Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/02/2008, à 12:48

MulX

Amarok gestion/organisations des fichiers

Vous utilisez Amarok pour gérer votre musique, c'est bien moi aussi tongue.
Vous vous dite qu'il serait bien de ranger tout vos fichiers dans des dossiers bien classer ?
Vous avez fini par trouver qu'en faisant un clique droit sur la collection il y a avait "gestions des fichiers" -> "Organisation du/des fichier(s)"

Par défaut les options fournis sont suffisante, sauf que moi je n'aime pas avoir des caractères "bizarre" (& ! @ [ } = + ( ) etc) dans mes fichiers.
C'est là qu'intervient le champ "Remplacer" smile
Sauf que ... pas d'explication sur comment ça fonctionne, j'ai rien trouver sur la doc une recherche sur internet pas beaucoup de résultat bref la cata.
Donc a force de faire des essais, j'ai fini par trouver (enfin je pense) comment cette foutu fonction fonctionne cool

Donc sans vous faire attendre plus longtemps, voilà ce que j'ai mis pour remplir mon cahier des charge :
captureorganisationdesfdw6.th.png

Si vous savez faire encore plus puissant dite le moi ça m'intéresse smile
J'en suis à ça actuellement :

&|!|\)|\(|~|#|'|\{|\]|\}|\$|\=|\`|%|\[|@|\+|\^

que je remplace par _
Je viens de me rendre compte que les parenthèse qu'il y a dans la capture ne serve a rien ...

PS : Quelqu'un a une idée sur la raison pour la quelle il n'y a pas d'aide sur cette fonction ? (même en anglais, où alors je suis .... )

Dernière modification par MulX (Le 27/02/2008, à 12:50)

Tchous, MulX. -- PlayOnLinux :) -- Gopherspace !   -- 6 * 9 = 42 (si si) --  Humph? -- Follow me!