Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/04/2014, à 08:10

abelthorne

[KICKSTARTER] Cult County

CULT COUNTY

Un survival horror en vue subjective présenté comme un mélange de Silent Hill et de The Walking Dead. Prévu en cinq épisodes.

Sortie prévue : mai 2015

https://www.kickstarter.com/projects/20 … negade-kid

7322f7849a549b6f85fdfa0d867ebbc9_large.jpg

Dernière modification par abelthorne (Le 21/04/2014, à 10:19)

Hors ligne

#2 Le 03/04/2014, à 17:43

Grünt

Re : [KICKSTARTER] Cult County

La section de support "Jeux", est-ce le bon endroit pour créer trois posts différents pour y faire dans chacun la publicité d'un jeu différent sur Kickstarter ?
Je pense que tu devrais effacer tes posts et en créer un seul, par exemple dans le café.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#3 Le 03/04/2014, à 18:29

abelthorne

Re : [KICKSTARTER] Cult County

Pour des jeux qui sont prévus pour Linux, je pense que la section Jeux est plus appropriée que le Café. Tout comme je pense qu'il vaut mieux créer un topic par jeu si les gens veulent en discuter ou pour donner des nouvelles de l'avancement, c'est plus clair.

Mais bon, je peux aussi arrêter de signaler les projets qui me semblent intéressants si ça pose problème de parler de jeux Linux dans la section jeux...

Hors ligne

#4 Le 03/04/2014, à 20:35

Madeba

Re : [KICKSTARTER] Cult County

Au moins, il n'y a pas de jalons débiles comme celui là (stretch goal linux/mac).
On se demande bien le coût d'un port Linux via le moteur Unity...

Hors ligne

#5 Le 10/04/2014, à 11:06

abelthorne

Re : [KICKSTARTER] Cult County

Première vidéo de gameplay pré-alpha : http://www.youtube.com/watch?v=5VTDF9it_Jg
Pour l'instant, ça a l'air super chiant. Et la campagne Kickstarter démarre très très mal.

Dernière modification par abelthorne (Le 10/04/2014, à 11:06)

Hors ligne