#2301 Le 09/03/2014, à 13:19
- Elzen
Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون
J'ai généralisé un peu vite des participants à la discussion aux gens du TdCT (à force de lire certains membres du forum qui sont persuadés qu'il y aurait des liens spéciaux entre participants au TdCT qui rendraient ceux-ci toujours d'accord entre eux, on en oublierait presque qu'en réalité, on passe notre temps à se contredire les uns les autres…). Édité.
Dernière modification par Elzen (Le 09/03/2014, à 13:25)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#2302 Le 09/03/2014, à 13:44
- Arcans
Ben toi tu sembles l’oublier en effet.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2303 Le 09/03/2014, à 14:00
- Pylades
Grumpy Arcans is grumpy.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#2304 Le 09/03/2014, à 14:05
- The Uploader
Bah, je suis relativement bien placé pour savoir que, de mon côté, je ne fais pas exprès de prétendre donner des leçons sur la bisexualité à une personne bisexuelle, ou de clamer que mes interlocuteurs ont forcément des problèmes de compréhension quand je viens de démontrer que j'avais moi-même mal compris certains propos de ces mêmes interlocuteurs… j'essaye même de faire exprès de ne pas le faire, en fait, même si ça me vient plutôt naturellement
Non mais de toutes façons il a montré plusieurs fois que c'était soit un gros troll, soit autre chose (voire les deux).
Modération : pas d’insultes.
Dernière modification par Shanx (Le 09/03/2014, à 18:30)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#2305 Le 09/03/2014, à 14:15
- Henry de Monfreid
en réalité, on passe notre temps à se contredire les uns les autres…
Non !
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#2306 Le 09/03/2014, à 14:28
- Elzen
@The Uploader : je ne suis pas persuadé que dire les choses comme ça soit très constructif en plus de ne pas être très respectueux…
Ben toi tu sembles l’oublier en effet.
Plus sérieusement, c'est surtout que j'ai tendance à « réduire » le TdCT à la discussion courante et donc aux gens qui y participent. De la même façon que je dirais, par exemple, « l'Assemblée Nationale a voté telle loi », même si, au moment du vote effectif de la loi, il n'y avait qu'un quart des députés réellement présents.
Vu qu'on parlait de compréhensivité de discours, il faudrait peut-être que j'y fasse gaffe.
timezone[blocklist]
#2307 Le 09/03/2014, à 14:35
- PPdM
Elzen a écrit :Bah, je suis relativement bien placé pour savoir que, de mon côté, je ne fais pas exprès de prétendre donner des leçons sur la bisexualité à une personne bisexuelle, ou de clamer que mes interlocuteurs ont forcément des problèmes de compréhension quand je viens de démontrer que j'avais moi-même mal compris certains propos de ces mêmes interlocuteurs… j'essaye même de faire exprès de ne pas le faire, en fait, même si ça me vient plutôt naturellement
Non mais de toutes façons il a montré plusieurs fois que c'était soit un gros troll, soit autre chose (voire les deux).
Commentaire inutile et insultant, tu ne pourrais pas éviter ce genre de choses ?
Tu devrais te regarder dans une glace de temps en temps, tu verrais que tu fais les même choses que tu reproches a Elfenoir, ce qui ne vous empêche ni a l'un ni a l'autre de dire de choses intéressantes, même si elle ne font pas l'unanimité.
Mais l'unanimité est très chiante, et paralyse toute avancée.
Dernière modification par Shanx (Le 09/03/2014, à 18:37)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2308 Le 09/03/2014, à 14:38
- Grünt
Branle-bas de combat dès qu'une vérité est postée. Par contre 3 tartines de blahblah machistes le 8 Mars, vous battez pas un eye, rien.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#2309 Le 09/03/2014, à 14:49
- PPdM
quelle vérité, que tu es le roi de trolls, mais que tu sais faire mieux quand ton taux de testostérone chute ?
Pitaing !!
