#1 Le 02/03/2008, à 17:09
- erlik
Oblivion: le jeu troune, mais ecran noir ... ( pas de décors 3d )
hello
Voila, j'ai Oblivion, que j'ai installé sous linux via wine
J'ai fait les modifs comme dit dans la doc ( http://doc.ubuntu-fr.org/oblivion ), l'install c'et bien passé, le jeu demarre normalement... Mais, car il y a un mais .... quand je demarre une nouvelle partie, j'ai les differentes box qui s'affichent, le pointeur, ms la le decors 3d ...
J'ai patché le jeu, desactivé le hdr, mis toutes les options graphiques au minimum. J'ai meme mis a jour les drivers de ma carte Nvidia FX5200 ( je sais , elle est vieillotte, ms oblivion tournait dessus sous win ... ) via envy ....
si je lance le jeu directement sur wine seulement, via la console , j'optiens ça :
$ wine "~/.wine/drive_c/Program Files/Bethesda Softworks/Oblivion/OblivionLauncher.exe"
fixme:win:SetLayeredWindowAttributes (0x10024,0x00000000,0,2): stub!
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x34f434,0x00000000), stub!
fixme:win:SetLayeredWindowAttributes (0x10024,0x00000000,35,2): stub!
fixme:win:SetLayeredWindowAttributes (0x10024,0x00000000,70,2): stub!
fixme:win:SetLayeredWindowAttributes (0x10024,0x00000000,105,2): stub!
fixme:win:SetLayeredWindowAttributes (0x10024,0x00000000,140,2): stub!
fixme:win:SetLayeredWindowAttributes (0x10024,0x00000000,175,2): stub!
fixme:win:SetLayeredWindowAttributes (0x10024,0x00000000,210,2): stub!
fixme:win:SetLayeredWindowAttributes (0x10024,0x00000000,245,2): stub!
fixme:win:SetLayeredWindowAttributes (0x10024,0x00000000,255,2): stub!
frank@frank-desktop:~$ fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x34f02c,0x00000000), stub!
fixme:d3d:IWineD3DImpl_CheckDeviceMultiSampleType Quality levels unsupported at present
fixme:dinput:SysMouseAImpl_Acquire Clipping cursor to (0,0)-(640,480)
fixme:d3d_surface:flush_to_framebuffer_drawpixels >>>>>>>>>>>>>>>>> GL_INVALID_VALUE (0x501) from glDrawPixels @ surface.c / 1087
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb41-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb46-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb41-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb46-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb41-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb46-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:mpeg3:MPEG3_StreamSize misses the block header overhead
fixme:quartz:MediaPosition_put_CurrentPosition (0x11a4cc90)->(0.000000) stub!
fixme:quartz:PullPin_Seek (0x11d73a60)->(000000000, 7fffffffffffffff)
fixme:quartz:PullPin_BeginFlush (0x11d73a60)->()
fixme:quartz:PullPin_EndFlush (0x11d73a60)->()
fixme:quartz:AsyncReader_QueryInterface No interface for {56a868b3-0ad4-11ce-b03a-0020af0ba770}!
fixme:quartz:Parser_QueryInterface No interface for {56a868b3-0ad4-11ce-b03a-0020af0ba770}!
err:quartz:ACMWrapper_ProcessSampleData Error sending sample (1)
err:quartz:ACMWrapper_ProcessSampleData Cannot unprepare header 5
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb41-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb46-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb41-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb46-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb41-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb46-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:mpeg3:MPEG3_StreamSize misses the block header overhead
fixme:quartz:MediaPosition_put_CurrentPosition (0x11a4cc90)->(0.000000) stub!
fixme:quartz:PullPin_Seek (0x11ea1978)->(000000000, 7fffffffffffffff)
fixme:quartz:PullPin_BeginFlush (0x11ea1978)->()
fixme:quartz:PullPin_EndFlush (0x11ea1978)->()
fixme:quartz:AsyncReader_QueryInterface No interface for {56a868b3-0ad4-11ce-b03a-0020af0ba770}!
fixme:quartz:Parser_QueryInterface No interface for {56a868b3-0ad4-11ce-b03a-0020af0ba770}!
wine: Unhandled page fault on read access to 0x00000015 at address 0x7bc32cd3 (thread 001e), starting debugger...
