Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1601 Le 01/04/2014, à 19:47

side

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

tontonrobertettantirene a écrit :
side a écrit :

là ça devient pathologique...
side...avez vous pris vos calmants ?? vous devriez aller consulter !
Nan mais sans blague side  ?! t'es cinglé ou quoi ? Si t'as des trucs à évacuer, des frustrations, ce que je peux comprendre, vas les évacuer ailleurs !
Tiens fais du sport ! ça te changera !   big_smile

Tu te crois dans ton royaume avec ton pote system1 ?

Blaireau.

stop it  man ! t'es complètement à la masse ..t'as fait ta diva là ! ça suffit, on a compris

(Auf ?) Ihre bestellung mein führer !

Dernière modification par side (Le 01/04/2014, à 19:50)

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#1602 Le 01/04/2014, à 19:53

Ar vuoc'h

rossignol a écrit :

Tu peux continuer comme ça, toi, side et votre petit ami berneri, ça vous amuse c'est déjà ça.

Bah et moi ? Je suis offusqué que tu m'oublies (moi et mes réponses... big_smile) comme ça. Je sais que je dis rien parfois (parce que je ne peux pas répondre faute de temps) mais j'en pense pas moins (peut-être bien plus...).

Le problème c'est pas de dire que "les bancs ne sont pas fait pour s'y allonger" parce que déjà rien que sur ça tu te plantes en beauté sur une multitude de plans.

Le problème, que tu feins de ne pas comprendre, c'est de nier qu'ils sont aménagés pour chasser les clochards.

Le problème c'est d'avoir des idées de droite et d'extrême droite (ou du PS si ça te fait plaisir...) et de dire que les bancs ne doivent pas être occupés par autre chose que des bonnes gens assis. Tout en sachant très bien qu'ils sont aménagés de façon à chasser le désordre, la pollution visuelle, la misère.

Personne ici ne veut se rabaisser à vous.. et je les comprends bien, la fierté est un vilain défaut. Mais après tout si c'est bien fait, ça ne se verra pas trop... ^^

Et... oui le cynisme ça peut paraître drôle dans la tête de ceux qui ne le comprennent pas.. ; )

En fait vous êtes trop faciles une fois qu'on a compris votre petit jeu. Vous ne vous servez plus à rien. Des vrais clowns.

Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

#1603 Le 01/04/2014, à 20:00

PPdM

Vu  le site je ne crois pas que cela soit un poisson et si c'est, il est vraiment puant!

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1604 Le 01/04/2014, à 20:01

slan

et les SDF qui s'allongent sur le banc c'est généralement la nuit

http://framasoft.org

#1605 Le 01/04/2014, à 20:02

pierrecastor

6steme1 a écrit :

>ôO)*>   1er avril !!

Non non.

Et encore, la, c'est du softisime.

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#1606 Le 01/04/2014, à 20:04

PPdM

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1607 Le 01/04/2014, à 20:09

GR 34

Je t'assure, il faut mieux croire que c'est un poisson d'avril parce que sinon c'est à pleurer : le site que tu postes est un abominable site antisémite !
On se salit les yeux rien qu'à le lire.

Edit : quant aux commentaires postés par les aficionados : c'est à vomir !

Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme a écrit :