Vous n'en avez pas marre de ces attaques personnelles complètement stupides, inutiles, qui ne font que ridiculiser leurs auteurs, et si vous essayez de vous conduire en adultes, qui savent échanger des idées, même contradictoires, sans s'insulter, sans se dénigrer, cela s’appelle tolérance, ouverture d'esprit, rhétorique, intelligence, mais par moment je me demande si vous possédez en semblant d'intelligence.
Au fait, "Intelligence" un mot a facette qui a plusieurs acceptions
intelligence, nom féminin
Sens 1 Faculté à connaître, à comprendre. Synonyme abstraction Anglais intelligence
Sens 2 Personne intelligente.
Sens 3 Connivence. Ex En bonne intelligence. Synonyme fraternité Anglais to be on good terms with somebody
Sens 4 Faculté à comprendre un domaine particulier. Anglais to have the intelligence to do something
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2310 Le 09/03/2014, à 14:49
- Grünt
#2311 Le 09/03/2014, à 14:58
- Sir Na Kraïou
http://rue89.nouvelobs.com/2014/03/08/h … nne-250511
Oo’
Ce mec est génial !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2312 Le 09/03/2014, à 15:02
- PPdM
Oo’Ce mec est génial !
C'est tout a fait ce que je pense, et il faudrait que l’Europe envoie un peu les ricians voir ailleurs si on y est!!
#2313 Le 09/03/2014, à 15:02
- Grünt
Oo’Ce mec est génial !
(Insérez ici un post stupide contredisant ce que dit Hubert Védrine, en montrant une totale méconnaissance de la géo-politique et en caricaturant ses propos.)
#2314 Le 09/03/2014, à 15:07
- Sopo les Râ
Ce billet est d'une tristesse…
Que devient Djemila, lorsque, le temps de l’idylle passé, elle est larguée par Pierre qui s’en va vers d’autres cieux ? Quid de son autonomie financière ? Que devient la femme indigène, isolée et vulnérable dans une société hostile qui la discrimine, l’exotise et l’instrumentalise ? Trouvera-t-elle refuge auprès des siens après sa « trahison » ? Peut-être que oui, peut-être que non. Et pourquoi prendre ce risque ?
Ben parce que :
Un téléfilm : Pierre et Djemila. Lui, beau, amoureux, attentionné. Blanc. Elle, belle, amoureuse, terrorisée par sa famille. Arabe.
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#2315 Le 09/03/2014, à 15:18
- The Uploader
Elzen a écrit :en réalité, on passe notre temps à se contredire les uns les autres…
Non !
Mais bien sûr que si !
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#2316 Le 09/03/2014, à 15:22
- ljere
blablabla...
ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon
#2317 Le 09/03/2014, à 15:27
- Sir Na Kraïou
SODⒶ a écrit :Elzen a écrit :en réalité, on passe notre temps à se contredire les uns les autres…
Non !
Mais bien sûr que si !
Mais carrément pas !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2318 Le 09/03/2014, à 15:35
- Elzen
Je trouve qu'il y a, sur cette question de la contradiction, un consensus absolument terrible sur le fait d'en faire exemple.
N'aurait-il pas été plus intéressant de montrer votre désaccord avec mon propos en vous montrant pour une fois tous d'accord, y compris avec moi ?
timezone[blocklist]
#2319 Le 09/03/2014, à 15:42
- Henry de Monfreid
The Uploader a écrit :SODⒶ a écrit :Non !
Mais bien sûr que si !
Mais carrément pas !
Nan !
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#2320 Le 09/03/2014, à 15:42
- Henry de Monfreid
na kraïou a écrit :The Uploader a écrit :Mais bien sûr que si !
Mais carrément pas !
Nan !
Si !
