Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1676 Le 01/02/2014, à 18:16

GR 34

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

inkey a écrit :
6steme1 a écrit :

Les gens ont rien à foutre du communisme, du marxisme, et de toute coercition économique. ils veulent la liberté d'entreprendre, de gagner au Loto ou à l'Euro Million, ils gardent l'espoir que leur vie ne pourra que s'améliorer si on leur laisse les choix.

Vision unaire des «gens». tongue

Non, non, objectivité parfaite !

Edit : cool

Dernière modification par 6steme1 (Le 01/02/2014, à 18:16)

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !

#1677 Le 01/02/2014, à 18:20

GR 34

Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :
6steme1 a écrit :

Tu veux dire que la montée de l'extrême-droite en Ukraine, c'est plutôt bon signe ?

C'est ta traduction de ma phrase ?
Tu ne piges vraiment rien, ai-je parler d'extrême-droite en écrivant libérale et sociale ?

C'est surtout que tu ne sais pas ce qui se passe en Ukraine !

Tu vas nous expliquer que ce n'est pas une révolte du peuple dont les dirigeants refusent un rapprochement avec l'UE...

Que des factions nationalistes se soient glissées après dans l'affaire, ça n'enlève rien aux raisons de la crise.

Mais peut-être prends-tu les Ukrainiens pour de sales extrémistes de droite vu qu'ils refusent la main tendue par mise d' un ancien du KGB, un certain dénommé putin !

Edit : comme quoi, avec putin, une fois de plus la démonstration du communisme qui se transforme en nationalisme exacerbé...  tongue

Dernière modification par 6steme1 (Le 01/02/2014, à 18:21)

#1678 Le 01/02/2014, à 18:23

compte supprimé x0

sucarno a écrit :
6steme1 a écrit :

C'est ta traduction de ma phrase ?
Tu ne piges vraiment rien, ai-je parler d'extrême-droite en écrivant libérale et sociale ?

C'est la classe des luttes entre des libéraux et communistes ???

Des communistes ? Vite qu'on aille leur péter la gueule... Faut prévenir 6steme1, le hulk anti-communiste, l'envoyer en Ukraine pour aider les libéraux néo-nazis à rétablir l'ordre... lol

#1679 Le 01/02/2014, à 18:25

godverdami

edit : sinon je suis d'accord sur le fait que dans un autre système , par exemple marxiste, des mécanismes de pouvoir s'installeraient. Il y a à accepter que ce soit une lutte de chaque instant.  Il s'agit de chosir ou pas un cadre égalitaire pour lutter contre les dérives de pouvoir c'est tout.

Pour instaurer un cadre égalitaire, il n'y a pas besoin de changer de système, ni de faire la révolution
Le système capitalisme n'est pas + basé sur l'inégalité que ne le serait un système marxiste en place

#1680 Le 01/02/2014, à 18:27

GR 34

sucarno a écrit :

Des communistes ? Vite qu'on aille leur péter la gueule...  lol

Y a rien de plus difficile que de péter la tronche à un communiste vu qu'il ne le reste que si peu de temps...

Tu crois en avoir un devant toi qu'il a déjà viré en néo-capitaliste en comprenant tout l'intérêt qu'il a à le faire !

lol lol lol lol

Edit : le marché noir dans l'ancien bloc communiste était un sport national ! tongue

Dernière modification par 6steme1 (Le 01/02/2014, à 18:28)

#1681 Le 01/02/2014, à 18:35

sucarno

Un coup de pouce pour le system capitaliste.

Et ne me remerciez pas ??? lol

« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

#1682 Le 01/02/2014, à 19:01

compte supprimé x0

6steme1 a écrit :
sucarno a écrit :

Y a rien de plus difficile que de péter la tronche à un communiste vu qu'il ne le reste que si peu de temps...

Tu crois en avoir un devant toi qu'il a déjà viré en néo-capitaliste en comprenant tout l'intérêt qu'il a à le faire !

Pourtant t'en vois partout... Tous, tout comme ces parasites de Roms qui viennent de loin exprès pour ça, ne songeant qu'à s'attaquer à ta retraire... lol

#1683 Le 01/02/2014, à 19:03

compte supprimé x0

tontonrobertettantirene a écrit :

edit : sinon je suis d'accord sur le fait que dans un autre système , par exemple marxiste, des mécanismes de pouvoir s'installeraient. Il y a à accepter que ce soit une lutte de chaque instant.  Il s'agit de chosir ou pas un cadre égalitaire pour lutter contre les dérives de pouvoir c'est tout.

Pour instaurer un cadre égalitaire, il n'y a pas besoin de changer de système, ni de faire la révolution
Le système capitalisme n'est pas + basé sur l'inégalité que ne le serait un système marxiste en place

Amen ! Ite, missa est !

