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#1 Le 03/11/2012, à 18:31
- Syrkos
Lanceur PokeMMO
Bon soir,
Je souhaiterai créer un lanceur pour PokeMMO. Ahla.
Je voudrais pouvoir exécuter le fichier PokeMMO.sh du dossier de jeu.
J'ai tenté de la faire de façon "graphique" avec 'alacarte' mais le lanceur ne faisait rien de perceptible ("sh -c " devant le chemin vers le script)
Ensuite j'ai essayé en passant par gedit pour écrire mon .desktop et là, en plus de voir apparaître clairement le lanceur dans ma barre unity, le lancement de PokeMMO.desktop chargeait pendant une demi-seconde un terminal vide. (j'avais recopié le script de PokeMMO.sh après la ligne "Exec=")
Que faut-il en déduire et comment arranger ce problème?
Ensuite, un simple problème d'image non chargée, peut-être faut-il un format spécifique?
Merci à vous d'avance,
Dernière modification par Syrkos (Le 04/11/2012, à 13:59)
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#2 Le 06/11/2012, à 22:49
- Syrkos
Re : Lanceur PokeMMO
Personne n'a de petite idée?
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#3 Le 09/03/2014, à 10:54
- Pepito93600
Re : Lanceur PokeMMO
C'est simple tu te rends dans le dossier du jeu et tu fais clique droit ouvrir un terminal ici et fait :chmod +x PokeMMO.sh,après tu fais un clique droit sur PokeMMO.sh et tu vas dans permission et tu mets partout lecture et écriture et tu vérifie que éxécuter ce fichier en tant que programme soit coché et voila !!
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#4 Le 09/03/2014, à 12:16
- abelthorne
Re : Lanceur PokeMMO
Est-ce que tu pourrais donner le chemin du dossier où est installé PokeMMO (dans lequel il y a ton script) ?
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#5 Le 11/03/2014, à 00:48
- Syrkos
Re : Lanceur PokeMMO
Sacré nécro, mais du coup c'est résolu avec les versions plus récentes de PokeMMO
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