#151 Le 14/02/2014, à 23:17
- sucarno
Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster
PPdM a écrit :je ne veux pas être méchant, mais celui qui dit comprendre quelque chose a la politique actuelle est un gros menteur
Sauf le grand Rorh Sha qui est omniscient !
Puisque le semblant de neurone qui alimente ta réflexion est grippé par ton usage quotidien d'OS en location, le grand Rorh Sha, magnanime et courtois, consent à s'abaisser pour t'éclairer !
![]()
L’oligarchie qui légifère ton misérable monde a besoin de donner une illusion de liberté à la plèbe qui grouille à ses pieds, afin qu'elle continue de se complaire dans la fange où elle croupit.
On appelle ça des élections, sorte de joutes orales ou les champions des différentes obédiences s'affrontent à coup de slogans.
L'organisation de ces jeux coûte une petite fortune, bien au delà des ressources des impétrants.
Il se rendent alors dans des arrière-salles sinistres, peuplées d'usuriers turpides qui leur donnent l'or qui les portera au palais.
Une fois assis sur le trône, ils se font sucer par des top-models et distribuent denier de l'état et titres de noblesse à leurs débiteurs.
Tu demandes, et le grand Rorh Sha explique !
sur quelle planète tu vis pour voir tout ça ?
« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie
#152 Le 15/02/2014, à 00:10
- sucarno
Une telle de cohabitation, est-ce possible ?
Dernière modification par sucarno (Le 15/02/2014, à 00:10)
« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie
#153 Le 15/02/2014, à 09:11
- PPdM
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#154 Le 15/02/2014, à 12:45
- Henry de Monfreid
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#155 Le 15/02/2014, à 13:24
- inkey
juste un petit exemple, on ne gagne plus assez d’argent pour assurer le train de vie de notre pays,
Qui ça «on» ?
donc on augmente tout les prélèvements obligatoires, a première vue cela peut paraître logique, et cela pourrait l’être dans une période faste, mais si on regarde plus loin que le bout de son nez, c'est une catastrophe.
Bah c'est sûr que si le seul impôt qu'on aime augmenté c'est la TVA ou similaire, des impôts injuste, ça va pas le faire.
Pourquoi ?
Parce qu'on accepte de jouer à un jeu débile ? Qu'on accepte que le marché dicte les taux ? Qu'on accepte l'évasion fiscale ?
Dernière modification par inkey (Le 15/02/2014, à 13:25)
#156 Le 15/02/2014, à 13:28
- sucarno
a-t-on le droit d'être pauvre, ou bien ça ce mérite ?
Ou comment essaye-t-on de diminuer l'aide sociale !!!
#157 Le 15/02/2014, à 13:39
- side
Le grand Rorh Sha a écrit :PPdM a écrit :je ne veux pas être méchant, mais celui qui dit comprendre quelque chose a la politique actuelle est un gros menteur
Puisque le semblant de neurone qui alimente ta réflexion est grippé par ton usage quotidien d'OS en location, le grand Rorh Sha, magnanime et courtois, consent à s'abaisser pour t'éclairer !
![]()
L’oligarchie qui légifère ton misérable monde a besoin de donner une illusion de liberté à la plèbe qui grouille à ses pieds, afin qu'elle continue de se complaire dans la fange où elle croupit.
On appelle ça des élections, sorte de joutes orales ou les champions des différentes obédiences s'affrontent à coup de slogans.
L'organisation de ces jeux coûte une petite fortune, bien au delà des ressources des impétrants.
Il se rendent alors dans des arrière-salles sinistres, peuplées d'usuriers turpides qui leur donnent l'or qui les portera au palais.
Une fois assis sur le trône, ils se font sucer par des top-models et distribuent denier de l'état et titres de noblesse à leurs débiteurs.
Planète Terre. Pays France.
C'est sans doute le truc le plus clairvoyant que j'ai lu ici depuis des semaines voir des mois.
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#158 Le 15/02/2014, à 13:46
- PPdM
sucarno a écrit :Le grand Rorh Sha a écrit :Sauf le grand Rorh Sha qui est omniscient !
![]()
Planète Terre. Pays France.
