#2251 Le 08/01/2014, à 12:09
- hol0gram
Re : Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition
C'est si difficile à comprendre ?
non ce n'est pas une opinion respectable. je l'ai déjà dit...
ou veut tu en venir ?
Dernière modification par hol0gram (Le 08/01/2014, à 12:16)
#2252 Le 08/01/2014, à 12:17
- compte supprimé x0
C'est si difficile à comprendre ?
non ce n'est pas une opinion respectable. je l'ai déjà dit...
Mais alors je ne comprends plus du tout !
Ils ont longuement et sereinement réfléchi, ils sont arrivés à la conclusion que c'était tout-à-fait justifié et rationnel (c'est toi qui l'a dit), et pourtant leur opinion n'est pas respectable ?
Et en même temps, le respect de ces opinions non respectables est une chose fondamentale...
Peux-tu m'expliquer tous ces prodiges ?
Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 08/01/2014, à 12:20)
#2253 Le 08/01/2014, à 12:19
- GR 34
hol0gram a écrit :ils découvrent qu'ils sont favorables a la guerre car cela leur parait être un acte rationnel et justifier après avoir réfléchi sereinement a ce qu'ils ont entendus.
2014 ! Centenaire de la guerre de 14/18 !
Que les réjouissances commencent ! 20 000 000 de morts, ça s'arrose !On avait bien raison de leur foutre sur la gueule, aux Teutons ! Après y avoir réfléchi sereinement, force était d'arriver à la conclusion que c'était rationnel et justifié !
D'ailleurs on peut dire la même chose des Arméniens ! Heureusement que les Turcs, dans un sursaut de raison, les ont liquidés. Et les Juifs, mon bon monsieur ! Fallait-il en faire passer 7 millions par la cheminée ? J'y ai longuement et sereinement réfléchi, et franchement je ne vois pas comment on aurait pu faire autrement. C'était tout-à-fait justifié et rationnel...
Car voyez-vous, Mme Michu, il est impossible que nous ayons été manipulés par "un long discours de victimisation et d'incitation a la haine de l'étranger."...
Champagne (Rankin refried !) !
Évidemment dit sur le ton de l'ironie ça pourrait éventuellement passer mais finalement rien ne prouve que c'est de l'ironie !
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !
#2254 Le 08/01/2014, à 12:23
- hol0gram
Ils ont longuement et sereinement réfléchi, ils sont arrivés à la conclusion que c'était tout-à-fait justifié et rationnel (c'est toi qui l'a dit), et pourtant leur opinion n'est pas respectable ?
ou est le problème d'accepter la responsabilitée des nazis dans ce massacre ?
car oui, si ils sont manipulé, pourquoi faire des procès ? par définition un manipulé est irresponsable...
#2255 Le 08/01/2014, à 12:23
- compte supprimé x0
Évidemment dit sur le ton de l'ironie ça pourrait éventuellement passer mais finalement rien ne prouve que c'est de l'ironie !
Absolument ! Je trouve que c'était très réjouissant de voir tous ces Teutons les genoux brisés se traîner à quatre pattes pour nous demander pitié ! Ça te rappelle quelque chose, non ? Et ce n'était pas de l'ironie, il me semble !
#2256 Le 08/01/2014, à 12:27
- compte supprimé x0
ou est le problème d'accepter la responsabilitée des nazis dans ce massacre ?
car oui, si ils sont manipulé, pourquoi faire des procès ? par définition un manipulé est irresponsable...
Que viennent faire les procès des nazis, la-dedans ? On parlait de l'opinion des gens, pas spécialement des dignitaires nazis. D'ailleurs on n'a pas jugé le peuple allemand, que je sache...
Le peuple allemand ne saurait avoir été manipulé, donc les dignitaires nazis ne sont même pas vraiment responsables, puisque les Allemands ont longuement et sereinement réfléchi, ils sont arrivés à la conclusion que c'était tout-à-fait justifié et rationnel (c'est toi qui l'a dit) !
Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 08/01/2014, à 12:31)
#2257 Le 08/01/2014, à 12:30
- GR 34
6steme1 a écrit :Évidemment dit sur le ton de l'ironie ça pourrait éventuellement passer mais finalement rien ne prouve que c'est de l'ironie !
Absolument ! Je trouve que c'était très réjouissant de voir tous ces Teutons les genoux brisés se traîner à quatre pattes pour nous demander pitié ! Ça te rappelle quelque chose, non ? Et ce n'était pas de l'ironie, il me semble !
C'est pas à la modération qu'il faudrait te signaler c'est carrément à la LICRA ou ici car tes propos sur les morts de la Shoa tombent sous le coup de la loi.
