Pages : 1
#1 Le 08/01/2006, à 19:03
- vinber
(Résolu) Changements coordonnées carte des utilisateurs
La carte des utilisateurs me semble très intéressante pour visualiser la proximité des utilisateurs d'ubuntu. D'autant plus dans la perspective d'organisation de rencontres ou d'évènements.
Seulement, je me demande comment faire pour changer les coordonnées lorsque l'on déménage ou bien lorsque l'on s'est trompé...
Dans mon cas je me suis trompé (j'étais tellement content de rentrer une de mes premières lignes sur le wiki de ubuntu que je me suis concentré sur la syntaxe et que je me suis planté sur les coordonnées : et je ne veux pas être situé dans le nord de la france alors que je suis dans le sud-ouest ) et je tente de trouver une raison un peu plus intéressante que mes erreurs pour justifier ce message.
Autrement dit où est-ce que l'on modifie les coordonnées de son lieu de résidence?
SVP : je ne veux pas rester au nord de la Garonne !!!!
Edit : Résolu
Dernière modification par vinber (Le 21/07/2006, à 10:06)
#2 Le 08/01/2006, à 20:35
- Ago
Re : (Résolu) Changements coordonnées carte des utilisateurs
En même temps, moi je ne vois même pas comment éditer la liste
J'arrive juste à corriger ce qu'il y a en bas, j'ai enlevé une faute d'ailleurs
Dernière modification par Ago (Le 08/01/2006, à 21:53)
Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!
#3 Le 08/01/2006, à 22:00
- DecIRC
Re : (Résolu) Changements coordonnées carte des utilisateurs
Il y a si je ne m'abuse plusieurs boutons Editer... faut prendre celui d'en haut....
Et pour corriger, ben c'est comme pour ajouter, on passe en mode édition et on corrige au lieu d'ajouter...)
cEd
DropBox : 2 Gigas de stockage en ligne gratuit, compatible Ubuntu, Mac et Windows <-- Avec ce lien, 250 megas en cadeau en prime.