C'est sans doute le truc le plus clairvoyant que j'ai lu ici depuis des semaines voir des mois.
Faut reconnaître que c'est a peine caricatural, disons qu'il a un peu forcé le trait mais c'est pas faux, de toutes façons, tout ces politicards, professionnels, de l’extrême droite a l’extrême gauche, sont a gerber et ne sont que des parasites,
Ils ne pense qu'a une chose prendre le pouvoir et nous le mettre bien rpofond !
Puisque les votes blancs seront comptabilisés je pense que je vais en user et en abuser !!,
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#159 Le 15/02/2014, à 14:05
- side
Puisque les votes blancs seront comptabilisés je pense que je vais en user et en abuser !!
Tu votes, tu légitimes le système.
Edit : Putain ... j'ai posté dans ce topic sans même y faire attention !!! Je voulais éviter ça !
Quel con !
Dernière modification par side (Le 15/02/2014, à 14:06)
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#160 Le 15/02/2014, à 14:20
- Henry de Monfreid
Je ne suis pas d'accord, un vote blanc massif ferait peut-être comprendre aux politiciens qu'il y a des voix à prendre ailleurs qu'au FN.
@ Molbi : Rhaterra malek ! Débiteurs ≠ créanciers !
Rhabilbi !
Dernière modification par SODⒶ (Le 15/02/2014, à 14:23)
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#161 Le 15/02/2014, à 14:25
- inkey
Je ne suis pas d'accord, un vote blanc massif ferait peut-être comprendre aux politiciens qu'il y a des voix à prendre ailleurs qu'au FN.
Il le savent déjà,ça , qu'il y a des voix a trouver ailleurs ,c'est pas pour autant que leur programme s'en trouve modifié et encore moins leurs actions quand ils ont le pouvoir.
C'est bien plus simple d'aller chouchouté les vote FN.
Parce que les vote blanc ou abstentionniste, on ne sait pas ce qu'il veulent de façon claire et précise.
Dernière modification par inkey (Le 15/02/2014, à 14:27)
#162 Le 15/02/2014, à 14:32
- PPdM
SODⒶ a écrit :Je ne suis pas d'accord, un vote blanc massif ferait peut-être comprendre aux politiciens qu'il y a des voix à prendre ailleurs qu'au FN.
Il le savent déjà,ça , qu'il y a des voix a trouver ailleurs ,c'est pas pour autant que leur programme s'en trouve modifié et encore moins leurs actions quand ils ont le pouvoir.
C'est bien plus simple d'aller chouchouté les vote FN.
Parce que les vote blanc ou abstentionniste, on ne sait pas ce qu'il veulent de façon claire et précise.
Toi et moi, me semble-t-il nous essayons de de raisonner sur le long terme, même si nous ne sommes pas d'accord sur les moyens, eux ne raisonnent que de façon simpliste: comment faire un mendat de plus et me gaver aux frais de la princesse ?
Quand tout le monde votera blanc pour virer cette sale engeance, le vote blanc aura gagné!!
#163 Le 15/02/2014, à 18:55
- side
eux ne raisonnent que de façon simpliste: comment faire un mendat de plus et me gaver aux frais de la princesse ?
Non.
Quand tout le monde votera blanc pour virer cette sale engeance, le vote blanc aura gagné!!
Quand 90% des votants s’abstiendront, les votants auront gagné.
#164 Le 15/02/2014, à 19:10
- Henry de Monfreid
PPdM a écrit :eux ne raisonnent que de façon simpliste: comment faire un mendat de plus et me gaver aux frais de la princesse ?
Non.
Si.
#165 Le 15/02/2014, à 19:14
- inkey
side a écrit :PPdM a écrit :eux ne raisonnent que de façon simpliste: comment faire un mendat de plus et me gaver aux frais de la princesse ?
Non.
Si.
Non
#166 Le 15/02/2014, à 19:27
- sucarno
PPdM a écrit :Puisque les votes blancs seront comptabilisés je pense que je vais en user et en abuser !!
Tu votes, tu légitimes le système.
Edit : Putain ... j'ai posté dans ce topic sans même y faire attention !!! Je voulais éviter ça !
