Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1026 Le 19/03/2014, à 20:09

side

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

lol

débats d'idées ... mais lol quoi !

respect !! lol

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#1027 Le 19/03/2014, à 20:20

Ar vuoc'h

6steme1 a écrit :

Et puis, perso, entendre toute ces critiques venant de gens qui vivent aux crochets de papa, maman (sauf certains dont je connais les pseudos) ça me laisse froid.

Moi, je me suis remué le c*l dans ma vie à commencer par ma baraque qui m'a fait pisser la sueur le soir et les week-ends pendant des années. J'ai fait des choix et je ne suis pas resté à me morfondre et à rêver à des idées inutiles. C'est pas en brandissant Marx, Mélenchon ou Mao que vous progresserez.

Qui vit chez papa/maman ? -_-

Mensonge + argument d'autorité + ad hominem ("vivre au crochet de papa maman" c'est pas très gentil...).

N'importe quoi en long en large et en travers. Et après tu rappelles les règles du forum. Pathétique.

C'est malheureux d'arriver aussi bas que ça.

Dernière modification par Alfe noir (Le 19/03/2014, à 20:24)

Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

#1028 Le 19/03/2014, à 20:20

The Uploader

6steme1 a écrit :

Et puis, perso, entendre toute ces critiques venant de gens qui vivent aux crochets de papa, maman (sauf certains dont je connais les pseudos) ça me laisse froid.

Tu te trompes.

6steme1 a écrit :

Moi, je me suis remué le c*l dans ma vie à commencer par ma baraque qui m'a fait pisser la sueur le soir et les week-ends pendant des années. J'ai fait des choix et je ne suis pas resté à me morfondre et à rêver à des idées inutiles. C'est pas en brandissant Marx, Mélenchon ou Mao que vous progresserez.

"Moi je moi je moi je"

Mélenchon FTW, et tant pis pour toi ! \o/

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#1029 Le 19/03/2014, à 20:30

PPdM

Vous pouvez arrêter ça ?!!
C'est vraiment gonflant !! roll
ON DIRAIT DE VIEUX RADOTEURS DANS UN ASILE POUR SÉNILES !! hmm

Dernière modification par PPdM (Le 19/03/2014, à 20:31)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1030 Le 19/03/2014, à 20:45

GR 34

Ukraine : pourquoi Mélenchon est le seul politique français qui donne raison à Poutine

Mais pas du tout, Poutine n'a pas que le soutien de Mélenchon...

Maintenant, il a aussi jm lepen :

Crimée: Jean-Marie le Pen salue le "sans-faute" de Poutine En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/jean-marie-le-pen-declare-sa-flamme-a-poutine_1501255.html#kZ9e0EZocf2LWxoe.99

Donc nous avons deux partis pour poutine le parti de gauche et le fn plus un certain nombre de forumeurs...

Chacun jugera à l'aune de ce qu'il pense lui-même sur la crise en Crimée...

Dernière modification par 6steme1 (Le 19/03/2014, à 20:47)

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !

#1031 Le 19/03/2014, à 20:49

GR 34

pierrecastor a écrit :

Tiens, c'est nouveau ça, enchaîner une attaque personnel par un rappel des règles deux postes après. big_smile

Ça n'a rien d'insultant de vivre aux crochets de ses parents c'est juste que ça prive d'une certaine pratique personnelle de subvenir à ses besoins et de comprendre plein, plein de choses...

Dernière modification par 6steme1 (Le 19/03/2014, à 20:50)

#1032 Le 19/03/2014, à 20:50

PPdM

La Crimée est russe, pas Ukrainienne, la population parle russe depuis des générations et elle n'a jamais accepté l'oukase de Brejnev, c'est bizarre cette façon d'oublier l'histoire.
Je n'aime pas Poutine mais là, il a raison!

Dernière modification par PPdM (Le 19/03/2014, à 20:56)

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1033 Le 19/03/2014, à 20:51

pierrecastor

Perso, je n'ai jamais soutenu poutine ici, que ça sois pour l'intervention ou Crimée ou autre.

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#1034 Le 19/03/2014, à 21:02

GR 34

PPdM a écrit :

La Crimée est russe, pas Ukrainienne, la population parle russe depuis des générations et elle n'a jamais accepté l'oukase de Brejnev, c'est bizarre cette façon d'oublier l'histoire.
Je n'aime pas Poutine mai là il a raison!

Ce n'est pas Brejnev mais Khrouchtchev. Donc c'est beaucoup plus ancien.

