#651 Le 18/01/2014, à 10:45
- GR 34
Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !
#652 Le 18/01/2014, à 11:03
- godverdami
Mon fils vient de me montrer ça
Comme quoi on se fout bien de notre gueule
Mais no comment
#653 Le 18/01/2014, à 11:26
- PPdM
Mon fils vient de me montrer ça
Mais no comment
Y sont jaloux c'tout !!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#654 Le 18/01/2014, à 11:34
- godverdami
tontonrobertettantirene a écrit :Mon fils vient de me montrer ça
Mais no commentY sont jaloux c'tout !!
Mouai...Lors de sa conférence de presse, il y a avit pas mal de journalistes étrangers qui ne venaient que pour ça
CNN n'a montré de la conférence de presse que le passage où il parle de sa vie privée
Comme quoi le reste dont il a été question, la politique économique, l'étranger s'en fout, de toutes façons c'est sans surprise. Reste le coté croustillant de la vie privée, le coté people...
#655 Le 18/01/2014, à 11:47
- side
C'est une bonne pièce de théâtre. Molière était un bon, c'est sûr. Mais comme d'hab' je ne vois pas trop ou tu veux en venir.
Reste le coté croustillant de la vie privée, le coté people...
Et ??
Dans ce topic aussi c'est ce qui intéresse le plus.
Dès qu'une affaire de mœurs est "dévoilée" dans la presse, ceux qui en font des tonnes ce sont toujours les anglo-saxons qui raffolent de ce genre de conneries.
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#656 Le 18/01/2014, à 11:52
- GR 34
6steme1 a écrit :C'est une bonne pièce de théâtre. Molière était un bon, c'est sûr. Mais comme d'hab' je ne vois pas trop ou tu veux en venir.
Parce que
Elles m'ont l'air très bien moi, les précieuses.
Mais détends-toi, c'est le week-end
#657 Le 18/01/2014, à 11:55
- side
Comprend pas ... s'pas grave.
c'est le week-end
Ouais. Ca dépend de ce que tu met comme idée derrière ce terme. Parce le week-end, pas pour tout le monde hein. Mais bon, un retraité, c'est quelqu’un est en w.e permanent. Toujours détendu.
A part ça moi j'suis détendu là. Ca vas, ca vas.
Dernière modification par side (Le 18/01/2014, à 11:55)
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#658 Le 18/01/2014, à 12:00
- GR 34
... Ca vas, ca vas.
Ça va, ça va
Le retraité veille même durant le week-end !
Le retraité déborde d'activité !
Le retraité ne voit pas le temps passer tellement il est occupé !
Le retraité est content quand le week-end arrive !
Dernière modification par 6steme1 (Le 18/01/2014, à 12:01)
#659 Le 18/01/2014, à 12:02
- side
Ça va, ça va
Ça va, ça va.
Le retraité est content quand le week-end arrive !
Le retraité fait des généralités sur les retraités !
Dernière modification par side (Le 18/01/2014, à 12:03)
#660 Le 18/01/2014, à 12:07
- godverdami
Dès qu'une affaire de mœurs est "dévoilée" dans la presse, ceux qui en font des tonnes ce sont toujours les anglo-saxons qui raffolent de ce genre de conneries.
J'hésite:
- est ce que c'est une connerie en soi ?
- est ce que c'est une connerie à cause du rapport des français avec la politique, la vision du président qu'ils ont...
En France le président c'est Louis XIV ...et celle qui l'accompagne c'est la "1ère dame de France"....Vu de l'extérieur, déjà ça ça fait sourire. Mais quand il y a une histoire de couple, ça fait carrément rire
#661 Le 18/01/2014, à 12:07
- GR 34
syte a écrit :Ça va, ça va
Ça va, ça va.
Le retraité est content quand le week-end arrive !Le retraité fait des généralités sur les retraités !
Oui, le retraité connaît bien les autres retraités.
#662 Le 18/01/2014, à 12:09
- side
side a écrit :syte a écrit :Ça va, ça va
Ça va, ça va.
Le retraité est content quand le week-end arrive !Le retraité fait des généralités sur les retraités !
Oui, le retraité connaît bien les autres retraités.
Les autres retraités qu'il connait.
#663 Le 18/01/2014, à 12:18
- godverdami
Moi ça ne me déplairait pas d'être retraité...en plus, vu l'âge de mon fils, je risque de quitter le monde du travail les pieds devant, ou quasi...
Faites des enfants jeunes !!
#664 Le 18/01/2014, à 12:22
- GR 34
Moi ça ne me déplairait pas d'être retraité...en plus, vu l'âge de mon fils, je risque de quitter le monde du travail les pieds devant, ou quasi...
Faites des enfants jeunes !!
Bah dis donc, tu as le moral, toi !
Sauf si side, gangster, Dr., psy, inkey, et tous les autres extrémistes du topic ne t'envoient pas un colis piégé : tu devrais vivre longtemps (si tu fais attention à ton alimentation)...
#665 Le 18/01/2014, à 12:27
- godverdami
tontonrobertettantirene a écrit :Moi ça ne me déplairait pas d'être retraité...en plus, vu l'âge de mon fils, je risque de quitter le monde du travail les pieds devant, ou quasi...
Faites des enfants jeunes !!Bah dis donc, tu as le moral, toi !
Sauf si side, gangster, Dr., psy, inkey, et tous les autres extrémistes du topic ne t'envoient pas un colis piégé : tu devrais vivre longtemps (si tu fais attention à ton alimentation)...
