les gosses font leurs étude à Paris en vivant chez leurs parents et dans le public. S’il faut bouger, le budget n’a rien à voir.
Et je ne cherchais pas à te piquer ou quoi que ce soit en parlant de hautes exigences. Simplement il me semble qu’on oublie à quel point la pauvreté est chose commune en France. Et comment ceux se disant "classe moyenne" seront perçus bourges/riches par les plus pauvres. Et forcément les "moyens" se trouveront pauvres par rapport à plus riches qu’eux, etc.
Et bien entendu, le revenu seul n’est pas suffisant pour bien étudier la question. Le fait de vivre dans une ville chère est un des nombreux facteurs faisant relativiser le montant du revenu. Y a aussi la situation familiale, la santé, les dettes…
Dernière modification par Вiɑise (Le 22/12/2013, à 22:22)
#917 Le 22/12/2013, à 23:03
- Grünt
tiens y a Boutin aujourd'hui qui a chanté que ce serait une bonne idée de rétablir le travail des enfants. Mais attention hein, elle ne veut que le bien des enfants, elle l’a dit et répété ces derniers mois.
Heu.. j'connais un ours qui dit pareil. Et, heu : ils mentent.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#918 Le 22/12/2013, à 23:07
- Mornagest
Ben en fait c'est, pour moi, aussi utile qu'une ferrari. Donc tant que ça te fait plaisir c'est chouette
Ben, c'est parce que j'en joue sinon, collectionner des batteries sans y jouer, ce serait un peu con...
#919 Le 22/12/2013, à 23:10
- PPdM
Ras' a écrit :Ben en fait c'est, pour moi, aussi utile qu'une ferrari. Donc tant que ça te fait plaisir c'est chouette
Ben, c'est parce que j'en joue
sinon, collectionner des batteries sans y jouer, ce serait un peu con...
Tu dois avoir de grand bras, un peu comme les pieuvres !!!
Dernière modification par PPdM (Le 22/12/2013, à 23:15)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#920 Le 22/12/2013, à 23:14
- Dr Le Rouge
Grands comme les mains des utilisateurs d'emacs
#921 Le 22/12/2013, à 23:20
- The Uploader
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#922 Le 22/12/2013, à 23:24
- Henry de Monfreid
T'aurais pu t'acheter une flûte.
Le guitalélé saymieux.
Grands comme les mains des utilisateurs d'emacs
#923 Le 22/12/2013, à 23:25
- PPdM
@SODⒶ J'ai lu Fondation plusieurs fois
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#924 Le 22/12/2013, à 23:33
- Shanx
Moi aussi.
Et j'ai pas adoré (style beaucoup trop froid).
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#925 Le 22/12/2013, à 23:38
- Ras'
http://www.youtube.com/watch?v=4qaTeHEo-28
EDIT : pour détailler pour pas que ça soit trop trollistique : si le clip est tourné en one-shot on peut respecter la perf' parce que je n'pense pas que ça soit donné à tout le monde. Sinon le beat claque et le lyrics sont rigolos.
( )
Dernière modification par Ras' (Le 22/12/2013, à 23:47)
'k bye là