Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 18/02/2014, à 22:48

nam1962

Re : Utilisation du CPU élevé

Essaie de remettre le pilote libre

[ Modéré ]

#27 Le 19/02/2014, à 16:28

burn303

Le pilote libre?

J'ai vraiment essayé d'installer le fameux pilote téléchargé sur Nvidia, mais lorsque je fais ctrl-alt-F1, et que je tente de d'éxécuter le .run, ma commande n'est pas valide. Je sais que je dois être placé dans le dossier du .run pour l'éxécuter, mais je n'ai pas été capable de me placer dans le dossier même avec la commande cd. J'ai donc déplacer le fichier dans le dossier ou je suis placé à la base sur la console, mais rien à faire, ma commande n'est pas valide. Il y a surement quelque chose que je ne fais pas correctement...

ps: Est-ce qu'il y a moyen de retourner sur le bureau après avoir fait ctrl-alt-F1 sans redémarrer?

Dernière modification par burn303 (Le 19/02/2014, à 16:30)

#28 Le 19/02/2014, à 16:31

Compte anonymisé

CTRL+alt+f7

#29 Le 02/03/2014, à 18:29

burn303

J'ai été incapable d'installer le pilote à partir du fichier .run. (commande invalide, dossier introuvable, etc.). Cependant, j'ai installé un pilote à partir de synaptic. Maintenant j'ai une résolution de 800x600 (pas génial) et il n'y a pas vraiment d'amélioration au niveau du CPU. Est-ce qu'il y a moyen de revenir à ma résolution précédente?