#1684 Le 01/02/2014, à 19:04

GangsterAutorisé

Ah ben si l'égalité économique ça passe forcément par la propriété collective des moyens de production (salaire égal par exemple). Un cadre égalitaire ça passe aussi par une indépendance du système monétaire mondial (il n'est pas question que les spéculateurs fassent du chantage et décident à la place des populations comme actuellement). Bref, des petites choses sympathiques qui ne plairont pas à la première puissance militaire du monde.

Tiens d'ailleurs en Ukraine je n'ai pas suivi mais ça ne m'étonnerait pas que les US ait envoyé des provocateurs dans les manifestaions (peut être mm des financements toussa), en représailles aux révélations Snowden. Je fais dans le compltisme ce soir.

Voyez vous quand on sert la soupe aux banquiers comme le PS, il est de bon ton d'affirmer qu'il n'y pas de classe dominante parceque ce serait binaire. lol

Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 01/02/2014, à 19:08)

Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

#1685 Le 01/02/2014, à 19:07

PPdM

De tout façon le monde se divise en deux, les financiers d'un coté, le reste de l'humanité de l'autre, et je ne suis pas sur que les premiers soient humains ! lol

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1686 Le 01/02/2014, à 19:09

GR 34

6steme1 a écrit :

Pourtant t'en vois partout... Tous, tout comme ces parasites de Roms qui viennent de loin exprès pour ça, ne songeant qu'à s'attaquer à ta retraire... lol

Encore une fois, le père de Léonarda n'est pas les Roms à lui tout seul, d'autant qu'il est kosovar !!

#1687 Le 01/02/2014, à 19:15

GR 34

GangsterAutorisé a écrit :

...

Voyez vous quand on sert la soupe aux banquiers comme le PS, il est de bon ton d'affirmer qu'il n'y pas de classe dominante parceque ce serait binaire. lol

Comme si les banquiers avaient attendu le PS....  lol

#1688 Le 01/02/2014, à 19:17

compte supprimé x0

PPdM a écrit :

De tout façon le monde se divise en deux, les financiers d'un coté, le reste de l'humanité de l'autre, et je ne suis pas sur que les premiers soient humains ! lol

PPdM a écrit :

La richesse n'est que l'illusion du pouvoir

Je ne comprends pas que tu tombes dans ces illusions... Les financiers... Illusion !

#1689 Le 01/02/2014, à 19:18

compte supprimé x0

6steme1 a écrit :
6steme1 a écrit :

Encore une fois, le père de Léonarda n'est pas les Roms à lui tout seul, d'autant qu'il est kosovar !!

Désolé... Je n'avais pas compris que seul le père de Leonarda était venu de loin pour s'attaquer à ta retraite... et que qu'en réalité tu militais pour que cessent les expulsions de Roms et autres étrangers...  lol

Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 01/02/2014, à 19:20)

#1690 Le 01/02/2014, à 19:22

compte supprimé x0

6steme1 a écrit :

...

Comme si les banquiers avaient attendu le PS....  lol

En effet... Les banquiers ne sont pas trop sélectifs sur le petit personnel. Du moment qu'il fait son boulot de larbin... lol

Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 01/02/2014, à 19:22)

#1691 Le 01/02/2014, à 19:23

GangsterAutorisé

La CIA reconnaît avoir orchestré le coup d'État qui a renversé le Premier ministre iranien Mohamed Mossadegh le 18 août 1953, après qu'il eut nationalisé le pétrole du pays, selon des documents récemment déclassifiés. Le rôle de l'agence américaine de renseignement était un secret de polichinelle depuis des années et hante toujours les relations entre les États-Unis et l'Iran.

http://www.lepoint.fr/monde/la-cia-reco … 509_24.php

Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

#1692 Le 01/02/2014, à 19:24

compte supprimé x0

La CIA reconnaît avoir orchestré le coup d'État qui a renversé le Premier ministre iranien Mohamed Mossadegh le 18 août 1953, après qu'il eut nationalisé le pétrole du pays, selon des documents récemment déclassifiés. Le rôle de l'agence américaine de renseignement était un secret de polichinelle depuis des années et hante toujours les relations entre les États-Unis et l'Iran.

http://www.lepoint.fr/monde/la-cia-reco … 509_24.php

C'est parce que les Iraniens voulaient la liberté !
Pareil au Chili, d'ailleurs.
Et je suis objectif !  lol

Ce qui est génial, c'est que pendant 60 ans on peut raconter exactement le contraire et tous les 6steme1 du monde vont le répéter, même en en rajoutant une louche... lol
Ça marche à tous les coups :

« Dans la simplicité de leur esprit, les gens tombent plus facilement victimes d’une monstrueuse fiction que d’un petit boniment, car eux-mêmes se laissent souvent aller à de petites contrevérités peu importantes, mais auraient honte de recourir à de grosses mystifications. Il ne leur viendrait jamais à l’esprit de fabriquer une énorme imposture, et sont incapables de croire qu’un autre pourrait avoir pareil toupet. Même si des faits prouvant qu’il en est ainsi sont portés de manière claire à leur connaissance, ils continuent de douter et pensent qu’il pourrait y avoir une autre explication. »
Adolf Hitler, Mein Kampf

Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 01/02/2014, à 19:33)

#1693 Le 01/02/2014, à 19:32

GR 34

6steme1 a écrit :

Désolé... Je n'avais pas compris que seul le père de Leonarda était venu de loin pour s'attaquer à ta retraite... et que qu'en réalité tu militais pour que cessent les expulsions de Roms et autres étrangers...  lol

Je ne milite pas plus dans un sens que toi, et d'autres ici, militez dans l'autre sens.

J'ai toujours dit : on respecte la loi et je me borne à ça quant à vous, vos grandes incantations du fond de vos fauteuils faudra revoir leur utilité.

Il y a plein d'assoc. qui sont prêtes à accueillir vos coups de mains... Il faut savoir aller au bout  de vos pensées.

#1694 Le 01/02/2014, à 19:32

godverdami

doc t'es chiant ! il te dit qu'il est kosovar
D'autre part tu as un argument qui me laisse toujours perplexe: les roms ou une autre communauté qui s'attaquerait à la retraite
Il me semble que, avec notre système et nos gouvernement actuel, ce qui est donné aux uns a de fortes chances d'être retiré à d'autres.
Par ailleurs, il me semble que 6steme ou quiconque à la retraite l'a, il me semble , mérité (y compris toi) et largement mérité
Moi si un type me disais que les roms ou quiconque va lui bouffer une partie de sa retraite, je me fouttrais pas de sa gueule
Donc tu pourrais arrêter avec ce

Pourtant t'en vois partout... Tous, tout comme ces parasites de Roms qui viennent de loin exprès pour ça, ne songeant qu'à s'attaquer à ta retraire..

#1695 Le 01/02/2014, à 19:36

GR 34

...

Ce qui est génial, c'est que pendant 60 ans on peut raconter exactement le contraire et tous les 6steme1 du monde vont le répéter, même en en rajoutant une louche... lol
Ça marche à tous les coups :

Bah oui, t'es le seul à connaître les méfaits de la CIA et des républicains US...

Ah mais je vois que tu ne parles pas du congrès US à majorité républicaine, tu ne savais pas ?

#1696 Le 01/02/2014, à 19:39

GR 34

D'autre part tu as un argument qui me laisse toujours perplexe: les roms ou une autre communauté qui s'attaquerait à la retraite
Il me semble que, avec notre système et nos gouvernement actuel, ce qui est donné aux uns a de fortes chances d'être retiré à d'autres.
Par ailleurs, il me semble que 6steme ou quiconque à la retraite l'a, il me semble , mérité (y compris toi) et largement mérité
Moi si un type me disais que les roms ou quiconque va lui bouffer une partie de sa retraite, je me fouttrais pas de sa gueule
Donc tu pourrais arrêter avec ce

Pourtant t'en vois partout... Tous, tout comme ces parasites de Roms qui viennent de loin exprès pour ça, ne songeant qu'à s'attaquer à ta retraire..

Et, en plus, il est lui même à la retraite...
En disant tout cela, il fait un transfert sur moi ! C'est évident !
C'est lui qui pleure sur sa retraite !

#1697 Le 01/02/2014, à 19:41

PPdM

Pitaing les retraités , vous faites chier, retournez au boulot et arrêtez  de débiter des sornettes !! tongue

lol

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1698 Le 01/02/2014, à 19:51

compte supprimé x0

6steme1 a écrit :

J'ai toujours dit : on respecte la loi et je me borne à ça quant à vous, vos grandes incantations du fond de vos fauteuils faudra revoir leur utilité.

Il y a plein d'assoc. qui sont prêtes à accueillir vos coups de mains... Il faut savoir aller au bout  de vos pensées.

Et parce que toi tu sais aller au bout de tes pensées, tu vas donner un coup de main aux flics, du fond de ton fauteuil...

Et ce qu'il y a de bien, avec toi, c'est qu'on peut recommencer toutes les 20 pages à te montrer que dans le fond ton attitude en la matière est... Mais c'est fatigant. Et tout le monde l'a compris depuis longtemps...

#1699 Le 01/02/2014, à 19:54

compte supprimé x0

C'est bien ce que je dis ! Ils mangent not'pain et ils baisent nos femmes... Même qu'ils viennent exprès pour ça, les Kosovars... lol

#1700 Le 01/02/2014, à 19:56

compte supprimé x0

6steme1 a écrit :

En disant tout cela, il fait un transfert sur moi ! C'est évident !

Tu devrais quand même consulter mon honorable confrère Psy, avant de te risquer à ce genre d'"évidences"... lol