Le problème n'est pas que des Russes y habitent car il y a d'autres minorités aussi comme les Tatares, le problème est que l'Ukraine est un pays reconnu par la communauté internationale et qu'elle voit une partie de son territoire annexé par une puissance étrangère voisine.
Fallait-il attendre 60 ans pour s'apercevoir que la Crimée devait devenir russe ?

Moi,  je propose que la France annexe la Suisse Romande, l'Allemagne la Suisse Alémanique et l'Italie, la Suisse de langue italienne.

#1035 Le 19/03/2014, à 21:03

slan

Et il faut rappeler que la Crimée a voté et elle a fais son choix Poutine ou pas Poutine

http://framasoft.org

#1036 Le 19/03/2014, à 21:06

GR 34

slan a écrit :

Et il faut rappeler que la Crimée a voté et elle a fais son choix Poutine ou pas Poutine

Non, seuls ont voté les pro-poutine et dans des conditions que nous n'accepterions pas. Les Ukrainiens de souche, les Tatares se sont abstenus.

Alors évidemment le score est à la hauteur des anciens scores en URSS (faut dire que poutine est un ancien kégébiste).

#1037 Le 19/03/2014, à 21:06

slan

6steme1 a écrit :
PPdM a écrit :

Le problème n'est pas que des Russes y habitent car il y a d'autres minorités aussi comme les Tatares, le problème est que l'Ukraine est un pays reconnu par la communauté internationale et qu'elle voit une partie de son territoire annexé par une puissance étrangère voisine.
Fallait-il attendre 60 ans pour s'apercevoir que la Crimée devait devenir russe ?

Moi,  je propose que la France annexe la Suisse Romande, l'Allemagne la Suisse Alémanique et l'Italie, la Suisse de langue italienne.

On préférerai en tout cas le Valais être totalement indépendant que d'être annexé à la France par contre Genève, et tu a oublié les Grisons avec le Romanche :-D et la Suisse de langue italienne  = Tessin

Dernière modification par slan (Le 19/03/2014, à 21:06)

#1038 Le 19/03/2014, à 21:08

pierrecastor

6steme1 a écrit :

Non, seuls ont voté les pro-poutine et dans des conditions que nous n'accepterions pas. Les Ukrainiens de souche, les Tatares se sont abstenus.

Alors évidemment le score est à la hauteur des anciens scores en URSS (faut dire que poutine est un ancien kégébiste).

Quels conditions ?

Ludwig von 88 - Fracas

#1039 Le 19/03/2014, à 21:11

GR 34

slan a écrit :
6steme1 a écrit :
PPdM a écrit :

On préférerai en tout cas le Valais être totalement indépendant que d'être annexé à la France par contre Genève, et tu a oublié les Grisons avec le Romanche :-D et la Suisse de langue italienne  = Tessin

Voila, tu réagis et c'est bien normal. Mets-toi donc à la place des Ukrainiens maintenant.

#1040 Le 19/03/2014, à 21:13

slan

Oui mais j'habite pas la Crimée donc je m'abstiens de me mettre à la place d'habitant d'un endroit ou on a quand même moins d'informations pour donner un avis que la Corée du Nord (ou 100% des personnes ont voté pour Kim)

#1041 Le 19/03/2014, à 21:15

GR 34

pierrecastor a écrit :
6steme1 a écrit :

Quels conditions ?

Bulletins sans enveloppe dans des urnes transparentes.
Le votant arrive dans le bureau de vote, émarge la liste électorale et ensuite est livré à lui-même dans la salle de vote : il n'y aucun assesseur pour ouvrir l'urne au passage du bulletin pour vérifier combien de bulletins tombent au moment où le votant, tout seul, introduit son bulletin dans l'urne.
Les procurations ont explosé.
Tout ça a été filmé.

Voila les conditions d'un vote à 95%, le monde entier rigole sauf Mélenchon et lepen qui aprouvent !

Dernière modification par 6steme1 (Le 19/03/2014, à 21:16)

#1042 Le 19/03/2014, à 21:18

GR 34

slan a écrit :

Oui mais j'habite pas la Crimée donc je m'abstiens de me mettre à la place d'habitant d'un endroit ou on a quand même moins d'informations pour donner un avis que la Corée du Nord (ou 100% des personnes ont voté pour Kim)

Bien sûr mais j'ajoute 100% en Corée du Nord et 96,7 % en Crimée.
Bon !

