Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/03/2014, à 13:48

visantarrouz

Son inaudible

Bonjour,

Depuis le passage a la version 237 et 250 mon son de telephone est inaudible.
A mon avis je devrais changer de radio non ?
si qqun peux m'en conseiller une qui marche bien
et si vous pouvez me donner les lignes de code exact a faire ca sera parfait !
merci bcp !

Matériel : Nexus 4 - radio hybride actuel 33-84 - version 14.04(250)

Hors ligne

#2 Le 23/03/2014, à 13:49

visantarrouz

Re : Son inaudible

en faite c'est le son emis qui pause un probleme pour mes interlocuteurs, il est comme saturé, si je passe en mode HP c'est mieux mais il entende pas grand chose....

Hors ligne

#3 Le 24/03/2014, à 18:00

Compte supprimé

Re : Son inaudible

Salut,

Qu'entends-tu par "radio hybride" dans ta ligne matériel?
Juste pour ma propre culture, c'est donc bien la "radio" qui contient les firmwares permettant de gérer l'envoie et la réception de SMS, MMS, d'appels ainsi que de gérer la DATA?

#4 Le 26/03/2014, à 12:47

visantarrouz

Re : Son inaudible

Salut,
Oui a priori c'est bien ca une radio, avant l'install de la radio tu n'as pas de son dans ton smartphone.
Hybride je sais pas trop je crois que c'est juste un melange de deux programme

Je suis pas le plus callé en faite, c'est quelqu'un lors d'une install party qui ma installé tout ca....
Dsl de ne pas pouvoir plus devellope ta culture general ; )

@+

Hors ligne

#5 Le 26/03/2014, à 12:48

visantarrouz

Re : Son inaudible

Pour ceux qui aurait le meme probleme que moi et a priori je suis pas le seul l'utilisation d'un kit main libre peu aider

Hors ligne

#6 Le 26/03/2014, à 18:02

Compte supprimé

Re : Son inaudible

Salut,
Ça ne fait rien tu m'as déjà donné un début de réponse wink mais après pour ton problème, je ne sais pas trop. Comme je n'ai pas le même Nexus que toi je peux pas trop test mais à mon avis, faut attendre une mise à jour de Ubuntu Touch sur ton téléphone.
Quand c'est déroulé ton Install Party? (Pour savoir à quand remonte ta version de Ubuntu Touch)

#7 Le 27/03/2014, à 19:35

visantarrouz

Re : Son inaudible

C'etait le 8 fevrier
C'est ce qu'on ma conseillé aussi d'attendre la prochaine mise a jour mais j'ai peur que ca ne change rien et c'est qd meme bien penibla j'utilise bcp mon telephone....

Hors ligne

#8 Le 28/03/2014, à 21:38

Compte supprimé

Re : Son inaudible

Je vois, dans ce cas si tu l'utilise souvent. Je ne peux que te conseiller de mettre à jour la version de Ubuntu Touch de ton portable (la dernière version 'stable' est sortie le 21 mars), il s'est écoulé 1 mois et demi, avec un peu de chance un tel problème aura été résolu!

#9 Le 30/03/2014, à 05:02

Jclaudej

Re : Son inaudible

Pour information, certains Nexus 4 rencontrent ce problème avec la rom officiel donc voir avec le SAV.
Le Nexus 4 est un super smartphone sauf pour téléphoner roll


+ de 10 de années déjà et toujours satisfait de notre OS :)

Hors ligne

#10 Le 01/04/2014, à 09:47

visantarrouz

Re : Son inaudible

Salut,
Il est a jour mon portable c'est justement une mise a jour aui a créé ce probleme... depuis la 237 et 250 (actuel)
On est au moins deux a avoir eux ce probleme en faisant la mise a jour alors je mise pas bcp sur la panne matéreil.....

J'attends la prochaine mise a jour !

Hors ligne