Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1326 Le 25/02/2014, à 20:52

Grünt

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

The Uploader a écrit :

Si la carte mère a un port ISA, ça m'intéresse.
La vidéo, c'est de l'AGP, avec du VGA en sortie ?

Aucune chance d'avoir un port ISA sur une CM pour P4.

Il doit me rester des cartes mères avec port ISA si tu veux, par contre ça sera moins récent (génération P3 - K7)

Red flashing lights. I bet they mean something.

#1327 Le 25/02/2014, à 20:52

pierrecastor

Slystone a écrit :
Grünt a écrit :

" ce boitier m a permis de récupérer mes données avant de déposer mes anciens ordinateurs( l'un de 2001 avec interface IDE et l'autre 2008 avec l'interface SATA) à la déchetterie. "

Le type jette un PC de 2008 à la déchetterie. C'est un gros con. Y'a des gens qui galèrent et qui apprécieraient une machine de 2008.

M'en parle pas. Pour notre LUG on est en recherche de matos. Un admin sys nous confie l'autre jour : « Un type est passé à la déchetterie, il a jeté 15 portables dans une benne. On était dégoutté. » Évidemment, quand ils sont arrivés en bas, ils étaient en petits morceaux… -_-'

Edit : en plus, dans le cas miraculeux où l'un d'entre eux aurait survécu à la chute, je ne sais même pas si on peut avoir le droit d'aller les rechercher par la suite. ><'

A la benne ???! Mais c'est quoi cette déchetterie ? Normalement, ils ont des emplacements ou tu pose ton matos sur un tas de matos, genre un carré electroménagé, un carré PC, etc.

Effectivement, une fois que c'est dans la benne, plus le droit d’aller fouillez dedans.

Dernière modification par pierrecastor (Le 25/02/2014, à 20:53)

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#1328 Le 25/02/2014, à 20:53

The Uploader

TIens j'aurais un ASUS X71SL qui serait utilisable à partir du moment où on effacerait le mot de passe sur l'EEPROM (un clear cmos ne sert à rien) et qu'on règle le BIOS.
Aussi, le gravreur est juste inutilisable (même pas pour lire), mais on peut sûrement le remplacer (faut juste réussir à y accéder).

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#1329 Le 25/02/2014, à 20:54

The Uploader

Grünt a écrit :
The Uploader a écrit :

Aucune chance d'avoir un port ISA sur une CM pour P4.

Ben si, j'en ai vu sur ebay (mais à prix très cher). C'est rare, mais ça existe.

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#1330 Le 25/02/2014, à 20:55

Grünt

pierrecastor a écrit :

A la benne ???! Mais c'est quoi cette déchetterie ? Normalement, ils ont des emplacements ou tu pose ton matos sur un tas de matos, genre un carré electroménagé, un carré PC, etc.

Ça dépend. Y'en a où t'as une grande benne et tu balances tout par dessus. D'autre où les gens chargent par le côté (généralement en rangeant pour faire rentrer le max). Et y'en a où certains trucs sont triés (les PC par exemple).

Effectivement, une fois que c'est dans la benne, plus le droit d’aller fouillez dedans.

Ou alors faut connaître les gens qui y bossent. big_smile

Dernière modification par Grünt (Le 25/02/2014, à 21:00)

#1331 Le 25/02/2014, à 20:58

Slystone

pierrecastor a écrit :
Slystone a écrit :
Grünt a écrit :

" ce boitier m a permis de récupérer mes données avant de déposer mes anciens ordinateurs( l'un de 2001 avec interface IDE et l'autre 2008 avec l'interface SATA) à la déchetterie. "

Le type jette un PC de 2008 à la déchetterie. C'est un gros con. Y'a des gens qui galèrent et qui apprécieraient une machine de 2008.

M'en parle pas. Pour notre LUG on est en recherche de matos. Un admin sys nous confie l'autre jour : « Un type est passé à la déchetterie, il a jeté 15 portables dans une benne. On était dégoutté. » Évidemment, quand ils sont arrivés en bas, ils étaient en petits morceaux… -_-'

Edit : en plus, dans le cas miraculeux où l'un d'entre eux aurait survécu à la chute, je ne sais même pas si on peut avoir le droit d'aller les rechercher par la suite. ><'

Bah, je pense qu'il y avait un emplacement prévu. Sauf que le boulet qu'est passé par là a du faire gaffe à que dalle, et a jeté dans la première benne venue. -_-'

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#1332 Le 25/02/2014, à 21:00

Ras&#039;

Je check ça dès que je peux wink

@Вiɑise : je parlais surtout d'autres caractéristiques qui sont rarement trompeuses (traits du visage, boobs, formes, silhouette, etc.). Même si on met tout ça derrière une attitude et des vêtements masculins, sans maquillage et avec une coiffure « de mec », on peut toujours avoir une attirance pour cette personne. Dans ce cas on sera attiré par son sexe plus que par son genre ?

