#126 Le 12/01/2014, à 17:57
- godverdami
Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition
Parce que bon, cette motivation se traduit dans la pratique... Par la fabrication d'un yaourt... ou d'une grenade à fragmentation... ou de n'importe quoi d'autre... pourvu que ça rapporte, puis telle est la motivation, à pas un yota de plus... lol
Je te rfépète: Ne fait pas dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit.
Pour un peu il se permettrait de traiter les gens de salauds ! nan mais ! ..va t'adresser aux fabricants de grenades !
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 12/01/2014, à 18:03)
#127 Le 12/01/2014, à 18:03
- compte supprimé x0
Parce que bon, cette motivation se traduit dans la pratique... Par la fabrication d'un yaourt... ou d'une grenade à fragmentation... ou de n'importe quoi d'autre... pourvu que ça rapporte, puis telle est la motivation, à pas un yota de plus... lol
Je te rfépète: Ne fait pas dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit.
On tourne en rond. Ou tu veux peut-être dire que la motivation pour l'enrichissement n'est qu'une fiction et que ceux qui fabriquent des grenades à fragmentation, c'est parce qu'ils trouvent ça jouissif de voir les corps déchiquetés grâce à leurs talents ? Ou quelque chose de cette sorte ?
Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 12/01/2014, à 18:04)
#128 Le 12/01/2014, à 18:07
- godverdami
Comme quoi toi aussi tu sais faire tourner les discussions en rond a vouloir chercher la ptite bête !
Ou tu veux peut-être dire que la motivation pour l'enrichissement n'est qu'une fiction et que ceux qui fabriquent des grenades à fragmentation, c'est parce qu'ils trouvent ça jouissif de voir les corps déchiquetés grâce à leurs talents ? Ou quelque chose de cette sorte ?
mais oui...et moi je peux regarder ca sur youtube ensuite parce qyue sans doute que les libéraux zaiment bien regarder ça
Non mais tu te prends pour qui ? et tu prends les gens pour quoi ? je te répête, va t'adresser aux marchands d'armes au lieu de jeter ton dévolu sur les gens d'un forum
Je te merde ! Ou quelque chose de cette sorte
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 12/01/2014, à 18:08)
#129 Le 12/01/2014, à 18:08
- inkey
inkey a écrit :6steme1 a écrit :Quant à manger, boire, déféquer, je ne crois pas que ça entre dans le champ de la liberté !
D'accord, j'ai donc droit de t'interdire de manger
.
Et de déféquer, tu veux aussi ?
Pas besoin vu que tu mange plus rien.
#130 Le 12/01/2014, à 18:08
- hol0gram
On tourne en rond. Ou tu veux peut-être dire que la motivation pour l'enrichissement n'est qu'une fiction et que ceux qui fabriquent des grenades à fragmentation, c'est parce qu'ils trouvent ça jouissif de voir les corps déchiquetés grâce à leurs talents ? Ou quelque chose de cette sorte ?
peut être qu'ils fabriquent des grenades car il y a une demande ?
#131 Le 12/01/2014, à 18:11
- godverdami
Doc va t'expliquer que les vilains marchands d'armes sont en collusion avec les Etats et fomantent des guerres pour créer de la demande en grenades
La théorie du
#132 Le 12/01/2014, à 18:15
- compte supprimé x0
http://pix.tdct.org/upload/img/1389542675.jpg
Comme quoi toi aussi tu sais faire tourner les discussions en rond a vouloir chercher la ptite bête !Ou tu veux peut-être dire que la motivation pour l'enrichissement n'est qu'une fiction et que ceux qui fabriquent des grenades à fragmentation, c'est parce qu'ils trouvent ça jouissif de voir les corps déchiquetés grâce à leurs talents ? Ou quelque chose de cette sorte ?
mais oui...et moi je peux regarder ca sur youtube ensuite parce qyue sans doute que les libéraux zaiment bien regarder ça
Non mais tu te prends pour qui ? et tu prends les gens pour quoi ? je te répête, va t'adresser aux marchands d'armes au lieu de jeter ton dévolu sur les gens d'un forum
C'est pas bon pour ton coeur de t'énerver comme ça... J'en parlerai à mon honorable collègue...
Tu sais, les marchands d'armes sont du même avis que toi : "si c'est dans un but lucratif, où est le problème ?"
#133 Le 12/01/2014, à 18:15
- hol0gram
Doc va t'expliquer que les vilains marchands d'armes sont en collusion avec les Etats et fomantent des guerres pour créer de la demande en grenades
ben oui, car c'est connu que l'URSS était une puissance pacifique qui ne fabriquait pas d'armes. puis de toute façon, mourir a cause d'une grenade, c'est un problème que si il y a eu du profit pendant sa vente, mourir d'une arme faite collectivement, c'est tellement plus cool
Dernière modification par hol0gram (Le 12/01/2014, à 18:15)
#134 Le 12/01/2014, à 18:22
- compte supprimé x0
hol0gram a écrit :On tourne en rond. Ou tu veux peut-être dire que la motivation pour l'enrichissement n'est qu'une fiction et que ceux qui fabriquent des grenades à fragmentation, c'est parce qu'ils trouvent ça jouissif de voir les corps déchiquetés grâce à leurs talents ? Ou quelque chose de cette sorte ?