Le BNVCA salue le jugement de la chambre correctionnelle de Saint Etienne qui suite à la plainte déposée par le BNVCA le 6/12/11 a condamné l’auteur d’un blog antisémite « UN CITOYEN ENGAGE »
Paris, le 21 mars 2013 Le B N V C A salue le jugement rendu , par la Chambre correctionnelle du Tribunal de Grande Instance de Saint Etienne qui condamne X à trois mois d’emprisonnement assorti du sursis et à une amende de 1 500 €, pour provocation à la discrimination nationale, raciale religieuse , ainsi que pour difamation par parole, écrit, image ou moyen de communication au public par voie électronique. La plainte concerne le site « UN CITOYEN ENGAGE » qui prétendait , après l’élection de Miss France,que « MEME LES MISS DOIVENT ETRE JUIVES » ou « EN FRANCE POUR ACCEDER A LA LUMIERE IL FAUT ETRE JUIF » ou encore « ENDEMOL SOCIETE ISRAELIENNE QUI DOMINE LA PRODUCTION MEDIATIQUE EN FRANCE EST DIRIGEE PAR DES JUIFS » etc etc Ce jugement intervient sur plainte déposée le 6/12/2011 par le B N V CA. L’enquête a permis de découvrir à Firminy(42700) l’auteur du blog haineux, diffamant . L’instructtion a abouti au renvoi de cet individu devant le Tribunal correctionnel de Saint Etienne ,qui l’a condamné le 12/11/2012 . Le B N V C A que le jugement déclare victime de ces faits, a décidé d’assigner le sieur X en dommages et intérêts et a donné des instructions dans ce sens, à ses avocats. Le B N V CA qui poursuit par tous les moyens de droit, les actes antisémites d’où qu’il viennent demande au Ministre de l’Intérieur de faire interdire ce blog qui figure encore sur la toile,et faire procéder à sa suppression immédiate.

Dernière modification par 6steme1 (Le 01/04/2014, à 20:21)

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !

#1608 Le 01/04/2014, à 20:14

pierrecastor

Ce n'est pas un  poisson, et des sites comme ça, y'en à des kilos. Complotiste, 11 septembre, terre creuse, reptiliens, anti-sémite, rose croix, illumaniti et j'en passe.

Ludwig von 88 - Fracas

#1609 Le 01/04/2014, à 20:15

side

sysem1 a écrit :

un abominable site antisémite !

Eh !!
Mais pour lui aussi :

1396357018.jpg

lol

pierrecastor a écrit :

Ce n'est pas un  poisson, et des sites comme ça, y'en à des kilos. Complotiste, 11 septembre, terre creuse, reptiliens, anti-sémite, rose croix, illumaniti et j'en passe.

... anciens astronautes, scientologie ...

tongue

Dernière modification par side (Le 01/04/2014, à 20:18)

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#1610 Le 01/04/2014, à 20:21

godverdami

Parcontre tu m'a répondu qu'on pouvait penser ça sans être xénophobe… avec un argumentaire résolument xénophobe. roll

J'ai dit que je me garderais bien de juger des gens qui disent ce genre de trucs...bien sûr de la part de gens qui habitent dans mon patelin je trouverais aucune circonstance atténuante, en revanche ; venant de gens qui habiteraient Perrache, Clichy...etc...je m'abstiendrais de les juger
Voilà ce que j'ai dit.

#1611 Le 01/04/2014, à 20:36

pierrecastor

side a écrit :

tongue

Wut ?

Ludwig von 88 - Fracas

#1612 Le 01/04/2014, à 21:06

side

pierrecastor a écrit :
side a écrit :

tongue

Wut ?

Les extra-terrestres qui ont fait les pyramides et toutes ces choses incroyables que c'est pas possible autrement.

tongue

ancient-aliens-meme_7750.jpg

Dernière modification par side (Le 01/04/2014, à 21:07)

#1613 Le 01/04/2014, à 21:34

Ar vuoc'h

En fait ce n'est qu'une conséquence de la propagande existante. Ce n'est pas le plus inquiétant à mon avis.

Je ne pense pas que ça sert la propagande au contraire. Si ça permet d'ouvrir des yeux, c'est quelques chose de gagné.

Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

#1614 Le 01/04/2014, à 22:01

ceric

Là nous allons avoir droit à de la Vallse lol

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS] & Mageia 9
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11

#1615 Le 01/04/2014, à 22:17

sucarno

toujours droit sur valls :

les nouveaux ministrables doivent être des SDF.
Comme ça, on libérera des bancs pour les vieux re-traités. lol

« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

#1616 Le 01/04/2014, à 22:35

PPdM

sucarno a écrit :

toujours droit sur valls :

les nouveaux ministrables doivent être des SDF.
Comme ça, on libérera des bancs pour les vieux re-traités. lol

Et en plus il feront sans doute mieux que nos politicards professionnels ! lol

#1617 Le 01/04/2014, à 23:11

sucarno

« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

#1618 Le 02/04/2014, à 07:58

godverdami

Quand je vois tout ce faste pour juste une passation de pouvoir, je me demande dans quel siècle on vit !

