Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/04/2014, à 14:41

Fedora

JEUX BIGFISGAMES impossibles sur Xubuntu ?

Bonjour

Je viens d'installer Xubuntu 12.04.4 LTS.
Je sors de W§XP et j'ai trouvé plus simple d'utiliser Linux.
J'ai lu une discussion ici de 2009 concernant justement BigFish. Rien de changé depuis ?

J'ai fait un essai : "ce jeu ne fonctionnera pas avec votre système d'exploitation".

C'est définitif ? Dommage car je vais être obligée de garder XP en parallèle.

J'ai pris contact avec le site par mail pour avoir une explication, si leur réponse est intéressante je la posterai.
Ils sont basés aux Etats-Unis et au Luxembourg.
http://www.bigfishgames.fr/

Hors ligne

#2 Le 14/04/2014, à 14:46

Korak

Re : JEUX BIGFISGAMES impossibles sur Xubuntu ?

Bonjour,

Mon ex-compagne a déjà testé: leurs jeux ne fonctionnent pas sous Linux (idem avec les jeux de Zylom).

Regarde si les jeux en question son disponibles sur Facebook. Si c'est le cas, ils fonctionneront (mais peut-être pas tous).


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#3 Le 14/04/2014, à 14:51

Fedora

Re : JEUX BIGFISGAMES impossibles sur Xubuntu ?

Bonjour

Merci pour l'info. Dommage, ils perdent des clients !
Je ne suis pas sur Facebook ; en fait j'hésite à m'y inscrire.

Hors ligne

#4 Le 14/04/2014, à 14:58

Korak

Re : JEUX BIGFISGAMES impossibles sur Xubuntu ?

Fedora a écrit :

Je ne suis pas sur Facebook ; en fait j'hésite à m'y inscrire.

A toi de voir.....

Je ne vais pas de forcer à utiliser Facebook. L'utiliser ou pas est ton choix personnel.

Si jamais tu décides d'utiliser Facebook, installe Google Chrome sinon tu auras des problèmes avec certains jeux (les problèmes viennent de Flash Player).


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#5 Le 14/04/2014, à 16:11

Fedora

Re : JEUX BIGFISGAMES impossibles sur Xubuntu ?

OK merci je note

Y a-t-il des jeux Ubuntu qui soient intéressants ?
En ce moment je suis sur Goodgame EMPIRE (gratuit jusqu'à un certain point) mais amusant et qui fonctionne très bien ici, sauf qu'il se déconnecte souvent.

Hors ligne