D'ailleurs on peut dire la même chose des Arméniens ! Heureusement que les Turcs, dans un sursaut de raison, les ont liquidés. Et les Juifs, mon bon monsieur ! Fallait-il en faire passer 7 millions par la cheminée ? J'y ai longuement et sereinement réfléchi, et franchement je ne vois pas comment on aurait pu faire autrement. C'était tout-à-fait justifié et rationnel...
Dernière modification par 6steme1 (Le 08/01/2014, à 12:33)
#2258 Le 08/01/2014, à 12:32
- compte supprimé x0
Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :6steme1 a écrit :Évidemment dit sur le ton de l'ironie ça pourrait éventuellement passer mais finalement rien ne prouve que c'est de l'ironie !
C'est pas à la modération qu'il faudrait te signaler c'est carrément à la LICRA ou ici car tes propos sur les morts de la Shoa tombent sous le coup de la loi.
Je t'en prie... N'hésite pas !
#2259 Le 08/01/2014, à 12:34
- hol0gram
Que viennent faire les procès des nazis, la-dedans ?
c'est toi qui a ramené les nazis le dedans...
D'ailleurs on n'a pas jugé le peuple allemand, que je sache...
c'étais un régime de terreur, il obéissaient pour ne pas mourir, ce n'est pas de la manipulation même si cela ne rend pas le peuple responsable.
on a par contre jugé les gradés de l'armée nazi...
#2260 Le 08/01/2014, à 12:35
- GR 34
6steme1 a écrit :Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :Absolument ! Je trouve que c'était très réjouissant de voir tous ces Teutons les genoux brisés se traîner à quatre pattes pour nous demander pitié ! Ça te rappelle quelque chose, non ? Et ce n'était pas de l'ironie, il me semble !
Je ne suis pas un délateur mais je te rappelle que tes propos sur le forum sont publiques.
#2261 Le 08/01/2014, à 12:41
- hol0gram
@dr
au fait, comment est tu sur de ne pas être manipulé ?
#2262 Le 08/01/2014, à 12:43
- compte supprimé x0
Que viennent faire les procès des nazis, la-dedans ?
c'est toi qui a ramené les nazis le dedans...
D'ailleurs on n'a pas jugé le peuple allemand, que je sache...
c'étais un régime de terreur, il obéissaient pour ne pas mourir, ce n'est pas de la manipulation même si cela ne rend pas le peuple responsable.
on a par contre jugé les gradés de l'armée nazi...
Erreur ! Hitler a été élu, je te rappelle ! Donc il y en a assez qui ont voté pour lui, parce qu'ils y. ont longuement et sereinement réfléchi, et qu'ils sont arrivés à la conclusion que c'était tout-à-fait justifié et rationnel (c'est toi qui l'a dit) !
Ils n'ont pas été manipulés, puisque c'est impossible (c'est toi qui l'a dit).
Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 08/01/2014, à 12:46)
#2263 Le 08/01/2014, à 12:44
- GR 34
@dr
Il a lu, compris et adopté Karl Marx et d'autres comme Bourdieux : donc d'après lui il sait tout !
#2264 Le 08/01/2014, à 12:47
- compte supprimé x0
hol0gram a écrit :@dr
Il a lu, compris et adopté Karl Marx et d'autres comme Bourdieux : donc d'après lui il sait tout !
Et les images ? Tu baisses !
#2265 Le 08/01/2014, à 12:48
- hol0gram
Erreur ! Hitler a été élu, je te rappelle ! Donc il y en a assez qui ont voté pour lui, parce qu'ils y. ont longuement et sereinement réfléchi, et qu'ils sont arrivés à la conclusion que c'était tout-à-fait justifié et rationnel (c'est toi qui l'a dit) !
je t'aie répété plein de fois que le fait que des gens soient convaincu de cela ne rend pas cette idée moins hideuse !
tu ne comprend pas que des gens puissent développer des idée injustifiables sans être manipulé !
#2266 Le 08/01/2014, à 12:53
- PPdM
Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :6steme1 a écrit :C'est pas à la modération qu'il faudrait te signaler c'est carrément à la LICRA ou ici car tes propos sur les morts de la Shoa tombent sous le coup de la loi.
Je ne suis pas un délateur mais je te rappelle que tes propos sur le forum sont publiques.
Désolé mais il faut arrêter avec ce genre de conneries, il est sur que si tu sort ce post de son contexte on peut lui faire dire n'importe quoi, mais ce post est une réponse ironique a un poste totalement stupide et non je ne pense pas qu'il tombe sous le coup de la loi.
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2267 Le 08/01/2014, à 12:58
- hol0gram
L'enquête qui montre que les Français se sont (enfin) convertis à l'esprit d'entreprise malgré ce qu'ils entendent dans les médias"
#2268 Le 08/01/2014, à 12:59
- GR 34
6steme1 a écrit :Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :Je t'en prie... N'hésite pas !
