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#1 Le 22/11/2012, à 12:13
- Crocoii
Nouvelle faction à Wesnoth
J'ai une idée de faction à wesnoth : les zélotes qui reposerait sur la magie.
Les unités donneraient Mage, Apprenti templier (un guerrier avec heal+4), Illusionniste Gnome (un mage de froid avec slow), Gyroptère gnome (un volant canonnier avec les mêmes faiblesses qu'un woose), guerrier runique (un guerrier pouvant enchanter sa lame), moine (un healer).
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
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#2 Le 22/11/2012, à 13:08
- Haleth
Re : Nouvelle faction à Wesnoth
T'as post sur la maillist du projet ?
Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"
Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.
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#3 Le 23/11/2012, à 00:45
- Crocoii
Re : Nouvelle faction à Wesnoth
Non, j'ai posté avant de perdre l'idée (j'en avais rêvé). Mais je vais le faire.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
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#4 Le 07/03/2014, à 17:14
- tiloulm60
Re : Nouvelle faction à Wesnoth
Salut
J'aimerais savoir, puisque tu vas le faire, comment créer des factions?? et par la même occasion, des unités, et surtout des campagnes ??
merci d'avance
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