Moi je fais gaffe a mon alim..enfin...je mène une vie plutôt saine
Mais vu les évolutions....et puis , en sortant à 65 ans de la vie active, combien reste-t-il d'années de vie en pleine santé?
Je n'ai pas à me plaindre...les types qui bossent sur les chantiers, à 50 ans déjà, ils sont cassés....
#666 Le 18/01/2014, à 12:43
- GR 34
6steme1 a écrit :tontonrobertettantirene a écrit :Moi ça ne me déplairait pas d'être retraité...en plus, vu l'âge de mon fils, je risque de quitter le monde du travail les pieds devant, ou quasi...
Faites des enfants jeunes !!Bah dis donc, tu as le moral, toi !
Moi je fais gaffe a mon alim..enfin...je mène une vie plutôt saine
Mais vu les évolutions....et puis , en sortant à 65 ans de la vie active, combien reste-t-il d'années de vie en pleine santé?
Je n'ai pas à me plaindre...les types qui bossent sur les chantiers, à 50 ans déjà, ils sont cassés....
C'est vrai que l'activité professionnelle y est pour beaucoup dans l'espérance de vie...
#667 Le 18/01/2014, à 12:49
- godverdami
C'est vrai que l'activité professionnelle y est pour beaucoup dans l'espérance de vie...
Pas que...va voir un médecin et racontes lui que tu as une tite déprime because ton couple ça ne va pas fort en ce moment....c'est tout juste si il va te prescrire un tranquilisant...au mieux, il te collera 3 ou 4 jours d'arrêt.
La mère Trieweiler, c'est carrément à l'hopital qu'on l'envoie....
Et je lis ça dans le Monde
Pour la première fois, Hollande se rend au chevet de Trierweiler
"au chevet"...ça fait carrément à l'article de la mort. ce serait à mourir de rire si ce n'était pas ridicule
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 18/01/2014, à 12:51)
#668 Le 18/01/2014, à 12:56
- GR 34
...
"au chevet"...ça fait carrément à l'article de la mort. ce serait à mourir de rire si ce n'était pas ridicule
C'est pourtant l'expression consacrée pour quelqu'un hospitalisé.
M'est avis qu'elle doit être au 36eme dessous !! Sinon, elle serait déjà sortie.
#669 Le 18/01/2014, à 13:00
- godverdami
tontonrobertettantirene a écrit :...
"au chevet"...ça fait carrément à l'article de la mort. ce serait à mourir de rire si ce n'était pas ridiculeC'est pourtant l'expression consacrée pour quelqu'un hospitalisé.
M'est avis qu'elle doit être au 36eme dessous !! Sinon, elle serait déjà sortie.
J'en connais plein des gens au 36ème dessous...et pourtant ils bossent, parce que faut bouffer.... on est gouvernés par des gibiers de magazines people
Et ne t'inquiète pas qu'une Trieweiler est bardée pour ce qui concerne les déceptions.....mais une hospitalisation, ce sera toujours bon à faire valoir au moment de discuter les termes financiers d'une séparation à l'amiable
#670 Le 18/01/2014, à 13:23
- side
Et je lis ça dans le Monde
Source AP, AFP et Reuters. Rien que ça.
Bon sinon au fait, il est mort Schumacher ??
...
Ah non !!
On apprend avec effroi que lors de son accident de ski, il avait perdu son bracelet porte-bonheur !!!
Tout s'explique !
Dernière modification par side (Le 18/01/2014, à 13:25)
#671 Le 18/01/2014, à 13:25
- compte supprimé x0
en plus, vu l'âge de mon fils, je risque de quitter le monde du travail les pieds devant, ou quasi...
Etrange ! C'est quoi, le rapport entre l'âge de ton fils, le monde du travail et les pieds devant ? Encore un truc libéral qui va de soi parce que la nature est ainsi faite ?
Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 18/01/2014, à 13:25)
#672 Le 18/01/2014, à 13:27
- PPdM
Sans déconner, vous n'allez pas remplacer Gala Voici & Cie ?
Dernière modification par PPdM (Le 18/01/2014, à 13:35)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#673 Le 18/01/2014, à 13:28
- godverdami
tontonrobertettantirene a écrit :en plus, vu l'âge de mon fils, je risque de quitter le monde du travail les pieds devant, ou quasi...
Etrange ! C'est quoi, le rapport entre l'âge de ton fils, le monde du travail et les pieds devant ? Encore un truc libéral qui va de soi parce que la nature est ainsi faite ?
C'est simplement que , à l'âge où je pourrai prendre ma retraite, j'aurais sans doute encore des scolarités à payer, ou des frais d'université, des machins comme ça...
Et que donc il me faudra de l'argent et pas juste une pension. Donc je pense travailler au delà de l'âge légal de départ à la retraite
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 18/01/2014, à 13:29)
#674 Le 18/01/2014, à 13:28
- Sopo les Râ
Je suppose qu'il pense au coût des études de son fils, pas au financement de sa retraite.
Édit : Voilà. ^^
Dernière modification par Sopo les Râ (Le 18/01/2014, à 13:29)
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#675 Le 18/01/2014, à 13:29
- compte supprimé x0
On apprend avec effroi que lors de son accident de ski, il avait perdu son bracelet porte-bonheur !!!
Tout s'explique !
Et son dernier mot avant de sombrer dans le coma a été : putain, j'ai perdu ma breitling !