Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 27/03/2008, à 16:00

®om

Re : Lisez votre musique sur votre pc fixe, en la contrôlant du portable!

mpd est plutôt pour écouter la musique qui est sur un pc sur un autre pc (ce que j'utilise pour ça est sshfs). Là c'est pour écouter la musique qui est sur un pc sur ce même pc, mais de le contrôler à partir d'un autre...

#27 Le 27/03/2008, à 16:14

sakul

au lieu d'utiliser sshfs c'est mieux de se servir d'un sftp.

pour les intéréssé allez voir mysecureshell

commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

#28 Le 27/03/2008, à 17:54

®om

sakul a écrit :

au lieu d'utiliser sshfs c'est mieux de se servir d'un sftp.

pour les intéréssé allez voir mysecureshell

sftp c'est ni plus ni moins un ssh sans shell... J'utilise ça aussi mais pour d'autres raisons.

sshfs c'est une couche au-dessus de ssh, donc de sftp. Tu peux très bien utiliser sshfs pour monter des répertoires partagés en sftp...

#29 Le 27/03/2008, à 18:56

Compte0

Là c'est pour écouter la musique qui est sur un pc sur ce même pc, mais de le contrôler à partir d'un autre...

Euh, c'est bien ce que je propose. mpd écoute sur le pc serveur (sur lequel tu as la musique et tes enceintes ) depuis sonata qui est sur ton portable tu te connecte a ce mpd qui est sur le serveur et tu control la musique comme ça?

L'astuce d'Effraie consiste non seulement a contrôler ta musique a distance, mais a le diffuser comme webradio avec icecast. La première partie permet donc de contrôler ta musique a distance.

Ou, j'ai rien compris ?!

Q-DOS ( Quick & Dirty Operating System) + MS (MicroSoft) = MS-DOS (MicroSoft Dirty Operating System)

#30 Le 27/03/2008, à 19:59

kuri2

j aime MPD .
MPD a de nombreux clients ecris pour windows, linux... meme nintendoDS, c est tres polyvalent et tres simple d utilisation, meme en telnet .