#501 Le 14/01/2014, à 23:02
- hol0gram
Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition
Dire qu'on est tous égaux
mes égaux car je leur reconnais la qualité d'humain comme moi. En ce sens, il ne doivent pas être traitée différemment des autres humains, ils sont donc mes égaux en droit.
@dr juste pour te faire remarquer, que finalement, le facho, c'est peut être toi:
Dernière modification par hol0gram (Le 14/01/2014, à 23:04)
#502 Le 14/01/2014, à 23:04
- compte supprimé x0
le capitalisme de connivence, tout l'inverse du capitalisme libéral.
Il n'y a qu'un seul capitalisme ! Qui s'adapte aux circonstances historiques (ou qui les adapte quand il est en mesure de le faire), c'est tout.
Et tu peux faire toutes les images que tu veux...
Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 14/01/2014, à 23:06)
#503 Le 14/01/2014, à 23:05
- GangsterAutorisé
Et tu peux faire toutes les images que tu veux...
Purée tu me fais trop rire
Quel con a dit y a rien qui se passe ?
Chanson d'Alain Leprest
#504 Le 14/01/2014, à 23:09
- compte supprimé x0
@dr juste pour te faire remarquer, que finalement, le facho, c'est peut être toi:
Oh non ! J'ai toujours pensé qu'une bonne Kalachnikov (achetons soviétique ou rien), pour en finir une bonne fois pour toute avec tous ces libéraux... Rien de tel !
Etre armé, c'est être libre (AE van Vogt), je te le rappelle !
Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 14/01/2014, à 23:12)
#505 Le 14/01/2014, à 23:11
- hol0gram
Oh non ! J'ai toujours pensé qu'une bonne Kalachnikov, pour en finir une bonne fois pour toute avec tous ces libéraux... Rien de tel ! lol
sauf si le libéral est armé.
au fait, je viens d'écouter du floriant philippo, et ben je peux vous assurer que je ne voterais pas FN tant que je resterais coincé ici après
Etre armé, c'est être libre (AE van Vogt), je te le rappelle ! lol
« Dieu a fait des hommes grands et d'autres petits, je les ai rendus égaux. »
Samuel Colt
au fait, pourquoi le marxisme est contre la possession d'arme a feu ? c'est vrais c'est le prolétariat quoi
Dernière modification par hol0gram (Le 14/01/2014, à 23:14)
#506 Le 14/01/2014, à 23:14
- compte supprimé x0
Oh non ! J'ai toujours pensé qu'une bonne Kalachnikov, pour en finir une bonne fois pour toute avec tous ces libéraux... Rien de tel ! lol
sauf si le libéral est armé.
au fait, je viens d'écouter du floriant philippo, et ben je peux vous assurer que je ne voterais pas FN tant que je resterais coincé ici après
C'est vrai, l'aile gauche du FN est complètement méprisable ! Ils veulent même garder l'Etat, c'est dire !
#507 Le 14/01/2014, à 23:15
- Ar vuoc'h
mes égaux car je leur reconnais la qualité d'humain comme moi. En ce sens, il ne doivent pas être traitée différemment des autres humains, ils sont donc mes égaux en droit.
Je ne comprends pas bien où tu veux en venir en fait.
Quel intérêt d'être égaux en droits si au final ça ne crée que des inégalités ?
Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.
Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.
#508 Le 14/01/2014, à 23:15
- compte supprimé x0
« Dieu a fait des hommes grands et d'autres petits, je les ai rendus égaux. »
Samuel Colt
Vive Dieu !
#509 Le 14/01/2014, à 23:17
- GangsterAutorisé
Vous êtes tous comme ça à droite ? Nan mais sérieux ça craint vous ne voyez pas l'Histoire se rejouer franchement ? Réagissez .
edit je ne vous parle pas d'hitler le rempart au communiosme parceque ttrtti va faire une syncope;
Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 14/01/2014, à 23:20)
Chanson d'Alain Leprest
#510 Le 14/01/2014, à 23:22
- compte supprimé x0
vous ne voyez pas l'Histoire se rejouer franchement ?