#1619 Le 02/04/2014, à 08:07

GR 34

1396418810.jpg 1396419065.jpg 1396419630.jpg

Pas de SDF dans l'affaire !

Dernière modification par 6steme1 (Le 02/04/2014, à 08:22)

#1620 Le 02/04/2014, à 08:28

godverdami

aaahh les amoureux qui fricotent sur les bancs publics....ben dorénavant c'est foutu ! et la chanson de brassens c'est mort !

S'insurger contre le mobilier urbain anti SDF est tout aussi couillon que le préconiser....
Vaut mieux le défendre pour se rappeler la chanson de Brassens...c'est bien + malin !  Mais pour ça il faut avoir été amoureux...ou l'être, ou le devenir...   lol

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 02/04/2014, à 08:41)

#1621 Le 02/04/2014, à 08:54

GR 34

aaahh les amoureux qui fricotent sur les bancs publics....ben dorénavant c'est foutu ! et la chanson de brassens c'est mort !

S'insurger contre le mobilier urbain anti SDF est tout aussi couillon que le préconiser....
Vaut mieux le défendre pour se rappeler la chanson de Brassens...c'est bien + malin !  Mais pour ça il faut avoir été amoureux...ou l'être, ou le devenir...   lol

Ouais, rien ni personne ne doit empêcher les petits amoureux de se bégotter sur les bancs publics, bancs publics... smile

#1622 Le 02/04/2014, à 09:03

godverdami

6steme1 a écrit :

Ouais, rien ni personne ne doit empêcher les petits amoureux de se bégotter sur les bancs publics, bancs publics... smile

oui parce que Les gens qui voient de travers pensent que les bancs vert
Qu'on voit sur les trottoirs sont faits pour les impotents ou les ventripotents.
Mais c'est une absurdité

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 02/04/2014, à 09:04)

#1623 Le 02/04/2014, à 13:40

GR 34

6steme1 a écrit :

oui parce que Les gens qui voient de travers pensent que les bancs vert
Qu'on voit sur les trottoirs sont faits pour les impotents ou les ventripotents.
Mais c'est une absurdité

«Car à la vérité
Ils sont là c'est notoire
Pour accueillir quelque temps les amours débutants

Les amoureux qui s'bécott'nt sur les bancs publics
Bancs publics, bancs publics
En s'fouttant pas mal du regard oblique
Des passants honnêtes
Les amoureux qui s'bécott'nt sur les bancs publics
Bancs publics, bancs publics
En s'disant des "Je t'aime" pathétiques
Ont des p'tit's gueul' bien sympatiques»

#1624 Le 02/04/2014, à 13:45

pierrecastor

Les amoureux, c'est rien que des sales égoïstes, ils squattent à deux un banc ou 3 ou 4 personnes aurais pu s'assoir sans soucis.

Je pense à toutes ces pauvres personnes, âgées, handicapé ou enceinte qui ont été obligé de rester debout à cause de ces jeunes ne pensant pas aux autres.

Les bancs public ne sont pas fait pour s'embrasser.

Ludwig von 88 - Fracas

#1625 Le 02/04/2014, à 14:04

GR 34

pierrecastor a écrit :

Les amoureux, c'est rien que des sales égoïstes, ils squattent à deux un banc ou 3 ou 4 personnes aurais pu s'assoir sans soucis.

Je pense à toutes ces pauvres personnes, âgées, handicapé ou enceinte qui ont été obligé de rester debout à cause de ces jeunes ne pensant pas aux autres.

Les bancs public ne sont pas fait pour s'embrasser.

Tu n'y connais rien, gamin, regarde, ils ne prennent même pas deux places : 1396440190.jpg

lol

Ne sois pas envieux comme ça, un jour, peut-être toi aussi, tu trouveras une jeune fille à embrasser sur un banc...  wink