Quel con !
Quand tu ne votes ps , tu laisses le champ libre aux autres.
HS, ravi de te voir par ici ; /HS
Dernière modification par sucarno (Le 15/02/2014, à 19:27)
#167 Le 15/02/2014, à 19:43
- Le grand Rorh Sha
disons qu'il a un peu forcé le trait
Le grand Rorh Sha était fatigué.
Le grand Rorh Sha n'est pas "un peu", jamais !
Puisque le succédané de neurone reptilien qui alimente ta réflexion est atrophié par ton usage quotidien de bug californien, le grand Rorh Sha, magnanime et courtois, consent à ramper pour éclairer ton incurie !
![]()
L’oligarchie consanguine qui légifère ton misérable monde décadent a besoin de donner une illusion de liberté à la plèbe inculte qui grouille à ses pieds louboutinisés, afin qu'elle continue de se complaire dans la fange où elle croupit.
On appelle ça des élections, sorte de joutes orales ou les champions des différentes obédiences s'affrontent à coup de slogans. Le gagnant est celui qui arrive à mentir le plus longtemps sans s'esclaffer, puis ils finissent la soirée enembles, dans des clubs privés, en consommant du homard breton et de la moule ukrainienne.
L'organisation de ces jeux coûte une petite fortune, bien au delà des ressources des impétrants, qui ne peuvent utiliser les sequins et doublons qu'ils dissimulent dans des cavernes helvètes.
Il se rendent alors dans des sinistres officines, peuplées d'usuriers turpides qui leur donnent l'or, fruit de leurs rapines et rackets, qui leur ouvrira les portes du palais.
Une fois assis sur le trône cramoisi par le sang des manants, ils se font sucer ostensiblement par des top-models onéreux et distribuent denier de l'état et titres de noblesse à leurs vils créanciers.
Fixé, avec grâce et nonchalance, par le grand Rorh Sha.
0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001
#168 Le 15/02/2014, à 19:55
- xabilon
SODⒶ a écrit :side a écrit :Non.
Si.
Non
Vous voyez ? lorsque vous ne vous insultez pas, cela met vos argumentations en valeur
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#169 Le 15/02/2014, à 19:58
- PPdM
#170 Le 15/02/2014, à 21:45
- Mornagest
Un article banal sauf que :
A la bibliothèque municipale du Chesnay (Yvelines), sous la pression du Printemps français, le livre « Tango a deux papas » a changé de rayon. L’ouvrage est désormais chez les adultes. Suffisamment en hauteur pour qu’aucun enfant ne puisse l’attraper. Sur BFMTV, le maire UMP de la commune, Philippe Brillaut, s’est félicité de ce compromis.
Que font les pouvoirs publics, bordel ? C'est honteux, ce truc.
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#171 Le 15/02/2014, à 21:51
- PPdM
La réflexion politique a son plus haut niveau !!
Et il s’étonnent que l'abstention soit reine, il faut avoir envie pour voter pour ces c******harlots !
#172 Le 16/02/2014, à 00:47
- sucarno
#173 Le 16/02/2014, à 00:51
- PPdM
Si il suffisait d’être riche pour voir son QI augmenter il y a longtemps qu'on le saurait.
Serge Dassault est plus riche que ne l’était son père mais il est loin d'avoir le génie de celui_ci
#174 Le 16/02/2014, à 00:58
- Grünt
Ah oui, quel génie ce Marcel Dassault, il a bien vendu des instruments de mort, applaudissons !
Red flashing lights. I bet they mean something.
#175 Le 16/02/2014, à 01:00
- sucarno
Si il suffisait d’être riche pour voir son QI augmenter il y a longtemps qu'on le saurait.
Serge Dassault est plus riche que ne l’était son père mais il est loin d'avoir le génie de celui_ci
Non, c'est le contraire. Il faut avoir un qi élevé pour être riche !!
D'où la question, y a-t-il des pauvres avec qi élevés ?
M. zukenberg qui n'en a pas et pourtant est devenu trop riche ?
Malheureusement un qi ne se transmet pas, ne s'achète pas, ne se vend pas.