Doc va t'expliquer
Tu es prié, tout comme PPdM, de prendre bonne note que ce n'est pas en commençant par "Le Doc" que tes flatulences crâniennes pourraient lui être attribuées... Ce serait trop facile. Prends exemple sur le Doc : lui il cite, il n'invente pas ! Certes, il peut être un peu sarcastique dans ses réponses... Mais c'est toujours de l'humour : (<- rounded yellow star <- globish joke, comme dit mon honorable collègue)
#135 Le 12/01/2014, à 18:23
- godverdami
tontonrobertettantirene a écrit :http://pix.tdct.org/upload/img/1389542675.jpg
Comme quoi toi aussi tu sais faire tourner les discussions en rond a vouloir chercher la ptite bête !Ou tu veux peut-être dire que la motivation pour l'enrichissement n'est qu'une fiction et que ceux qui fabriquent des grenades à fragmentation, c'est parce qu'ils trouvent ça jouissif de voir les corps déchiquetés grâce à leurs talents ? Ou quelque chose de cette sorte ?
Je te merde ! Ou quelque chose de cette sorteC'est pas bon pour ton coeur de t'énerver comme ça... J'en parlerai à mon honorable collègue...
Tu sais, les marchands d'armes sont du même avis que toi : "si c'est dans un but lucratif, où est le problème ?"
le pire est que je ne m'énerve même pas parce que je te vois venir.
Et mon coeur il t'emmerde !
#136 Le 12/01/2014, à 18:25
- godverdami
tontonrobertettantirene a écrit :hol0gram a écrit :peut être qu'ils fabriquent des grenades car il y a une demande ?
Doc va t'expliquer
Tu es prié, tout comme PPdM, de prendre bonne note que ce n'est pas en commençant par "Le Doc" que tes flatulences crâniennes pourraient lui être attribuées... Ce serait trop facile. Prends exemple sur le Doc : lui il cite, il n'invente pas ! Certes, il peut être un peu sarcastique dans ses réponses... Mais c'est toujours de l'humour :
(<- rounded yellow star <- globish joke, comme dit mon honorable collègue)
Mais non...parce que doc raconte toujours la même chose
D'ailleurs c'était aussi sarcastique et humoristique bien entendu
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 12/01/2014, à 18:26)
#137 Le 12/01/2014, à 18:26
- compte supprimé x0
ben oui, car c'est connu que l'URSS était une puissance pacifique qui ne fabriquait pas d'armes. puis de toute façon, mourir a cause d'une grenade, c'est un problème que si il y a eu du profit pendant sa vente, mourir d'une arme faite collectivement, c'est tellement plus cool
Eh... T'as vu ? http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p15731091
Au lieu de délirer sur les grenades...
#138 Le 12/01/2014, à 18:28
- compte supprimé x0
Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :tontonrobertettantirene a écrit :Doc va t'expliquer
Tu es prié, tout comme PPdM, de prendre bonne note que ce n'est pas en commençant par "Le Doc" que tes flatulences crâniennes pourraient lui être attribuées... Ce serait trop facile. Prends exemple sur le Doc : lui il cite, il n'invente pas ! Certes, il peut être un peu sarcastique dans ses réponses... Mais c'est toujours de l'humour :
D'ailleurs c'était aussi sarcastique et humoristique bien entendu
Eh ! T'as vu ? J'ai répondu à ta judicieuse suggestion :
[...] Non mais tu te prends pour qui ? et tu prends les gens pour quoi ? je te répête, va t'adresser aux marchands d'armes au lieu de jeter ton dévolu sur les gens d'un forum
Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 12/01/2014, à 18:30)
#139 Le 12/01/2014, à 18:29
- Sopo les Râ
Collectivement ? En URSS ?
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#140 Le 12/01/2014, à 18:31
- godverdami
tontonrobertettantirene a écrit :Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :Tu es prié, tout comme PPdM, de prendre bonne note que ce n'est pas en commençant par "Le Doc" que tes flatulences crâniennes pourraient lui être attribuées... Ce serait trop facile. Prends exemple sur le Doc : lui il cite, il n'invente pas ! Certes, il peut être un peu sarcastique dans ses réponses... Mais c'est toujours de l'humour :
D'ailleurs c'était aussi sarcastique et humoristique bien entenduEh ! T'as vu ? J'ai répondu à ta judicieuse suggestion :
tontonrobertettantirene a écrit :[...Non mais tu te prends pour qui ? et tu prends les gens pour quoi ? je te répête, va t'adresser aux marchands d'armes au lieu de jeter ton dévolu sur les gens d'un forum
Je te merde ! Ou quelque chose de cette sorteDr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :Tu sais, les marchands d'armes sont du même avis que toi : "si c'est dans un but lucratif, où est le problème ?"