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb41-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb46-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb41-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb46-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb41-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb46-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:mpeg3:MPEG3_StreamSize misses the block header overhead
fixme:quartz:MediaPosition_put_CurrentPosition (0x11a4cc90)->(0.000000) stub!
fixme:quartz:PullPin_Seek (0x11d6fae8)->(000000000, 7fffffffffffffff)
fixme:quartz:PullPin_BeginFlush (0x11d6fae8)->()
fixme:quartz:PullPin_EndFlush (0x11d6fae8)->()
fixme:quartz:AsyncReader_QueryInterface No interface for {56a868b3-0ad4-11ce-b03a-0020af0ba770}!
fixme:quartz:Parser_QueryInterface No interface for {56a868b3-0ad4-11ce-b03a-0020af0ba770}!
Unhandled exception: page fault on read access to 0x00000015 in 32-bit code (0x7bc32cd3).
Register dump:
CS:0073 SS:007b DS:007b ES:007b FS:0033 GS:003b
EIP:7bc32cd3 ESP:7befe5d0 EBP:7befe5e8 EFLAGS:00010212( - 00 - RIA1)
EAX:7c59c8dd EBX:7bc85434 ECX:00000000 EDX:00110068
ESI:00000001 EDI:00110068
Stack dump:
0x7befe5d0: 7bc32d93 7bc85434 7befe628 7c5e37a8
0x7befe5e0: 80040209 00110068 7befe628 7c5c2efb
0x7befe5f0: 00000001 00000000 7befe628 7c5bd3cf
0x7befe600: 7bc32d93 7bc85434 00989680 7bc405fd
0x7befe610: 00000000 00000000 00000000 7c5e37a8
0x7befe620: 005bf398 11ea1978 7befe6d8 7c5be369
Backtrace:
=>1 0x7bc32cd3 RtlEnterCriticalSection+0x1d() in ntdll (0x7befe5e8)
2 0x7c5c2efb OutputPin_GetDeliveryBuffer+0x36() in quartz (0x7befe628)
3 0x7c5be369 in quartz (+0x2e369) (0x7befe6d8)
4 0x7c5c3dc6 in quartz (+0x33dc6) (0x7befe7a8)
5 0x7b88ce47 in kernel32 (+0x6ce47) (0x7befe7b8)
6 0x7bc65506 in ntdll (+0x55506) (0x7befe848)
7 0x7bc65a73 NTDLL_wait_for_multiple_objects+0x1d3() in ntdll (0x7befe978)
8 0x7bc65f78 NtDelayExecution+0x18f() in ntdll (0x7befe9c8)
9 0x7b8848ca SleepEx+0x43() in kernel32 (0x7befe9e8)
10 0x7c5c3a2d in quartz (+0x33a2d) (0x7befe9f8)
11 0x7bc672ba call_thread_entry_point+0xe() in ntdll (0x7befea08)
12 0x7bc680c0 in ntdll (+0x580c0) (0x7befeab8)
13 0x7bc68c1e NtQueueApcThread() in ntdll (0x7beff3d8)
14 0xb7e2b46b start_thread+0xcb() in libpthread.so.0 (0x7beff4c8)
15 0xb7dae6de __clone+0x5e() in libc.so.6 (0x00000000)
0x7bc32cd3 RtlEnterCriticalSection+0x1d in ntdll: movl 0x14(%esi),%eax
Modules:
Module Address Debug info Name (106 modules)
PE 400000- baf000 Deferred oblivion
PE bb0000- dff000 Deferred d3dx9_27
PE 18000000-18068000 Deferred binkw32
ELF 7b800000-7b925000 Export kernel32<elf>
\-PE 7b820000-7b925000 \ kernel32
ELF 7bc00000-7bca1000 Export ntdll<elf>
\-PE 7bc10000-7bca1000 \ ntdll
ELF 7bf00000-7bf03000 Deferred <wine-loader>