Ah bon ? Elle entend des voix comme Jeanne d'Arc ? La patronne qui veut bouter les bolchéviques hors de France ?
Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 14/01/2014, à 23:23)
#511 Le 14/01/2014, à 23:23
- hol0gram
cela ne crée pas d’inégalité puisqu’elles sont naturelles...
Vive Dieu ! lol
répond a ma question, cela m'étonne vraiment que les marxistes ne veulent pas laisser d'arme a feu au prolétariat...
Vous êtes tous comme ça à droite ? Nan mais sérieux ça craint vous ne voyez pas l'Histoire se rejouer franchement ? Réagissez .
laquelle ? le montée du fascisme ?
si le discours dans ce pays n'était pas aussi anti-libéral on pourrait réformer ce pays et le FN baisserait.
#512 Le 14/01/2014, à 23:26
- GangsterAutorisé
GangsterAutorisé a écrit :vous ne voyez pas l'Histoire se rejouer franchement ?
Ah bon ? Elle entend des voix comme Jeanne d'Arc ? La patronne qui veut bouter les bolchéviques hors de France ?
tout ça parcequ'ils ont peur d'une montée de l'anticapitalisme,
de mélenchon, des anarchistes du npa de lo du pc, C'est dommage d'être sous contrôle de ses peurs. ce n'est pas vraiment être libre.des anarchistes
Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 14/01/2014, à 23:33)
Chanson d'Alain Leprest
#513 Le 14/01/2014, à 23:26
- compte supprimé x0
hol0gram a écrit :mes égaux car je leur reconnais la qualité d'humain comme moi. En ce sens, il ne doivent pas être traitée différemment des autres humains, ils sont donc mes égaux en droit.
Je ne comprends pas bien où tu veux en venir en fait.
Il n'y a pas d’inégalités ! Il n'y a que des mauvais choix. Si tout le monde faisait le bon choix, tout le monde il serait égaux !
C'est simple, non ?
#514 Le 14/01/2014, à 23:31
- compte supprimé x0
Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :GangsterAutorisé a écrit :vous ne voyez pas l'Histoire se rejouer franchement ?
tout ça parcequ'ils ont peur d'une montée de l'anticapitalisme,
de mélenchon, du npa de lo des anarchistes du pc, C'est dommage d'être sous contrôle de ses peurs. ce n'est pas vraiment être libre.
Mais non ! Ce qu'ils ne savent pas faire, c'est compenser la baisse tendancielle du taux de profit autrement qu'en augmentant massivement le taux d'exploitation. En bon français, sans mettre les gens plus ou moins en esclavage ! A quoi s'ajoutent des problèmes genre énergétique, pour lesquels ils n'ont pas davantage de solutions.
Et c'est sûr que pour arriver à se maintenir dans ces conditions, il n'y a que la force (un régime fort)...
Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 14/01/2014, à 23:33)
#515 Le 14/01/2014, à 23:34
- hol0gram
génial, pour éviter cela, autorisons la vente libre d'armes a tout les citoyens, comme cela le peuple se révoltera
ceux qui ont peur, ce sont ceux qui ne veulent pas voir le peuple armé.
Dernière modification par hol0gram (Le 14/01/2014, à 23:34)
#516 Le 14/01/2014, à 23:38
- compte supprimé x0
génial, pour éviter cela, autorisons la vente libre d'armes a tout les citoyens, comme cela le peuple se révoltera
ceux qui ont peur, ce sont ceux qui ne veulent pas voir le peuple armé.
Tu es pour la guerre civile ?
#517 Le 14/01/2014, à 23:40
- GangsterAutorisé
Tes amis trafiquants d'armes (le marché des armes est quand même un fleuron de la Bourse mondial) savent très bien à qui ils donnent des armes et pour quoi faire. Par exemple ils ne donneront pas des armes aux manifestants pour se défendre contre les crs ) . au fait, t'es vraiment sûr d'habiter en France parceque ce n'est pas des débats qui traversent l'opinion Française la légalisation des armes ?