Tu es sur le sentier de la sagesse (il reste un sacré chelmin ! )
#141 Le 12/01/2014, à 18:41
- compte supprimé x0
Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :tontonrobertettantirene a écrit :Mais non...parce que doc raconte toujours la même chose
D'ailleurs c'était aussi sarcastique et humoristique bien entenduEh ! T'as vu ? J'ai répondu à ta judicieuse suggestion :
tontonrobertettantirene a écrit :[...Non mais tu te prends pour qui ? et tu prends les gens pour quoi ? je te répête, va t'adresser aux marchands d'armes au lieu de jeter ton dévolu sur les gens d'un forum
Je te merde ! Ou quelque chose de cette sorteDr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :Tu sais, les marchands d'armes sont du même avis que toi : "si c'est dans un but lucratif, où est le problème ?"
Donc tu es bien obligé d'être d'accord avec ça, qui ne dit rien d'autre : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p15730541
Désolé d'insister un peu. La logique a ses exigences...
Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 12/01/2014, à 18:42)
#142 Le 12/01/2014, à 18:42
- godverdami
Tiens cadeau !
Aucun pays ne s'est jamais élevé sans s'être purifié au feu de la souffrance.
les marchands d'armes pensent la même chose
#143 Le 12/01/2014, à 18:43
- godverdami
tontonrobertettantirene a écrit :Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :Eh ! T'as vu ? J'ai répondu à ta judicieuse suggestion :
Donc tu es bien obligé d'être d'accord avec ça, qui ne dit rien d'autre : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p15730541
Désolé d'insister un peu. La logique a ses exigences...
Si c'est dans un but lucratif, où est le problème ?
#144 Le 12/01/2014, à 18:44
- hol0gram
pourquoi tuer quelqu'un avec une arme produite sans but lucratif c'est mieux ?
#145 Le 12/01/2014, à 18:44
- compte supprimé x0
Tiens cadeau !
Ghandi a écrit :Aucun pays ne s'est jamais élevé sans s'être purifié au feu de la souffrance.
Tu crois vraiment ? Pirouette, cacahuète... hein...
#146 Le 12/01/2014, à 18:46
- GR 34
En parlant de marchands d'armes, les pays communistes passés (de l'URSS, la Tchécoslovaquie, la Hongrie, la RDA, la Yougoslavie, etc...) et actuels (Corée du N., Chine, Viet Nam,...) ont toujours bien innondé la Planète de leurs saloperies...
Alors, le rapport arme/capitalisme faudra repasser !!!
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !
#147 Le 12/01/2014, à 18:47
- godverdami
tontonrobertettantirene a écrit :Tiens cadeau !
Ghandi a écrit :Aucun pays ne s'est jamais élevé sans s'être purifié au feu de la souffrance.
Tu crois vraiment ? Pirouette, cacahuète... hein...
je t'ai répondu plus haut !
Aussi dis moi: Par quoi vas tu remplacer la motivation par l'argent, dans ta nouvelle société vertueuse ?
#148 Le 12/01/2014, à 18:47
- sucarno
^ DOc
comment tu fais pour vivre ou acheter des vivres ?
« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie
#149 Le 12/01/2014, à 18:48
- compte supprimé x0
pourquoi tuer quelqu'un avec une arme produite sans but lucratif c'est mieux ?
C'est vrai ça ! Je n'y avais jamais pensé ! D'ailleurs tant qu'à faire, on peut aussi lui faire les poches, une fois qu'on l'a buté... Et lui arracher ses dents en or... Faut pas gaspiller, quand même... Et comme dit l'autre, tu sais, l'imposteur qui se fait passer pour l'autre, "Si c'est dans un but lucratif, où est le problème ?"...
#150 Le 12/01/2014, à 18:52
- compte supprimé x0
En parlant de marchands d'armes, les pays communistes passés (de l'URSS, la Tchécoslovaquie, la Hongrie, la RDA, la Yougoslavie, etc...) et actuels (Corée du N., Chine, Viet Nam,...) ont toujours bien innondé la Planète de leurs saloperies...
Alors, le rapport arme/capitalisme faudra repasser !!!
Tu veux parler de l'agent orange et de la dioxine, je pense ? Salauds de communistes !
Ou d'Hiroshima et de Nagasaki ? Salauds de communistes (bis) !
Ou du Zyklon B ? C'est la faute à Staline... Salauds de communistes. (ter) !
On les aura... Jusqu'au dernier !
Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 12/01/2014, à 18:53)