#2321 Le 09/03/2014, à 15:46
- Slystone
]Dire que le féminisme c'est "pour les hommes et les femmes" c'est peut-être vrai sur le papier, mais c'est du vent dans les faits. Les militants féministes sont rares à prendre en considération les hommes et la souffrance qu'ils pourraient endurer des femmes, même si elle ne se manifeste pas de la même façon généralement.
C'est marrant, d'une part à te lire on dirait que t'as une grande connaissance des mouvements féministes (je suis curieux d'en apprendre plus), et d'autre part tu t'attends à ce qu'ils fassent une chose qui ne correspond à leur mission de départ, un peu comme reprocher aux associations de défense des droits de l'enfant de ne pas faire du féminisme ou de la défense des animaux quoi, c'est super logique.
J'avais fait remarqué un jour, d'ailleurs que ces mêmes hommes dominants et dangereux l'étaient aussi avec d'autres hommes plus faibles qu'eux, psychologiquement ou physiquement.
Il n'y a pas les méchants hommes d'un côté (les tyrans) et les gentilles femmes de l'autre (les victimes).
Il y a énormément d'hommes victimes de tyrannies psychologiques venant de leur femme. On en parle jamais. Parce que certains hommes sont des salops alors les autres hommes ne méritent aucune considération.
Vision très manichéenne, je ne pense pas qu'elle est partagée ici. Et si tu nous connaissais un peu mieux, tu saurais qu'on en a déjà parlé ici. Mais évidemment, tu sais mieux que nous qui nous sommes et ce que nous faisons, évidemment !
Il n'y a pas les hommes d'un côté et les femmes de l'autre, mais les tyrans d'un côté et les victimes de l'autre.
Les tyrans pouvant être des hommes ou des femmes envers d'autres hommes ou d'autres femmes et les victimes idem.
Les garçons qui se font maltraiter, violer, anéantir psychologiquement ne le diront que rarement. Car la société n'accepte pas qu'un homme se fasse violenté et apparaisse comme une victime.
Lisez les témoignages sur internet de gars anonymes qui dénoncent toutes sortes de maltraitances (en cachette de la société) et vous serez surpris de voir que ce n'est pas anodins et qu'ils sont de plus en plus nombreux à oser raconter leurs problèmes.
On est plus en 1960 on a évolué et même si ce n'est pas parfait niveau égalité dans certains domaines, il y a d'autres problèmes qui ont surgis depuis le temps et de plus en plus d'hommes victimes et notamment dans les relations de couple.
Non ces problèmes ont toujours été là, on n'en parlait pas avant, c'est tout. Les féministes ont fait beaucoup pour parler des violences conjugales, et si on parle un peu des celles que subissent aussi les hommes (car on ne commence pas en parler comme ça par hasard), c'est tant mieux.
Bien sûr il y a les données statistiques qui prouvent que les violences physiques sont dans plus des 3/4 du temps commises par des hommes mais dans l'autre sens les hommes ne signalent pas les maltraitances reçues (ce qui me parait assez grave), on parle ici de 5% :
Si peu d'hommes osent briser ce tabou, certains chiffres permettent de dire que cette violence existe bel et bien: en 2008, environ 110.000 hommes ont ainsi été victimes de violences conjugales (physique et psychologique), selon l'Observatoire national de la délinquance (OND). La même année, 27 hommes sont décédés sous les coups de leur compagne.
Tu le dis toi même, bien plus des 3/4. Donc c'est bien logique qu'on parle plus des violences faites par les hommes sur les femmes, non ? Tu donnes toi même les chiffres. 27 hommes décédés sous les coups de leur compagne, et combien de femmes, pendant qu'on y est ?
Ce qui est sûr, c'est que les lois protègent très mal en France, j'ai eu l'occasion de le voir avec des témoignages directs, que ce soient les hommes ou les femmes.
Si ces chiffres sont largement inférieurs à ceux des femmes victimes de violences conjugales (157 décès en 2008), ils ne peuvent pas pour autant être ignorés. D'autant qu'il pourrait y avoir plus d'hommes concernés: toujours selon l'OND, seuls 5% des hommes maltraités osent en effet porter plainte.
