#2426 Le 08/02/2014, à 15:51
- Ar vuoc'h
Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition
No comment !
Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.
Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.
#2427 Le 08/02/2014, à 16:14
- side
ttrtti a écrit :
tu fantasme un max sur ma personne ! lol Mais je te préviens, chui pas ton genre !!
sad
Quel dommage !! On aurait pu vivre une histoire fantastique moi, toi ... et ta femme.Le fantasme de l'homme seul !
mon dieu, il délire... t'as pris double dose ce matin ? ou les relents de hier soir ?
Utilise donc ta main...elle te connait si bien !
Pas mal !
Mais
Hober Mallow a écrit :évite au moins de me prendre pour un abruti et d'utiliser seulement de la rhétorique avec moi.
Si tu enlèves la rhétorique, ce topic n'a pas encore passé la première page..
mieux !
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#2428 Le 08/02/2014, à 16:17
- godverdami
rien ne t'empèche de tourner la page !
#2429 Le 08/02/2014, à 16:21
- side
rien ne t'empèche de tourner la page !
En effet.
Libre comme un oiseau que je suis !!
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#2430 Le 09/02/2014, à 09:35
- sucarno
ça c'est calmé, on dirait !!!
La tempête est passée, plus de peur que du mal !!!
Reste plus que quelques oiseaux rapaces qui squattent le ciel poussant des cri : couac, couac !!!
« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie
#2431 Le 09/02/2014, à 12:30
- side
Des oiseaux de mauvais augure !
#2432 Le 09/02/2014, à 12:37
- GR 34
Des oiseaux de mauvais augure !
Alors, t'étais à la manif. à Rennes hier ? Tu as cassé du fn et du PS ?
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !
#2433 Le 09/02/2014, à 12:52
- godverdami
side a écrit :Des oiseaux de mauvais augure !
Alors, t'étais à la manif. à Rennes hier ? Tu as cassé du fn et du PS ?
Voyons 6steme, ça ne te regarde pas qu'il n'y était pas . Il avait un mot d'excuse !
#2434 Le 09/02/2014, à 12:58
- inkey
Hober Mallow a écrit :6steme1 a écrit :Voila, enfin, l'aveu que la majorité des humains préfère le capitalisme de meilleures conditions de vie...
Une preuve ?
Pas de problème : dans certains pays non capitalistes pauvres les autorités sont obligées d'empêcher leurs citoyens de fuir vers les pays capitalistes riches...Après, le pourquoi ce ça n'est accessible à la compréhension que pour les personnes douées d'un minimum d'objectivité.
Fixed
C'est un paralogisme surtout.Tiens, tu viens de faire preuve du degré d'objectivité zéro ! Bravo !
Toi parcontre tu résonne de façon archi-simpliste en considérant que c'est le «capitalisme» que les gens cherche,
tu peut toujours essayer,
mais moi j'ai jamais vu des gens quitter leur pays parce qu'il recherche le capitalisme,
alors de là a en faire un raisonnement global, voila quoi .
Et c'est bizarre, l'émigration des pays non capitaliste vers les pays capitaliste vas bien souvent dans les pays avec le plus fort niveau de vie,
parfois alors même alors que ça rallonge le trajets, c'est curieux tout de même.
Dernière modification par inkey (Le 09/02/2014, à 12:59)
#2435 Le 09/02/2014, à 12:58
- GR 34
Il avait piscine !
#2436 Le 09/02/2014, à 13:03
- godverdami
#2437 Le 09/02/2014, à 13:03
- GR 34
Partis de gauche et syndicats avaient appelé à un rassemblement contre la venue du FN ce samedi soir. Mais la manifestation a dégénéré. ou comment se discréditer...
Dernière modification par 6steme1 (Le 09/02/2014, à 13:04)
#2438 Le 09/02/2014, à 13:14
- inkey
Il peuvent eux .
Edit : comme quoi y'a pas que les gauchiste qui dise que le ps est de droite
Dernière modification par inkey (Le 09/02/2014, à 13:19)
#2439 Le 09/02/2014, à 13:22
- GR 34
6steme1 a écrit :Il peuvent eux .
Edit : comme quoi y'a pas que les gauchiste qui dise que le ps est de droite
Bon... Comment te dire ? Citer Barouin, c'est juste too much
Tu te rends compte que tu cautionnes les dires d'un umpiste de première.
Bravo mon gars, continue comme ça, dans peu de temps tu appelleras à voter sarko...
#2440 Le 09/02/2014, à 13:24
- inkey
Bon... Comment te dire ? Citer Barouin, c'est juste too much
Bravo mon gars, continue comme ça, dans peu de temps tu appelleras à voter sarko...
Tu te rend compte que en dehors du PS , il n'y a pas grand monde pour croire que leur politique économique est vraiment différente de celle des années sarkozy ?
#2441 Le 09/02/2014, à 13:27
- GR 34
6steme1 a écrit :Bon... Comment te dire ? Citer Barouin, c'est juste too much
Bravo mon gars, continue comme ça, dans peu de temps tu appelleras à voter sarko...Tu te rend compte que en dehors du PS , il n'y a pas grand monde pour croire que leur politique économique est vraiment différente de celle des années sarkozy ?
Moi, je suis pragmatique : Qui s'assemble (contre) se ressemble (pour)...
Tu penses qu'on va vers une grande coalition FG +NPA +UMP + FN contre le PS ?
