Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/02/2007, à 15:18

jeanlou75

Ubuntu Wine Bnc Express 7

Bonjour à tous,

Je suis un utilisateur récent d'Ubuntu et j'ai abandonné Windaub il y a peu. Cela étant, le n'arrive pas à faire fonctionner mon logiciel de compta BNC Express 7 avec Wine : l'appel des dates plante l'application et l'écriture des chiffres ignore la virgule ou le point et ajoute systématiquement une virgule au montant.
Merci de votre aiude
Jeanlou75

Hors ligne

#2 Le 22/10/2009, à 13:31

aralaiso

Re : Ubuntu Wine Bnc Express 7

Bonjour,

Je suis également utilisateur de BNC Express et souhaitant définitivement me débarasser de ma partition windows.

Avez vous réussi à utiliser convenablement BNC Express ?

Cordialement,
AR

Hors ligne

#3 Le 22/11/2009, à 17:28

domak

Re : Ubuntu Wine Bnc Express 7

BNC Express fonctionne avec Wine mais il faut que la langue de ton système soit l'anglais. Du coup le séparateur devient un point et tout fonctionne (cela faisait deux ans que je l'utilisais déjà mais je viens de tenter de passer en français à l'occasion de la migration vers Karmic quand je me suis aperçu que les montants saisis étaient faux).

Hors ligne

#4 Le 01/04/2014, à 23:59

sangorys

Re : Ubuntu Wine Bnc Express 7

Bonjour,

question de débutant : comment passer la langue du systeme en Anglais ?


Merci

Hors ligne

#5 Le 02/04/2014, à 00:12

heronheronpetitpatapon

Re : Ubuntu Wine Bnc Express 7

il faut aller dans "paramètres système" puis cliquer sur "Prise en charges des langues" et dans la fenetre qui s'ouvre cliquer sur le bouton " installer/supprimer des langues", Ensuite il faut choisir la langue que l'on veut installer et le tour est joué :-)


...Ubuntu Rocks....

Hors ligne

#6 Le 07/09/2014, à 18:26

Golumfr

Re : Ubuntu Wine Bnc Express 7

Bonjour,

Pour ceux que cela intéressent, vous trouverez une solution ici --> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=449232
Testé sur deux Pc différents (un portable avec Ubuntu 12.10 et un pc bureautique avec Voyager 14,04)

Bonne saisie ;-)

Hors ligne