Bref, tout ça pour dire que la violence n'est pas unilatérale malgré ce qu'on voudrait faire croire.
Je crois qu'on n'a jamais dit le contraire, merci de te ranger à notre avis.
Dernière modification par Slystone (Le 09/03/2014, à 15:51)
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#2322 Le 09/03/2014, à 15:52
- Henry de Monfreid
Je trouve qu'il y a, sur cette question de la contradiction, un consensus absolument terrible sur le fait d'en faire exemple.
Absolument pas !
N'aurait-il pas été plus intéressant de montrer votre désaccord avec mon propos en vous montrant pour une fois tous d'accord, y compris avec moi ?
Encore moins !
#2323 Le 09/03/2014, à 16:54
- Ar vuoc'h
Alfe noir a écrit :T'façon, Вiɑise, tu penses que
Je t'arrête tout de suite. Tu tentes ici de déformer mes propos pour te donner raison.
Dire :
"Tu ne peux pas comprendre, car tu fais partie d'une catégorie de gens... (mais je peux me planter)"
Ne veux pas dire :
"Tu penses que..."
Franchement Elzen je faisais de l'humour, mais remets-toi vraiment en question parfois. C'est pas une bonne chose de trafiquer les conversations de cette manière.
Parce que si t’arrives pas à faire une infime différence entre :
"prétendre connaître la vie des gens mieux qu'eux-mêmes"
Et
"Les accuser (soupçonner) d'avoir un comportement type, d'après les éléments qu'ils disent et leur comportement général"
Bah je sais pas. Demande de l'aide à quelqu'un d'autre que les amis de Biaise, quelqu'un d'impartial et qui comprend le français correctement.
Bah, je suis relativement bien placé pour savoir que, de mon côté, je ne fais pas exprès de prétendre donner des leçons sur la bisexualité à une personne bisexuelle
Je ne donne des leçon de bisexualité à personne lol, c'était de la pauvre ironie à deux francs.
ou de clamer que mes interlocuteurs ont forcément des problèmes de compréhension quand je viens de démontrer que j'avais moi-même mal compris certains propos de ces mêmes interlocuteurs…
J'ai rien "mal compris".
Quand je lis :
"Par contre, pour la vie conjugale, j’aurais besoin d’un sacré coup de pouce !
Vois-tu mama Noëlle je suis bisexuelle ou comme disent certains « à voile et à vapeur ». Mais depuis quelques temps, les messieurs me semblent bien fades je dois le reconnaître.
Alors je voudrais une petite copine, une petite chérie, une amie amante amoureuse, une moitié, ou un tiers, ou un quart. Une nana qui me laissera gaga. Je ne suis pas compliquée, mama Noëlle, mon cahier des charges sera succin et raisonnable."
J'y vois de la misandrie c'est tout. Que ce ne soit pas le cas c'est une chose, et on peut en discuter honnêtement (je ne suis pas le dernier à remettre en question ce que je comprends). Mais qu'on vienne se défendre en disant que les propos portaient que sur la sexualité, c'est plus embêtant.
Parce que si je résume ce putain de paragraphe que manifestement personne sur le TdCT n'a compris de la même façon, ça donne :
"J'aurais besoin d'aide pour ma vie conjugale. Je te préviens je suis bisexuel mais en ce moment les messieurs me semblent bien fades, alors je voudrais une chérie que j'aime, une amante amoureuse etc."
Il n'y a rien de sexuel dans cette phrase, et pas plus que dans le billet tout entier de Biaise.
Que la sexualité fasse partie de la vie de couple je n'en doute pas une seconde. Pour ma part je ne vois pas de sexualité dans ce billet. Il n'y a rien qui concerne les relations sexuelles à proprement parler.