Dernière modification par 6steme1 (Le 19/03/2014, à 21:19)

#1043 Le 19/03/2014, à 21:20

pierrecastor

Nous, c'est mieux, on fait voté les gens (genre, pour le projet de traité constitutionnel européen) et une fois que les gens on mal voté, on s'en fiche et on fait passer quand même. neutral

Ludwig von 88 - Fracas

#1044 Le 19/03/2014, à 21:22

GR 34

pierrecastor a écrit :

Nous, c'est mieux, on fait voté les gens (genre, pour le projet de traité constitutionnel européen) et une fois que les gens on mal voté, on s'en fiche et on fait passer quand même. neutral

Ce ne sont pas les mêmes qui ont fait voter (la gauche) et ceux qui ont fait passer quand même le traité (ump).

#1045 Le 19/03/2014, à 21:27

pierrecastor

Ha, la "gauche" était au pouvoir en 2005 ?

Ludwig von 88 - Fracas

#1046 Le 19/03/2014, à 21:31

GR 34

The Uploader a écrit :

Injures power quoi ! lol  → Jean-Luc Mélenchon traite un journaliste d' «abruti» et de «vermine»

#1047 Le 19/03/2014, à 21:48

kastus

La première partie de cet article du nouvel obs est pas mal je trouve. La seconde pas terrible de même que les raccourcis conclusifs.

L'argument "les révoltes sont noyautée par les nazis" est présenté comme un grand classique de pure forme. Sauf que là il y a bel et bien des néo nazis dans le gouvernement ukrainien. Choisir entre Poutine et les néo-nazis certains ont tranché. Qu'ils soient laissés face à leur conscience.

En conclusion l'auteur semble prétendre que la seule intention de Mélenchon est de racoler les cocos. Il y en a une autre c'est qu'il est peut-être sincère et que cocos ou pas il a dit ce qu'il pensait. Je ne nie pas que ce soit fédérateur à gauche mais ce n'est peut-être que la cerise sur le gâteau. 

On peut suivre aussi les billets de Jacques Sapir sur son blog.

Etre parenthèse le rapprochement FN FdG, la  théorie jonction des extrêmes , est un élément de propagande pas très nouveau. Il parait que Le Pen et Mélenchon respirent de l'air tous les deux c'est pas louche ça ? Moi, par principe de précaution je préfère respirer de la coke.

- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

#1048 Le 19/03/2014, à 21:54

kastus

6steme1 a écrit :

Ce ne sont pas les mêmes qui ont fait voter (la gauche) et ceux qui ont fait passer quand même le traité (ump).

Tu veux dire que les parlementaires solfériniens n'ont pas voté pour la ratification du traité de Lisbone ?
Tu veux dire qu'en 2005  le Président de la République à l'origine du référendum était de gauche ?

- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

#1049 Le 19/03/2014, à 22:00

PPdM

6steme1 a écrit :
pierrecastor a écrit :

Désolé mais étant pro traité européen je dois te dire une chose, arrête tes conneries, perso je n'accepte absolument pas cette merde qu'a fait passer l'UMP, mais cette merde démontre simplement la connerie crasse du PS, une partie et pas des moindre, a voté contre un traite qui garantissait une certaine démocratie, pour accepter un traité qui nous lie pieds et poings a des fonctionnaires a la solde des américains, et celui qui nous avait promis de tout renégocier, va lécher les pieds et le mains d'Obhama, alors STP System, arrête de ramer tu attaque la falaise !! roll yikes

Dernière modification par PPdM (Le 19/03/2014, à 22:00)

#1050 Le 19/03/2014, à 22:07

kastus

6steme1 a écrit :
The Uploader a écrit :

Injures power quoi ! lol  → Jean-Luc Mélenchon traite un journaliste d' «abruti» et de «vermine»

AH AH AH j'avais pas vu cette vidéo. Ce petit merdeux a bien mérité sa volée de bois vert. Ces mecs ne respectent rien ni personne.

Ils bousculent, agressent physiquement par leur rentre dedans de bourins les hommes politiques de tout bords souvent des élus donc nos représentants sans la moindre politesse. Vous avez vu cette pratique ? Oseriez-vous interpeler ainsi dans la rue quelqu'un que vous ne connaissez pas ?

Ces types galvaudent la noble profession de journaliste par leur médiocrité. Ils ne se contentent pas de recueillir, de présenter ou d'analyser l'information mais il s'érigent en juges eux qui ne représentent rien ni personne.

Qu'on me comprenne bien je n'ai rien contre les journalistes, les vrais, ceux qui vont au fond parfois au péril de leur vie. J'ai contre des homme qui se prennent pour ceux là du simpls fait qu'ils ont une carte de presse.

- Crétin !

(de Nawak Illustration)