Désolé mais il faut arrêter avec ce genre de conneries, il est sur que si tu sort ce post de son contexte on peut lui faire dire n'importe quoi, mais ce post est une réponse ironique a un poste totalement stupide et non je ne pense pas qu'il tombe sous le coup de la loi.
On peut tout faire passer sur le compte de l'ironie... Mais ce qui est écrit est écrit.
Il y a d'autres propos pour répondre à un «poste stupide» tout au moins une autre forme qui n'oscille pas entre ironie et cynisme pur.
C'est un peu facile de jouer au faux cynique, il y en a un célèbre, aujourd'hui, qui défraie la chronique...
#2269 Le 08/01/2014, à 13:12
- compte supprimé x0
6steme1 a écrit :Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :Je t'en prie... N'hésite pas !
Merci ! Tu remontes dans mon estime ! Parce qu'il faut quand même en tenir une couche pour penser que mon propos n'était pas ironique... Et même sarcastique ! Parce que ce que défend hol0gram, - on ne peut pas être manipulé et on agit toujours après y avoir longuement et sereinement réfléchi et être parvenu à une conclusion justifiée et rationnelle -, est d'une connerie sans nom... En plus il n'en démord pas !
#2270 Le 08/01/2014, à 13:14
- compte supprimé x0
PPdM a écrit :6steme1 a écrit :Je ne suis pas un délateur mais je te rappelle que tes propos sur le forum sont publiques.
On peut tout faire passer sur le compte de l'ironie... Mais ce qui est écrit est écrit.
Porte plainte et fous-nous la paix ! Bon sang ! Peut-être que quand tu te seras ridiculisé devant n'importe quel tribunal, on pourra être tranquille...
#2271 Le 08/01/2014, à 13:21
- GR 34
6steme1 a écrit :PPdM a écrit :Désolé mais il faut arrêter avec ce genre de conneries, il est sur que si tu sort ce post de son contexte on peut lui faire dire n'importe quoi, mais ce post est une réponse ironique a un poste totalement stupide et non je ne pense pas qu'il tombe sous le coup de la loi.
Porte plainte et fous-nous la paix ! Bon sang ! Peut-être que quand tu te seras ridiculisé devant n'importe quel tribunal, on pourra être tranquille...
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p15689431
N'importe qui arrivant sur le topic et tombant sur ton post en n'ayant pas lu ce qui précède, tu y as pensé ?
Dernière modification par 6steme1 (Le 08/01/2014, à 13:21)
#2272 Le 08/01/2014, à 13:22
- hol0gram
Merci ! Tu remontes dans mon estime ! Parce qu'il faut quand même en tenir une couche pour penser que mon propos n'était pas ironique... Et même sarcastique ! Parce que ce que défend hol0gram, - on ne peut pas être manipulé et on agit toujours après y avoir longuement et sereinement réfléchi et être parvenu à une conclusion justifiée et rationnelle -, est d'une connerie sans nom... En plus il n'en démord pas !
tu est donc manipulé
#2273 Le 08/01/2014, à 13:28
- compte supprimé x0
je t'aie répété plein de fois que le fait que des gens soient convaincu de cela ne rend pas cette idée moins hideuse !
tu ne comprend pas que des gens puissent développer des idée injustifiables sans être manipulé !
Tu as dit, je cite :
"c'est a la suite d'un long discours de victimisation et d'incitation a la haine de l'étranger." qu'ils deviennent favorables à 95 % à la guerre
Et maintenant tu dis qu'ils développent ces idées eux-mêmes !
Alors c'est eux-mêmes qui se les tiennent, "ces longs discours de victimisation et d'incitation a la haine de l'étranger.", ensuite ils réfléchissent longuement et sereinement aux discours fleuves qu'ils viennent de se tenir, et enfin, ils parviennent à la conclusion que ce qu'ils viennent de se dire est tout-à-fait justifié et rationnel ?
Ça m'en bouche un coin, et je n'y avais jamais pensé ! Mais il y a encore quelque chose qui m'échappe. Comment donc se fait-il que tout le monde, enfin suffisamment pour porter Hitler au pouvoir, se tiennent à eux-mêmes exactement les mêmes discours en même temps ?
#2274 Le 08/01/2014, à 13:29
- hol0gram
le fait que les hommes politiques fassent des discours n'est pas de la manipulation.
#2275 Le 08/01/2014, à 13:32
- compte supprimé x0
Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :6steme1 a écrit :On peut tout faire passer sur le compte de l'ironie... Mais ce qui est écrit est écrit.
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p15689431
N'importe qui arrivant sur le topic et tombant sur ton post en n'ayant pas lu ce qui précède, tu y as pensé ?
Il tombera sur le post entier... Il n'y a que toi à tronçonner juste pour lui faire dire ce qu'il ne dit pas...
Mais je m'imagine bien ce qu'il va penser s'il tombe aussi sur ta réaction ! Tu n'as même pas honte ?
Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 08/01/2014, à 13:33)