Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 14/03/2008, à 22:17

don-miceli

Re : mediatomb

desole mais le linux dont je parle est sur mon pc , ma ps3 roule sous le xmb normal de sony donc je peus pas t'aider la dessus , j'ai pourtant essayé de l'installé sur la ps3 mais j'ai pas reussi

Dernière modification par don-miceli (Le 14/03/2008, à 22:34)

#27 Le 15/03/2008, à 10:15

michauko

ah pardon, j'avais lu trop vite
Bon, y'a pas ou très peu de retour sur le PS3/Ubuntu depuis le 2.17
JE tenterai ça (pcq pas le choix, faudra bien upgrader pour jouer online.....), mais pas ce week-end, je pondrai un article ensuite sur mon blog (michauko.org/blog)
Sur ce blog au passage, tu y trouveras des infos pour installer ubuntu sur PS3. Jusqu'en 2.10, ça marchait bien, tout un tas de potes l'ont fait. Attention, le contenu du HD dégage, backup avant : jeux, démos, vidéos, sauvegardes etc

#28 Le 15/03/2008, à 12:57

don-miceli

ok merci pour ton lien je vais reessayer de l'installer si j'ai le temps

pour mon probleme quelqu'un a une idée?

encore merci

#31 Le 16/03/2008, à 17:05

don-miceli

que je precise si ca peut en aider certain qur j'ai firestarter en parefeu

#32 Le 23/03/2008, à 12:43

PengouinPdt

Beh, configure firestarter pour laisser passer sur le port 49152, sur ton réseau interne ...

Ego ~
YUP.py :: Yet Uploader Pixxie.py :: script python : post d'images sur forum !

#33 Le 08/10/2010, à 12:24

Isaric

Sur Freebox et Ubuntu 10.04

PengouinPdt a écrit :

...
INTERFACE="" devient INTERFACE="eth0" (généralement eth0, parce que sur un poste, une seule carte réseau)

Je n'ai pas renseigné cette ligne, je l'ai laissé

INTERFACE=""

Deux menus database/Filesystem apparaissent sur le navigateur.

Impossible d'aller sous/home/isaric permission non accordée (drwxr-x---). Par contre j'ai accès à /home/public (drwxr-xr-x), mais je n'arrive pas à lire (même à voir) un .mp3 sur la Freebox. sad
Il faut dire que je n'arrive pas non plus avec homeplayer 1.5.9C sad

Dernière modification par Isaric (Le 08/10/2010, à 13:32)

"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

#34 Le 16/05/2011, à 17:42

Isaric

bonjour,

Je suis passé en 11.04 et sur http://localhost:49152/ on me demande un mot de passe que faut-il mettre ?

"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.