Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 17/03/2014, à 23:25

RemiV

Re : Impossible de boot sous windows !!

Oui, mon PC est bel et bien acheté (je suis pas un voleur ^^)
J'ai cru lire sur des forums que les licences venaient par l'intermédiaire des fabriquants pour la plupart maintenant ! Et que c'était le cas pour asus qui ne montrait plus les clé windows (Ce qui est, entre nous, complètement débile non ?)

Etant donné l'heure et le travail personnel que j'ai a finir (révisions), je verrais ça demain !
Je tiendrais au courant comme d'habitude.

Bonne soirée !

#27 Le 18/03/2014, à 00:00

moko138

Hé mais je ne pensais pas au vol ! Jamais de ma vie je n'ai acheté (ni volé) un pc : on m'en a donné quelques-uns, la plupart je les ai trouvés sur les trottoirs.
  Celui d'où je t'écris, qui avait manifestement subi une chute en fonctionnement, je l'ai récupéré à la poubelle, avec son clavier et son écran, son double coeur et ses 4 Go de DDR2...

%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

#28 Le 18/03/2014, à 00:08

moko138

Pour la clé dans le bios, si ça évite d'avoir à légitimer la licence à chaque réinstallation, et si ça permet à M$ de limiter le piratage, je ne suis pas contre. Mais il y a probablement d'autres aspects que j'ignore.

Pour l'iso, j'ai réinstallé le Seven d'un copain sur un HD neuf, donc j'ai dû en télécharger une. Et c'est le site de M$ qui m'a renvoyé vers un autre site, dont le nom contenait "river".

%NOINDEX%

#29 Le 18/03/2014, à 00:27

Babdu89

Bonsoir.

moko138 a dit;
Bonjour. Merci Babdu89. Laissé message à malbo, mais sa dernière intervention remonte au 14/3 : vacances ?

@Babdu89 : ce silence prolongé de malbo est exceptionnel ; as-tu des nouvelles ?
Et pour débloquer l'ami RemiV, que penses-tu de contacter YannUbuntu ?

Pour YannUbuntu son dernier message lui, remonte au 04_03_2014 ... vacances aussi ?

Alors, je constate que Microsoft et les constructeurs de machines, facilitent toujours aussi bien les choses depuis W$8... C'est quand même bien le libre!!! ... wink

@+.  Babdu89  .  smile

J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

#30 Le 23/03/2014, à 08:49

malbo

Merci d'avoir pensé à moi pour aider RemiV mais je ne suis pas capable de le faire dans le cas présent (et je suis très loin d'être expert pour installer ou réinstaller Windows 8). RemiV, je te suggère de demander à ton vendeur (de l'ordi) qu'il te procure (ça ne sera pas gratuit) de quoi réinstaller ton Windows 8. A moins que des solutions gratuites et légales existent mais je ne connais pas : demande sur un forum Windows.

#31 Le 23/03/2014, à 09:28

moko138

Ravi de te revoir, malbo !
Je te souhaite un bon dimanche !

%NOINDEX%