Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/01/2014, à 23:39

Mick13

Android Jelly Bean et flash

Bonjour et bonne année a tous

J'explique :
Ma compagne a acheté une tablette sous Linux, mais c'est Android Jelly Bean
Et je suis paumé pour arriver a faire fonctionner le flash sous Firefox ou autre navigateur.
Des idées ? Des solutions ?

Merci d'avance

Ubuntu Intrepid Ibex Sony VGN-TX1HP.
Pross 1,2 gigas Ram 2 Gigas

#2 Le 04/01/2014, à 03:10

maxpoulin64

Re : Android Jelly Bean et flash

http://download.macromedia.com/pub/flas … er_ics.apk

C'est la dernière version de flash que Adobe a publiée pour Android, elle fonctionne encore correctement sous Jelly Bean, mais c'est très très buggé. Attends toi pas à faire plus que de la lecture vidéo avec ça. Pour les petits jeux ou autre ça marche vraiment très, très mal.

#3 Le 04/01/2014, à 18:38

Mick13

j'ai copier coller ton lien, nada, ça n'affiche pas la page ou le téléchargement

#4 Le 04/01/2014, à 19:08

maxpoulin64

Ça fonctionne très bien pour moi sur mon PC normal, mais effectivement le lien ne fonctionne pas sur Android. C'est un lien direct vers le fichier, ça devrait fonctionner pourtant. Je suppose que tu devras le copier sur la mémoire du téléphone via USB et l'installer à partir de là, ou te l'envoyer par mail ou je sais pas trop hmm

#5 Le 04/01/2014, à 19:17

Mick13

Ça n'est pas un téléphone, mais une tablette
j'ai bien un dossier applications, mais en partie verrouillé ... quelle m...e ce Android !

#6 Le 04/01/2014, à 19:22

maxpoulin64

Mick13 a écrit :

Ça n'est pas un téléphone, mais une tablette
j'ai bien un dossier applications, mais en partie verrouillé ... quelle m...e ce Android !

Tablette, oui. Pour Android c'est la même chose, la structure des applications est parfaitement identique.

L'APK, il ne faiu pas le copier dans un dossier spécifique (qui est vérouillé à root pour des raisons de sécurité). Il suffit de le mettre quelque part à un endroit où tu peux y accéder (par exemple, la carte SD ou la mémoire interne), puis à partir de la tablette, ouvrir le fichier directement comme si t'ouvrais un .zip, un .ogg ou peu importe le type de fichier. Tu peux télécharger un gestionnaire de fichiers sur Google Play si tu n'en a pas déjà un pour lancer le fichier .apk. Au lancement Android te proposera de l'installer, tu réponds oui, et voila!

#7 Le 04/01/2014, à 19:40

Mick13

quand je télécharge, j'ai un dossier téléchargements
je double clic par exemple sur le fichier Adobe, et ça m'indique que le fichier a été décomprimé
Mais a partir de ton lien, nada, pas même un téléchargement