#26 Le 25/02/2008, à 21:30
- Copland
Re : Crash Car, projet de jeu 3D
Oui, pour la partie physique nous avons utiliser Open Dynamic Engine plus connu sous le nom de ODE. C'est un très bon moteur physique, il date un peu mais fonctionne bien, et convient parfaitement à se petit projet .
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#27 Le 25/02/2008, à 21:36
- seb24
Re : Crash Car, projet de jeu 3D
Ca a l'air vraiment prometteur. A priori niveau graphisme, gestion physique y'a pas de soucis, si vous continuez comme ça, ca devrait bien le faire.
Par contre au niveau gameplay et scenario du jeux vous prévoyez des choses particulières ? ( genre interstate 76 )
A quand .deb pour votre jeux histoire de tester tout ça ?
Core duo 2
4 go de Ram
Geforce 8800GT
Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay
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#28 Le 26/02/2008, à 13:53
- Frachez
Re : Crash Car, projet de jeu 3D
Waw !! Je suis impressioné. je n'ai regardé que la vidéo mais franchement pas mal! (avant que certains s'énervent, ma config c'est Core2Duo T7300 2GHz, geforce 8600 GT 256 Mo, 2Gb de ram, 160 Go de DD,...)
C'est klr que le moteur physique a l'air d'être très performant et niveau graphisme, je les trouve très très beaux pour un projet gratuit.
Par contre un mode multijoueurs ne serait pas de trop pcq si on peut se tirer dessus, le plaisir est décuplé par (au moins ) 300000 si on peut dégomer des personnes qui jouent avec nous et qu'on connait. Sinon, bonne continuation
#29 Le 26/02/2008, à 14:06
- Jef_Lord
Re : Crash Car, projet de jeu 3D
PC 1
Athlon 64 300+ _ 2Gb RAM _ NVIDIA 8800GTS 320Mb
PC 2
(laptop) Pentium Core 2 duo _ 2Gb RAM _ NVIDIA 8600GT 512Mb
Win-dose ? Tu te drogues ?
http://xbrain.free.fr
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#30 Le 03/03/2008, à 17:31
- bloodyh
Re : Crash Car, projet de jeu 3D
Moi je soutiens la communaute d'utilisateurs Intel! Et je crache sur AMD (non ca c'est pas vrai, c'est juste pour me faire taper par les pro-AMD ).
Ma config :
P4 3GHz
Intel I915G
1Go DDR
Djeustine, excelle dans le tapage casse burnes...
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