Pages : 1
#1 Le 03/01/2014, à 05:42
- clemmyx
La rédaction de NewsGeek recrute !
Session de recrutement 2014 !
C'est parti, nouvelle année, nouvelles résolutions (non tenues) et nouvelle équipe !
http://newsgeekblog.blogspot.fr/ se veut devenir un média vivant avec une équipe remplie d'énergie ! Rejoignez-nous donc pour cette grande aventure virtuelle ! Rejoignez un navire en cours de construction, participez à l'élaboration, en équipe, de la ligne éditoriale du site, participez à la rédaction des articles, à la maintenance du blog, au design, à la communication externe..
Les nouveaux talents du web journalisme c'est vous !
Alors n'hésitez pas si vous êtes intéressé à nous contacter via ce mail : news_geek@yahoo.fr
Pas la peine d'un CV à rallonge mais voici les éléments à mentionner dans votre mail:
- Votre (doux) prénom
- Vos motivations en quelques lignes (soignez bien la rédaction, les candidats seront choisis sur cette partie du mail, faites la différences !)
- Votre préférence dans le monde high-tech (téléphonie, jeux vidéos, ordinateurs (pc ou mac pas de guerre entre nous, on accepte tout le monde même les linux.)
- Votre compte Twitter (si vous en avez un, sinon vous pouvez en créer un c'est facultatif mais apprécié).
- Et toutes autres infos qui peuvent jouer en votre faveur (adresse de votre actuel ou ancien blog, passé de journaliste ou de pigiste, etc.)
#2 Le 04/01/2014, à 00:32
- clemmyx
Re : La rédaction de NewsGeek recrute !
Up
#3 Le 04/01/2014, à 01:01
- Sir Na Kraïou
Salut.
ordinateurs (pc ou mac pas de guerre entre nous, on accepte tout le monde même les linux.)
Mac ne s’oppose plus à l’architecture PC depuis quelques années puisqu’il utilise cette architecture. Linux est un noyau. Quel rapport entre les trois ? Linux peut tourner sur un Mac qui a une architecture PC.
Sinon, tu payes combien ?
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#4 Le 04/01/2014, à 01:04
- clemmyx
C'est intéressement sur les revenus du site.
#5 Le 06/01/2014, à 06:50
- clemmyx
up
#6 Le 06/01/2014, à 11:34
- acpiknik
Bonjour,
l'offre manque de précisions... On a le mode de rémunération mais pas le montant.
- Actuellement de combien sont les revenus du site ?
- Sous quelle forme est le contrat de travail ?
- Quelle est la charge de travail estimée ?
Bon courage dans votre aventure, c'est dur de voir des blogs aujourd'hui qui font autre chose que de reprendre des infos reprisent déjà 15 fois...
Asus X57Vseries Duo T5800 RAM: 3Gb GeForce 9300m GS
Ubuntu 14.04 x32 / Windows 7 pro
Merci à tous pour Ubuntu !
#7 Le 06/01/2014, à 12:47
- Smon
Quand je vois le mot "geek", et que les 4 premiers articles sont (dans l'ordre) Mega, GTA, Warcraft et Apple ... Je me dis que "geek" ne veut vraiment, mais alors VRAIMENT, plus rien dire du tout ...
Dernière modification par Smon (Le 06/01/2014, à 12:47)
#8 Le 08/01/2014, à 10:59
- jerome33
Je pens qu'une console de jeu et un abonnement de téléphonie mobile suffisent maintenant.
#9 Le 08/01/2014, à 12:43
- Morgiver
Quand je vois le mot "geek", et que les 4 premiers articles sont (dans l'ordre) Mega, GTA, Warcraft et Apple ... Je me dis que "geek" ne veut vraiment, mais alors VRAIMENT, plus rien dire du tout ...
+42
Je joue à LOL CHUI UN GRO GEEK KIKOU LAUL
Les cultures sont gouvernées par les gens en manque d'identité personnelle
Pages : 1