ELF 7bf60000-7c000000 Deferred oleaut32<elf>
\-PE 7bf70000-7c000000 \ oleaut32
ELF 7c2c2000-7c2ff000 Deferred winemp3<elf>
\-PE 7c2d0000-7c2ff000 \ winemp3
ELF 7c52d000-7c541000 Deferred avicap32<elf>
\-PE 7c530000-7c541000 \ avicap32
ELF 7c541000-7c560000 Deferred devenum<elf>
\-PE 7c550000-7c560000 \ devenum
ELF 7c560000-7c587000 Deferred msvfw32<elf>
\-PE 7c570000-7c587000 \ msvfw32
ELF 7c587000-7c5e5000 Export quartz<elf>
\-PE 7c590000-7c5e5000 \ quartz
ELF 7c9f7000-7ca02000 Deferred libgcc_s.so.1
ELF 7cb87000-7cc79000 Deferred wined3d<elf>
\-PE 7cba0000-7cc79000 \ wined3d
ELF 7cc79000-7cca8000 Deferred d3d9<elf>
\-PE 7cc80000-7cca8000 \ d3d9
ELF 7d00b000-7d028000 Deferred imm32<elf>
\-PE 7d010000-7d028000 \ imm32
ELF 7d06c000-7d080000 Deferred midimap<elf>
\-PE 7d070000-7d080000 \ midimap
ELF 7d080000-7d0a6000 Deferred msacm32<elf>
\-PE 7d090000-7d0a6000 \ msacm32
ELF 7d0a6000-7d16c000 Deferred libasound.so.2
ELF 7d3f2000-7d409000 Deferred msacm32<elf>
\-PE 7d400000-7d409000 \ msacm32
ELF 7d409000-7d43e000 Deferred winealsa<elf>
\-PE 7d410000-7d43e000 \ winealsa
ELF 7d43e000-7d470000 Deferred uxtheme<elf>
\-PE 7d440000-7d470000 \ uxtheme
ELF 7d470000-7d479000 Deferred libxcursor.so.1
ELF 7d479000-7d47e000 Deferred libxfixes.so.3
ELF 7d47e000-7d481000 Deferred libxcomposite.so.1
ELF 7d481000-7d489000 Deferred libxrender.so.1
ELF 7d841000-7d843000 Deferred libnvidia-tls.so.1
ELF 7d843000-7e358000 Deferred libglcore.so.1
ELF 7e358000-7e3fc000 Deferred libgl.so.1
ELF 7e3fc000-7e401000 Deferred libxdmcp.so.6
ELF 7e401000-7e404000 Deferred libxau.so.6
ELF 7e404000-7e4f5000 Deferred libx11.so.6
ELF 7e4f5000-7e503000 Deferred libxext.so.6
ELF 7e503000-7e508000 Deferred libxxf86vm.so.1
ELF 7e508000-7e520000 Deferred libice.so.6
ELF 7e520000-7e528000 Deferred libsm.so.6
ELF 7e52a000-7e530000 Deferred libxrandr.so.2
ELF 7e537000-7e5c7000 Deferred winex11<elf>
\-PE 7e540000-7e5c7000 \ winex11
ELF 7e618000-7e638000 Deferred libexpat.so.1
ELF 7e638000-7e663000 Deferred libfontconfig.so.1
ELF 7e672000-7e687000 Deferred libz.so.1
ELF 7e687000-7e6f7000 Deferred libfreetype.so.6
ELF 7e6f7000-7e722000 Deferred ws2_32<elf>
\-PE 7e700000-7e722000 \ ws2_32
ELF 7e722000-7e73b000 Deferred wsock32<elf>
\-PE 7e730000-7e73b000 \ wsock32
ELF 7e73b000-7e7a0000 Deferred msvcrt<elf>
\-PE 7e750000-7e7a0000 \ msvcrt
ELF 7e7a0000-7e7b4000 Deferred lz32<elf>
\-PE 7e7b0000-7e7b4000 \ lz32
ELF 7e7b4000-7e7cd000 Deferred version<elf>
\-PE 7e7c0000-7e7cd000 \ version
ELF 7e7cd000-7e824000 Deferred shlwapi<elf>
\-PE 7e7e0000-7e824000 \ shlwapi
ELF 7e824000-7e928000 Deferred shell32<elf>
\-PE 7e830000-7e928000 \ shell32
ELF 7e928000-7e972000 Deferred dsound<elf>
\-PE 7e930000-7e972000 \ dsound
ELF 7e972000-7e9fe000 Deferred winmm<elf>
