Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/04/2014, à 10:09

Uallas

Ubuntu One et Ubuntu Music Store terminé

Cette article nous apprend qu'Ubuntu One ferme et Ubuntu Music Store ses portes le 1er juin.

Lire ici.

Triste nouvelle sad

Dernière modification par Uallas (Le 07/04/2014, à 10:15)


« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » ★ Les Shadoks ★

Hors ligne

#2 Le 07/04/2014, à 10:22

tiramiseb

Re : Ubuntu One et Ubuntu Music Store terminé

C'est à peu près le 5me message sur ce sujet en 2 jours. Tu as cherché dans le forum avant d'ouvrir une nouvelle discussion ?

Hors ligne

#3 Le 07/04/2014, à 10:30

Uallas

Re : Ubuntu One et Ubuntu Music Store terminé

Oui et je n'ouvre que rarement un sujet, bref, qu'il doit supprimé et voila. Je n'ouvre pour ainsi dire jamais de sujet mais je n'en ouvrirai surement plus jamais, à chaque fois, je me fais engueuler.

Dernière modification par Uallas (Le 07/04/2014, à 10:31)


« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » ★ Les Shadoks ★

Hors ligne

#4 Le 07/04/2014, à 10:34

Uallas

Re : Ubuntu One et Ubuntu Music Store terminé

En plus 5 en 2 jours, à part l'annonce officiel, je me demande comment ils font vu que je n'ai eu le mail que ce matin. Enfin pas grave !


« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » ★ Les Shadoks ★

Hors ligne

#5 Le 07/04/2014, à 11:28

abelthorne

Re : Ubuntu One et Ubuntu Music Store terminé

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1537371

En fait, Canonical a publié un message officiel sur son blog mercredi dernier, avant d'informer les utilisateurs par e-mail (ça doit se faire par vague, je n'ai pas encore reçu de mail).

Hors ligne

#6 Le 08/04/2014, à 10:54

Elzen

Re : Ubuntu One et Ubuntu Music Store terminé

Le sujet ouvert par abelthorne et dont il vient de donner le lien étant le plus ancien et le plus actif, je ferme ici, continuez là-bas wink

Hors ligne