#2442 Le 09/02/2014, à 13:30
- godverdami
Et c'est bizarre, l'émigration des pays non capitaliste vers les pays capitaliste vas bien souvent dans les pays avec le plus fort niveau de vie,
parfois alors même alors que ça rallonge le trajets, c'est curieux tout de même. tongue
je ne comprends pas ça
#2443 Le 09/02/2014, à 13:33
- inkey
inkey a écrit :6steme1 a écrit :Bon... Comment te dire ? Citer Barouin, c'est juste too much
Bravo mon gars, continue comme ça, dans peu de temps tu appelleras à voter sarko...Tu te rend compte que en dehors du PS , il n'y a pas grand monde pour croire que leur politique économique est vraiment différente de celle des années sarkozy ?
Tu penses qu'on va vers une grande coalition FG +NPA +UMP + FN contre le PS ?
![]()
![]()
Non parcontre , on peut tout a faire s'attendre à une coalitiion UMP-PS-Centriste, comme c'est le cas en allemagne , en grèce et peut être autrepart.
Le PS au niveau européen se tourne bien plus vers la droite que vers la gauche, c'est un constat.
#2444 Le 09/02/2014, à 13:37
- inkey
parfois alors même alors que ça rallonge le trajets, c'est curieux tout de même. tongueje ne comprends pas ça
Prenons l'exemple de Cuba, les cubains qui quittent leur pays ne vont pas dans les îles avec un modèle capitaliste aux alentours, mais au Etats-Unis, au Canada, au Mexique.
Je doute qu'il y en ai beaucoup pour aller dans les pays alentours capitalistes qui ont bien souvent un niveau de vie, bien moindre que cuba.
Dernière modification par inkey (Le 09/02/2014, à 13:44)
#2445 Le 09/02/2014, à 13:41
- compte supprimé x0
inkey a écrit :6steme1 a écrit :Bon... Comment te dire ? Citer Barouin, c'est juste too much
C'était la page Almanach Vermot du dimanche...
#2446 Le 09/02/2014, à 13:42
- compte supprimé x0
[Le PS au niveau européen se tourne bien plus vers la droite que vers la gauche, c'est un constat.
Il ne se tourne pas, il y est déjà et depuis longtemps...
#2447 Le 09/02/2014, à 13:46
- godverdami
tontonrobertettantirene a écrit :Et c'est bizarre, l'émigration des pays non capitaliste vers les pays capitaliste vas bien souvent dans les pays avec le plus fort niveau de vie,
parfois alors même alors que ça rallonge le trajets, c'est curieux tout de même. tongueje ne comprends pas ça
Prenons l'exemple de Cuba, les cubains qui quittent leur pays ne vont pas dans les îles , avec un modèle capitaliste au alentour, mais au Etats-Unis, au Canada, au Mexique.
Je doute qu'il y en ai beaucoup pour aller dans les pays alentour capitalistes qui ont bien souvent un niveau de vie, bien moindre que cuba.
Mais que veux-tu qu'ils aillent faire sur les iles ? Quitter une ile pour une autre ile ? où ça ? Les iles avoisinantes sont encore + pauvres. Ou alors il n'y a rien Et sur les iles riches , ils se feraient refouler à coup sûr.
La Floride me semble la destination la + logique
Je doute qu'il y en ai beaucoup pour aller dans les pays alentours capitalistes qui ont bien souvent un niveau de vie, bien moindre que cuba.
Ben oui et ? Je ne comprends pas ta logique...mais bon, pas grâve.
Ceci dit je ne pense pas non plus qu'ils aillent aux States parce que c'est capitaliste
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 09/02/2014, à 13:48)
#2448 Le 09/02/2014, à 13:53
- compte supprimé x0
Et sur les iles riches , ils se feraient refouler à coup sûr.
Exact, et pas seulement dans les îles... C'est curieux d'ailleurs. On reproche à Cuba de ne pas laisser sortir les Cubains (ce qui est assez faux, en plus) mais jamais, au grand jamais, on ne reprocherait à d'autres pays de ne pas les laisser entrer...
Vous avez dit "logique" ?
Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 09/02/2014, à 13:55)
#2449 Le 09/02/2014, à 13:57
- inkey
Ceci dit je ne pense pas non plus qu'ils aillent aux States parce que c'est capitaliste
Relis la suite des évènement, c'est exactement sur quoi j'insiste en fait, face au beau raccourci de systeme.
#2450 Le 09/02/2014, à 14:06
- GangsterAutorisé
tontonrobertettantirene a écrit :Et sur les iles riches , ils se feraient refouler à coup sûr.
Exact, et pas seulement dans les îles... C'est curieux d'ailleurs. On reproche à Cuba de ne pas laisser sortir les Cubains (ce qui est assez faux, en plus) mais jamais, au grand jamais, on ne reprocherait à d'autres pays de ne pas les laisser entrer...
Vous avez dit "logique" ?
Sans compter que ceux qui sont enfermés en prison aux US, ce n'est évidemment pas des gens qu'on n'empêche de sortir.
(Rappel les usa sont le pays qui emprisonne le plus sa propre population et de très loin devant tout les autres pays ).
Je me demandais naïvement pendant mon café du midi, à quoi ça servait de voter pour un parti , le PS, qui fait la même politique que Sarkozy au niveau économique et au niveau du racisme d'Etat. Ben ça sert à rien.
hummmmm une alliance à gauche sans le ps pourrait être majoritaire.
Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 09/02/2014, à 14:07)
Quel con a dit y a rien qui se passe ?
Chanson d'Alain Leprest