Et quand je lis "les hommes bien fades" je ne comprends pas qu'il s'agit de relations sexuelles, puisqu'il n'y a rien qui l'indique. Au contraire la phrase indique clairement qu'elle veut une amoureuse car les hommes semblent fades.
C'est pas difficile à comprendre pourtant.
Ça ne me dérange pas que tu penses ça.
Branle-bas de combat dès qu'une vérité est postée. Par contre 3 tartines de blahblah machistes le 8 Mars, vous battez pas un eye, rien.
Il n'y a de machiste que ton interprétation des choses (comme ce na kraiou sexiste qui invente des trucs sexistes où il y en a pas).
Je pense que le féminisme vous monte à la tête pour certains. Vous rejetez tout en bloc les propos des adversaires, sans réfléchir à ce qu'ils disent.
Votre seul but c'est de décourager les gens d'en parler, car vous êtes tellement persuadés d'avoir raison sur ce que disent les autres.
Vous en arrivez à trouver des propos sexistes et machistes chez vos adversaires, et ne pas voir quand il pourrait exister du sexisme dans vos propres propos.
En plus de ça, il y a tout un tas de benêts qui ne comprennent pas grand chose et qui vous soutiennent les yeux fermés. Parce que c'est une bonne cause. Ça ne vous encourage pas à un peu moins d’ego et un peu plus de remise en question... Erf, après tout qu'est-ce qu'on s'en branle ? Le principal c'est de dominer.. Ha tiens... un mot qui vous est familier pourtant et pour lequel vous devriez avoir plus de considération en tant que portes paroles d'une cause que vous défendez.
C'est marrant, d'une part à te lire on dirait que t'as une grande connaissance des mouvements féministes (je suis curieux d'en apprendre plus),
Je ne t'en dirais pas plus, car ça ne pourrait servir que d'argument d'autorité (dont je ne me sers pas moi-même... par soucis de neutralité) et donné un biais inutile à cette discussion.
d'autre part tu t'attends à ce qu'ils fassent une chose qui ne correspond à leur mission de départ
Ça correspond tout à fait à leur mission. Définir les nouveaux droits des femmes crée automatiquement des conséquences sur la vie sociale des hommes et donc un changement. Je ne m'attends pas à ce qu'ils fassent ça forcément, car je sais qu'il y a beaucoup de travail en perspective sur différentes inégalité qui perdurent en société et dont les femmes sont victimes. Je répondais simplement à la question de Biaise qui demandait pourquoi les hommes la ramenait toujours pendant la journée de la femme etc.. puis ça a dérivé, comme par magie.
un peu comme reprocher aux associations de défense des droits de l'enfant de ne pas faire du féminisme ou de la défense des animaux quoi, c'est super logique.
Ouep, je t'invite à aller lire la FAQ du féminisme sur le site de Biaise (ou la relire), pour comprendre qu'on ne compare pas des êtres humains avec des animaux.
Tu me sors les mêmes arguments que certains homophobes sortaient pendant les polémiques sur le mariage pour tous. Des trucs du genre "pourquoi pas ne pas autoriser le mariage avec son chien ou son chat", mettant au même niveau, les homosexuels et les animaux.
Vision très manichéenne, je ne pense pas qu'elle est partagée ici. Et si tu nous connaissais un peu mieux, tu saurais qu'on en a déjà parlé ici. Mais évidemment, tu sais mieux que nous qui nous sommes et ce que nous faisons, évidemment !
Je ne prétends pas ça. Tu me cites sur une impression que j'ai de la société, en disant que "je sais mieux que vous blablabla"... Tentative de détournement de conversation, vers des considérations qui n'existent simplement pas. Quand je dis "on en parle jamais", je parle de tout le monde en général. Je parle des féministes en général et du combat féministe. Il n'est pas question de vous connaître, mais de voir ce qui est relatés dans les propos généraux à ce sujet.