\-PE 7e980000-7e9fe000 \ winmm
ELF 7e9fe000-7ea11000 Deferred libresolv.so.2
ELF 7ea11000-7ea2f000 Deferred iphlpapi<elf>
\-PE 7ea20000-7ea2f000 \ iphlpapi
ELF 7ea2f000-7ea8d000 Deferred rpcrt4<elf>
\-PE 7ea40000-7ea8d000 \ rpcrt4
ELF 7ea8d000-7eb2e000 Deferred ole32<elf>
\-PE 7eaa0000-7eb2e000 \ ole32
ELF 7eb2e000-7eb64000 Deferred dinput<elf>
\-PE 7eb40000-7eb64000 \ dinput
ELF 7eb64000-7eb7c000 Deferred dinput8<elf>
\-PE 7eb70000-7eb7c000 \ dinput8
ELF 7eb7c000-7ebc6000 Deferred advapi32<elf>
\-PE 7eb90000-7ebc6000 \ advapi32
ELF 7ebc6000-7ec5d000 Deferred gdi32<elf>
\-PE 7ebe0000-7ec5d000 \ gdi32
ELF 7ec5d000-7ed94000 Deferred user32<elf>
\-PE 7ec70000-7ed94000 \ user32
ELF 7ed94000-7ee53000 Deferred comctl32<elf>
\-PE 7eda0000-7ee53000 \ comctl32
ELF 7ee72000-7ee7d000 Deferred libnss_files.so.2
ELF 7ee7d000-7ee95000 Deferred libnsl.so.1
ELF 7ee95000-7ee9e000 Deferred libnss_compat.so.2
ELF 7efcc000-7eff1000 Deferred libm.so.6
ELF 7eff6000-7f000000 Deferred libnss_nis.so.2
ELF b7cd7000-b7cdb000 Deferred libdl.so.2
ELF b7cdb000-b7e25000 Export libc.so.6
ELF b7e26000-b7e3e000 Export libpthread.so.0
ELF b7e4d000-b7f61000 Deferred libwine.so.1
ELF b7f63000-b7f7f000 Deferred ld-linux.so.2
Threads:
process tid prio (all id:s are in hex)
0000000a
0000000b 0
0000000c
0000000f 0
0000000e 0
0000000d 0
00000011
00000014 0
00000012 0
00000015 (D) C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\Oblivion.exe
00000021 0
0000001e 0 <==
0000001c 0
0000001b 0
00000019 15
00000018 15
00000017 0
00000016 0
Backtrace:
=>1 0x7bc32cd3 RtlEnterCriticalSection+0x1d() in ntdll (0x7befe5e8)
2 0x7c5c2efb OutputPin_GetDeliveryBuffer+0x36() in quartz (0x7befe628)
3 0x7c5be369 in quartz (+0x2e369) (0x7befe6d8)
4 0x7c5c3dc6 in quartz (+0x33dc6) (0x7befe7a8)
5 0x7b88ce47 in kernel32 (+0x6ce47) (0x7befe7b8)
6 0x7bc65506 in ntdll (+0x55506) (0x7befe848)
7 0x7bc65a73 NTDLL_wait_for_multiple_objects+0x1d3() in ntdll (0x7befe978)
8 0x7bc65f78 NtDelayExecution+0x18f() in ntdll (0x7befe9c8)
9 0x7b8848ca SleepEx+0x43() in kernel32 (0x7befe9e8)
10 0x7c5c3a2d in quartz (+0x33a2d) (0x7befe9f8)
11 0x7bc672ba call_thread_entry_point+0xe() in ntdll (0x7befea08)
12 0x7bc680c0 in ntdll (+0x580c0) (0x7befeab8)
13 0x7bc68c1e NtQueueApcThread() in ntdll (0x7beff3d8)
14 0xb7e2b46b start_thread+0xcb() in libpthread.so.0 (0x7beff4c8)
15 0xb7dae6de __clone+0x5e() in libc.so.6 (0x00000000)
fixme:d3d:state_vertexblend Vertex blending enabled, but not supported by hardware
je pense que ça vient de
fixme:d3d:state_vertexblend Vertex blending enabled, but not supported by hardware
mais je me vois pas comment arranger ça ......
s'il vous plait, une ame charitable pour m'aider .....
ps: j'ai aussi essayer de faire tourner le jeu via PlayOnLinux, mais meme probleme ...