Chanson d'Alain Leprest
#518 Le 14/01/2014, à 23:41
- hol0gram
Tu es pour la guerre civile ?
tu est contre la volonté prolétaire si ils veulent des armes ?
#519 Le 14/01/2014, à 23:45
- inkey
non. ce n'est pas non plus normal que les politiciens américains aient promis avec démagogie que tout le monde sera propriétaire, pour ensuite aubliger les banques a prêter a touts les ménages.
Mais si tout le monde veut devenir propriétaire, ils ont pas le droit ?
Ou est donc la liberté si tout le monde n'a pas le droit à la propriété ?
cela ne crée pas d’inégalité puisqu’elles sont naturelles...
Donc les pauvres sont naturellement pauvre, s'il s'en sorte pas c'est du fait de leur nature
mais biensur , ça crevais les yeux !
À la la … toutes ces républiques, ces pensées politiques, ces textes pour revenir à la conclusion véridique de l'ancien régime !
Les pauvres sont née pour être pauvre !
Dernière modification par inkey (Le 14/01/2014, à 23:46)
#520 Le 14/01/2014, à 23:45
- GangsterAutorisé
tu est contre la volonté prolétaire si ils veulent des armes ?
Purée tu prends vraiment les lecteurs pour des cons ou quoi.
Tu veux nous faire croire que le gouvernement Américains avec ces 40 % des armes mondiales, les distribuent aux anticapitalistes ? C'est ça. Tu nous prends pour des blaireaux. les 40 % de l'arsenal mondial c'est pour nous mettre sur la gueule si on se révolte . C'est ça la liberté d'expression à la mode US.
Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 14/01/2014, à 23:46)
Chanson d'Alain Leprest
#521 Le 14/01/2014, à 23:49
- compte supprimé x0
L'Inde et la Chine, ça fait pas loin de la moitié de la population du globe. Il n'ont pas d'armes et ils ne s’entre-tuent pas...
Et on peut ajouter d'autres zones où c'est comme ça...
Mais bon, on a une joie image, c'est pas la peine de réfléchir...
Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 14/01/2014, à 23:51)
#522 Le 14/01/2014, à 23:51
- GangsterAutorisé
@hol0gram
au fait, t'es vraiment sûr d'habiter en France parceque ce n'est pas des débats qui traversent l'opinion Française la légalisation des armes ?
Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 14/01/2014, à 23:53)
Chanson d'Alain Leprest
#523 Le 14/01/2014, à 23:52
- compte supprimé x0
@hol0gram
au fait, t'es vraiment sûr d'habiter en France parceque ce n'est pas des débats qui traversent l'opinion Française la légalisation des armes ?
On s'en fout. C'est contrepoints qui le dit... Alors, c'est donc que c'est vrai !
#524 Le 14/01/2014, à 23:53
- hol0gram
Tu veux nous faire croire que le gouvernement Américains avec ces 40 % des armes mondiales, les distribuent aux anticapitalistes ?
on ne te demande pas tes opinions politique quand tu achète une arme aux US, et s'est les progressistes qui fonts tout pour qu'on te les demande...
L'Inde et la Chine, ça fait la moitié de la population du globe. Il n'ont pas d'armes et ils ne s’entre-tuent pas...
et d'autre pays ont des armes et ne s’entre tuent pas, des pays sans armes s’entre tuent et enfin des pays avec armes s’entre tue.
il n'y a juste aucune corrélation.
#525 Le 14/01/2014, à 23:56
- GangsterAutorisé
@doc
Nan mais attends moi ça m'intéresse quand même de voir que des mecs des US viennent foutre la merde en France en parlant de vote fachos etou etou , je veux savoir quoi. Même si le forum ubuntu ce n'est pas la France, il est tout à fait possible qu'il se passe la même chose ailleurs sur le net et aussi sur le faux internet.
Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 14/01/2014, à 23:56)
Chanson d'Alain Leprest