Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/04/2005, à 01:01

teuteu

petite pensée pour ...

petite pensée pour le pape qui nous a quitté  sad
Jean-Paul II est décédé samedi à 21h37.

pape.jpg


Débutant sous ubuntu ^^

Hors ligne

#2 Le 03/04/2005, à 01:41

mecy

Re : petite pensée pour ...

Petites pensé pour lui, mais aussi pour tout ceux qui sont mort à la même heure...


l'art musical est trop beau pour être gaché par l'argent.

Hors ligne

#3 Le 03/04/2005, à 17:20

jib

Re : petite pensée pour ...

[cynisme] Qui étaient tous ces autres, mecy? [/cynisme]
Maintenant, je suis sur que le sujet restera dans la digne commémoration et ne tombera pas dans la miévrerie... wink

"Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers."
Je ne sais pas s'il était le premier à partir, mais c'est un des meilleurs à coup sûr.

#4 Le 03/04/2005, à 18:14

ong

Re : petite pensée pour ...

jib a écrit :

[cynisme] Qui étaient tous ces autres, mecy? [/cynisme]
Maintenant, je suis sur que le sujet restera dans la digne commémoration et ne tombera pas dans la miévrerie... wink

"Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers."
Je ne sais pas s'il était le premier à partir, mais c'est un des meilleurs à coup sûr.

t'es sûr que c'était le meilleur, souviens-toi (ne mettez pas de préservatifs...), le nombre de croyants qui ont été influencés surtout à notre époque. Il était aussi contre l'avortement, et ces femmes qui n'avaient rien demandé, se font violées et se retrouve avec une brioche dans le four et par dessus tout, elles sont hyper croyantes, elles n'ont plus qu'à aller en enfer !!!! c'est ça ?
Je suis bien content de plus croire à ces conneries, du moment que je fais du bien autour de moi, à mon echelle evidemment, et que je fais de mon mieux, je pense que c'est notre mission, d'être humain.

Hors ligne

#5 Le 03/04/2005, à 20:15

Pierre

Re : petite pensée pour ...

Une pensée pour lui... bof.
Depuis une semaine, on nous noie dans un océan de stupidité. Entre lui et l'autre vieux de Monaco, ça n'arrête pas... à croire qu'ils faisaient un battle de celui qui mourrait le plus vite. Rainier a perdu ! Dommage !

Je suis parfaitement d'accord avec ong. La télé a beau vous lobotomiser avec sa démagogie habituelle, n'oubliez pas que ce pape était contre l'avortement et les rapports protégés.

Hors ligne

#6 Le 03/04/2005, à 20:22

Express

Re : petite pensée pour ...

Ce n'est pas par ce que vous êtes contre (tout comme moi...) une certaine forme d'idéologie,qu'il faut être désagréable et à la limite de l'irrespectabilité.Je trouve vos propos déplacés et pas à leurs place ici,même si c'est un topic de discussions libre wink

Hors ligne

#7 Le 03/04/2005, à 21:30

mecy

Re : petite pensée pour ...

A la même heure des centaines de personnes sont mortes, peut-être exceptionnel, mais on en parle pas car elles sont dans l'anonymat.
La mort d'un homme c'est toujours triste, mais l'étaler comme ça dans les médias c'est un peu déplacé... Que l'on revienne sur sa vie d'accord mais qu'on nous ne l'impose pas sur toutes les chaines.

Dernière modification par mecy (Le 03/04/2005, à 21:46)


l'art musical est trop beau pour être gaché par l'argent.

Hors ligne

#8 Le 03/04/2005, à 22:09

yeKcim

Re : petite pensée pour ...

J'aurais bien vu se post dans la section troll tongue
Perso quand on m'impose un meme programme sur toutes les chaines et que ce sujet ne m'interesse pas j'eteinds ma télé.


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#9 Le 04/04/2005, à 01:27

coffee

Re : petite pensée pour ...

perso je l'ai pas allumé... mais c'est clair qu'il y a de l'abus sur les faits divers dans les journaux


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#10 Le 04/04/2005, à 05:30

Kagou

Re : petite pensée pour ...

yeKcim a écrit :

J'aurais bien vu se post dans la section troll tongue
Perso quand on m'impose un meme programme sur toutes les chaines et que ce sujet ne m'interesse pas j'eteinds ma télé.

Ah enfin quelq'un comme moi !! cool


«black-out» du Net français

http://www.laquadrature.net/HADOPI

Hors ligne

#11 Le 06/04/2005, à 11:19

Titus

Re : petite pensée pour ...

Recyclez votre télé. roll


Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble. Lao Tseu

Hors ligne

#12 Le 14/04/2005, à 20:37

patlas

Re : petite pensée pour ...

Quel est l'OS utilisé par le vatican ?


pc 3800 amd 64 1go ram : bubuntu
pc Dell précision 2600 512 mb  : Bubuntu
portable MSI VR600 64 : bubuntu et IBM T23 PIII : opengeu (e17)
tout en un BROTHER DCP-560-CN

Hors ligne

#13 Le 14/04/2005, à 23:36

p-s

Re : petite pensée pour ...

Hello,

Je fais aussi partie de ceux qui sont gênés par la façon dont le vatican a surexposé ce pauvre homme.

Ce qui m'agace c'est que mon père de 80 ans est mort début mars, d'origine d'Europe de l'est comme JPII, malgré la taille il lui ressemble un peu, un viel homme de l'est ça ressemble toujours à un viel homme de l'est wink .
Ben pour mon père il n'y a pas eu de matraquage médiatique comme quoi il est mort le 7 mars à 11h10.
Pourtant il a fait de belles choses : résistant pendant la 2ème guerre, immigrant à 20 ans il est partis de rien, mais c'est fait sa petite place dans sa nouvelle patrie. Lui l'étranger qui parlait un français assez limité a crée un comité des fêtes dans village rural où on t'accueillait facilement à la fourche à l'époque (comité qui est toujours là). Il a toujours respecté ma mère, et nous (ses 5 enfants) a élevé dans la droiture et le respect de ce beau pays qu'est la France.
Bref une illustration de ces anonymes dont parlait mecy en début de discussion.

Donc ouais, je trouve qu'il y a eu franchement de l'abus avec la mort de cet homme et pardon si je vous ai soûler avec ma vie.

Steph


Steph
Non geek et fier de l'être. Ubuntu c'est aussi pour ceux qui veulent juste un ordi qui soit un outil : on allume, on utilise, on éteind. Tout ça sans prise de tête :) .

Hors ligne