Dernière modification par erlik (Le 04/03/2008, à 18:58)
Je ne suis pas un geek! Je suis un être humain!
Hors ligne
#2 Le 04/03/2008, à 21:45
- erlik
Re : Oblivion: le jeu troune, mais ecran noir ... ( pas de décors 3d )
petit up....
en bidouillant un peu, j'ai reussi a avoir un semblant d'image... en fait je vois la luminausité ( si je bouge, la luminausité varie d'un gradiant de blanc a marron foncé), ms tjs pas les decores...
voici se que retourne la console :
wine Oblivion.exe
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x34f02c,0x00000000), stub!
fixme:d3d:IWineD3DImpl_CheckDeviceMultiSampleType Quality levels unsupported at present
fixme:dinput:SysMouseAImpl_Acquire Clipping cursor to (0,0)-(640,480)
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb41-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb46-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb41-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb46-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb41-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb46-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:mpeg3:MPEG3_StreamSize misses the block header overhead
fixme:quartz:MediaPosition_put_CurrentPosition (0x1193cab0)->(0.000000) stub!
fixme:quartz:PullPin_Seek (0x11a6db38)->(000000000, 7fffffffffffffff)
fixme:quartz:PullPin_BeginFlush (0x11a6db38)->()
fixme:quartz:PullPin_EndFlush (0x11a6db38)->()
fixme:quartz:AsyncReader_QueryInterface No interface for {56a868b3-0ad4-11ce-b03a-0020af0ba770}!
fixme:quartz:Parser_QueryInterface No interface for {56a868b3-0ad4-11ce-b03a-0020af0ba770}!
err:quartz:ACMWrapper_ProcessSampleData Error sending sample (1)
err:quartz:ACMWrapper_ProcessSampleData Cannot unprepare header 5
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb41-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb46-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb41-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb46-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb41-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb46-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:mpeg3:MPEG3_StreamSize misses the block header overhead
fixme:quartz:MediaPosition_put_CurrentPosition (0x1193cab0)->(0.000000) stub!
fixme:quartz:PullPin_Seek (0x11a6fa68)->(000000000, 7fffffffffffffff)
fixme:quartz:PullPin_BeginFlush (0x11a6fa68)->()
fixme:quartz:PullPin_EndFlush (0x11a6fa68)->()
fixme:quartz:AsyncReader_QueryInterface No interface for {56a868b3-0ad4-11ce-b03a-0020af0ba770}!
fixme:quartz:Parser_QueryInterface No interface for {56a868b3-0ad4-11ce-b03a-0020af0ba770}!
err:quartz:ACMWrapper_ProcessSampleData Error sending sample (1)
err:quartz:ACMWrapper_ProcessSampleData Cannot unprepare header 5
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb41-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb46-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb41-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb46-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb41-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:devenum:DEVENUM_ICreateDevEnum_CreateClassEnumerator Category {cc7bfb46-f175-11d1-a392-00e0291f3959} not found
fixme:mpeg3:MPEG3_StreamSize misses the block header overhead
fixme:quartz:MediaPosition_put_CurrentPosition (0x1193cab0)->(0.000000) stub!
fixme:quartz:PullPin_Seek (0x11a6fa68)->(000000000, 7fffffffffffffff)
fixme:quartz:PullPin_BeginFlush (0x11a6fa68)->()
fixme:quartz:PullPin_EndFlush (0x11a6fa68)->()
fixme:quartz:AsyncReader_QueryInterface No interface for {56a868b3-0ad4-11ce-b03a-0020af0ba770}!
fixme:quartz:Parser_QueryInterface No interface for {56a868b3-0ad4-11ce-b03a-0020af0ba770}!
fixme:d3d:state_vertexblend Vertex blending enabled, but not supported by hardware
err:d3d_shader:shader_get_registers_used No texture bound to sampler 1
err:d3d_shader:shader_get_registers_used No texture bound to sampler 1
Je ne suis pas un geek! Je suis un être humain!