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#1333 Le 25/02/2014, à 21:24

Pylades

Ras' a écrit :

D'autant que performer vient de performance qui vient lui même d'un mot français...

La moitié de l’anglais moderne vient du français, ce n’est pas une nouveauté. tongue
Oui, car l’anglais, au contraire du français, est une langue vivante. tongue

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#1334 Le 25/02/2014, à 21:28

The Uploader

C'est pas la moitié de l'anglais, juste pas mal des substantifs.

#1335 Le 25/02/2014, à 21:35

Grünt

L'anglais est composé pour moitié de substantifs, et de 2/3 de verbes. tongue

Dernière modification par Grünt (Le 25/02/2014, à 21:35)

#1336 Le 25/02/2014, à 21:36

Ras&#039;

Pylades a écrit :

Le français est une langue super vivante !

'k bye là

#1337 Le 25/02/2014, à 21:39

Вiɑise

Ras' a écrit :

Je check ça dès que je peux wink

@Вiɑise : je parlais surtout d'autres caractéristiques qui sont rarement trompeuses (traits du visage, boobs, formes, silhouette, etc.). Même si on met tout ça derrière une attitude et des vêtements masculins, sans maquillage et avec une coiffure « de mec », on peut toujours avoir une attirance pour cette personne. Dans ce cas on sera attiré par son sexe plus que par son genre ?

Si tu savais…

Tu peux aussi être pansexuel, donc le sexe et le genre ne t'importent pas.

#1338 Le 25/02/2014, à 21:41

Grünt

Вiɑise a écrit :

Si tu savais…

Il ne sait pas. neutral

#1339 Le 25/02/2014, à 21:50

Sir Na Kraïou

Ras' a écrit :
Pylades a écrit :

Le français est une langue super vivante !

Y a de sacrés fossiles, dans les commentateurs du Figaro… Oo’

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1340 Le 25/02/2014, à 21:50

Grünt

#1341 Le 25/02/2014, à 21:51

Ras&#039;

@Grünt et Biaise : j'ai dit rarement. Je me trompe peut être énormément, mais dans c ecas là j'aimerai qu'on me montre neutral

@na kraïou : O RLY ?

'k bye là

#1342 Le 25/02/2014, à 21:54

Вiɑise

Bah même quand tu en as en face tu te rends pas compte…

Tellement bon smile

Dernière modification par Вiɑise (Le 25/02/2014, à 21:54)

#1343 Le 25/02/2014, à 21:57

Grünt

Вiɑise a écrit :

je me moque, mais bon.

Carrément. Ça se lit très bien au premier degré aussi tongue

#1344 Le 25/02/2014, à 21:59

Ras&#039;

Вiɑise a écrit :

Lapin.

'k bye là

#1345 Le 25/02/2014, à 22:07

pierrecastor

Hey, je viens de tomber sur une remarque qui m'a interpellé.

Ubuntu et kubuntu 12.04 sont maintenue jusqu'en 2017.

Xubuntu 12.04 est annoncé comme maintenue jusqu'en 2015. Mais les dépôts sont les mêmes, non ? Donc il y aura aussi des mises à jours jusqu'en 2017 ?

Ludwig von 88 - Fracas

#1346 Le 25/02/2014, à 23:00

Mornagest

Dodo.

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#1347 Le 25/02/2014, à 23:13

pierrecastor

Les jeux olympiques, s'trop bien :

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/ph … 8_700b.jpg

Ludwig von 88 - Fracas

#1348 Le 25/02/2014, à 23:14

Ras&#039;

The Uploader a écrit :
Ras' a écrit :

A ce propos, je donne toujours les composant du Xserver, si quelqu'un veut une tour contenant un P4 avec du nVidia. Ou sinon y'a toujours un disque de 120Go et j'crois en avoir un autre de 200 (j'vous dirai si il fonctionne quand j'aurai reçu mon boitier tongue). J'posterai les résultat des analyses smart si y'a des intéressés (qu'on n'paye pas des frais de porc pour des disques à l'agonie).

A7N8X pour la carte mère.
GF3 TI200 DVI pour la vidéo.
Tu dois avoir les infos que tu cherches là dessus (ce sont les premiers liens que j'ai trouvé mais je pense que c'est ça)

'k bye là

#1349 Le 25/02/2014, à 23:16

Arcans

Slystone a écrit :
Grünt a écrit :

La nuit, tous les chats sont gris. wink

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#1350 Le 25/02/2014, à 23:17

Вiɑise

pierrecastor a écrit :

Voilà ce qui justifie de déplacer des populations, de pratiquer des expulsions, de faire bosser des ouvriers à des cadences infernales pour finir les travaux…