Non ces problèmes ont toujours été là, on n'en parlait pas avant, c'est tout. Les féministes ont fait beaucoup pour parler des violences conjugales, et si on parle un peu des celles que subissent aussi les hommes (car on ne commence pas en parler comme ça par hasard), c'est tant mieux.
Je n'y crois pas une seconde. Il faut voir et comprendre comment le monde à évolué en 40 ans. Ce qui veut dire, s'arrêter et réfléchir. Écouter les autres. Dire que ça existait déjà avant, ça n'empêche pas, de toute manière, que ces problèmes existent maintenant et sont de plus en plus fréquemment relatés et prouvés. Ça n'empêche pas non-plus que leur fréquence à pu significativement augmenter, au point qu'il n'y a pas d'intérêt à dire que ça existait déjà avant.
Je crois qu'on n'a jamais dit le contraire, merci de te ranger à notre avis.
Héhé, béh c'est très bien.
Si toi tu ne dis pas le contraire et que tu es d'accord avec moi, certains ne sont pas du même avis et considèrent que je suis un troll, idiot machiste. Alors fais attention à toi si tu ne veux pas être catégorisé, de ne pas trop être d'accord avec moi sur certains points. ^^
Dernière modification par Shanx (Le 09/03/2014, à 18:39)
Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.
Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.
#2324 Le 09/03/2014, à 17:05
- pierrecastor
J'ai rien "mal compris".
Quand je lis :
"Par contre, pour la vie conjugale, j’aurais besoin d’un sacré coup de pouce !
Vois-tu mama Noëlle je suis bisexuelle ou comme disent certains « à voile et à vapeur ». Mais depuis quelques temps, les messieurs me semblent bien fades je dois le reconnaître.
Alors je voudrais une petite copine, une petite chérie, une amie amante amoureuse, une moitié, ou un tiers, ou un quart. Une nana qui me laissera gaga. Je ne suis pas compliquée, mama Noëlle, mon cahier des charges sera succin et raisonnable."
J'y vois de la misandrie c'est tout. Que ce ne soit pas le cas c'est une chose, et on peut en discuter honnêtement (je ne suis pas le dernier à remettre en question ce que je comprends). Mais qu'on vienne se défendre en disant que les propos portaient que sur la sexualité, c'est plus embêtant.
Parce que si je résume ce putain de paragraphe que manifestement personne sur le TdCT n'a compris de la même façon, ça donne :
"J'aurais besoin d'aide pour ma vie conjugale. Je te préviens je suis bisexuel mais en ce moment les messieurs me semblent bien fades, alors je voudrais une chérie que j'aime, une amante amoureuse etc."
Il n'y a rien de sexuel dans cette phrase, et pas plus que dans le billet tout entier de Biaise.
Non, rien de sexuel................................................................................................................................
Que la sexualité fasse partie de la vie de couple je n'en doute pas une seconde. Pour ma part je ne vois pas de sexualité dans ce billet. Il n'y a rien qui concerne les relations sexuelles à proprement parler.
Elle parle de sa vie de COUPLE. Tu ne te mets généralement pas en couple avec quelqu'un qui ne t'attire pas sexuellement.
Et quand je lis "les hommes bien fades" je ne comprends pas qu'il s'agit de relations sexuelles, puisqu'il n'y a rien qui l'indique. Au contraire la phrase indique clairement qu'elle veut une amoureuse car les hommes semblent fades.
C'est pas difficile à comprendre pourtant.
Ben si, c'est difficile à comprendre. Biase cherche quelqu'un pour se mettre en couple. En ce moment, biaise à l'aire d'être dans une période ou elle préfère les femmes pour une vie de couple. Les hommes lui semble fade pour sa vie de couple, je ne vois pas ce qu'il y à de misandre la dedant.
Perso, je préfère aussi les femmes pour une vie de couple, je suis misandre ???
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#2325 Le 09/03/2014, à 17:15
- The Uploader
Non, rien de sexuel................................................................................................................................
Et il prétend comprendre le français correctement.