Hors ligne
#3 Le 10/03/2008, à 20:38
- erlik
Re : Oblivion: le jeu troune, mais ecran noir ... ( pas de décors 3d )
petit up
Je ne suis pas un geek! Je suis un être humain!
Hors ligne
#4 Le 11/03/2008, à 10:56
- Maz99
Re : Oblivion: le jeu troune, mais ecran noir ... ( pas de décors 3d )
Dans winecfg as tu coché la case 'vertex shadder' (je crois, ça se trouve sous la liste des modes pour l'émulation de la 3D) dans les options concernant la 3D? Si ça ne fonctionne toujours pas teste tous les modes
J'avais ça sous Civ4, en la cochant j'ai eu tout le décors
Dernière modification par Maz99 (Le 11/03/2008, à 11:00)
Hors ligne
#5 Le 14/03/2008, à 18:00
- erlik
Re : Oblivion: le jeu troune, mais ecran noir ... ( pas de décors 3d )
Merci de repondre Maz99
Oui, j'ai bien cocher cette option. j'ai tester d'autres modes, mais ça n'a rien arrangé.
Sinon, je viens de remarquer que si j'appuis sur la touche tab, pour voir les caract de mon perso, celui ci apparait bien, en 3d .....
enfin, qlq'un a une autre idée ( mise a part peut etre changer de catre grapjhique ..... )
Je ne suis pas un geek! Je suis un être humain!
Hors ligne
#6 Le 21/03/2008, à 23:52
- erlik
Re : Oblivion: le jeu troune, mais ecran noir ... ( pas de décors 3d )
petit up :'
Je ne suis pas un geek! Je suis un être humain!
Hors ligne
#7 Le 22/03/2008, à 00:08
- TatrefThekiller
Re : Oblivion: le jeu troune, mais ecran noir ... ( pas de décors 3d )
but not supported by hardware
Ça veut dire que ton PC ne supporte pas...
Soit ta carte graphique (quel modèle ?) ne supporte effectivement pas le jeu, soit ça vient des pilotes vidéo.
Hors ligne
#8 Le 22/03/2008, à 15:20
- erlik
Re : Oblivion: le jeu troune, mais ecran noir ... ( pas de décors 3d )
Le jeu tournait sous Windows, et, j'ai les drivers Nvidia 169.12, installés via Envy
Enfin, j'essaye ac Cedega , on verra ce que ça donne...
Dernière modification par erlik (Le 22/03/2008, à 15:28)
Je ne suis pas un geek! Je suis un être humain!
Hors ligne
#9 Le 24/03/2008, à 13:24
- erlik
Re : Oblivion: le jeu troune, mais ecran noir ... ( pas de décors 3d )
marche pas sous cedega non plus
finalement, le "meilleur" resultat fu via PlayOnLinux , mais tout de meme injouable
Je ne suis pas un geek! Je suis un être humain!
Hors ligne
#10 Le 29/08/2008, à 20:27
- freddo42
Re : Oblivion: le jeu troune, mais ecran noir ... ( pas de décors 3d )
j'ai eu le meme probleme que toi avec play on linux, je l'ai reinstaller via wine, avec les petites modification d'usage qui sont sur le tuto de la doc ubuntu.
sinon tu as quelle version de wine ?
pour moi ca marche, j'ai juste l'eau qui est rose pour le moment
Dernière modification par freddo42 (Le 29/08/2008, à 20:45)
:D :D :D :D
et que linux soit avec vous.....
convertis : 1
Hors ligne
#11 Le 09/09/2008, à 22:42
- strider
Re : Oblivion: le jeu troune, mais ecran noir ... ( pas de décors 3d )
une FX5200 c'est léger pour jouer a Oblivion quand même !! (même sur windows)
#12 Le 22/02/2014, à 09:33
- Lavimain
Re : Oblivion: le jeu troune, mais ecran noir ... ( pas de décors 3d )
Donc on fait comment alors je n ai pas compris et j'ai le même problème je sais que sa fait longtemps que le jeux est sortie mais j avais envie d y jouer donc help me please
Dernière modification par Lavimain (Le 22/02/2014, à 09:33)
Hors ligne