Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/04/2014, à 22:13

Laexio

Xperia Z & Ubuntu ^^

Bonsoir as tous,

Je suis tout nouveau sur le forum et sur le "bidouillage" de téléphone, notamment sur mon Xperia Z C6603.
Je souhaiterais mettre un Ubuntu dessus plutôt qu'Android.
Après avoir fouiller sur le forum j'ai vu que c'était possible mes voilà je ne suis pas des plus doué en Anglais ^^ (désolé) si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur les manip a réaliser et sur ce que je dois télécharger.
Même si d'après ce que j'ai pu lire sa n'a rien a voir il es rooté.
Je souhaite le passer sous ubuntu par préférence par rapport à Android, pour essayer mes aussi car j'ai cru lire que l'on pouvait lire les .jar sur ubuntu ^^

Dans l'attente de vos réponse et merci d'avance. ^^


PS: Je suis à l'heure actuelle sous Windows 8.1 (je sais beurk ^^) avec Flashtool installer et tous les drivers pour mon téléphone. j'ai aussi à dispo un pc sous Ubuntu 14.04LTS si ces préférable ^^

Hors ligne

#2 Le 01/05/2014, à 23:35

White Angels

Re : Xperia Z & Ubuntu ^^

Bonjour,

Voici un tuto pour installer ubuntu touch : http://ubuntouch-fr.org/pages/pages.php … untu-touch

Mais ton téléphone n'est pas encore compatible avec ubuntu touch


OS : Ubuntu 14.04 Trusty Tahr  || Nombre de convertis aux libres : 2 (peut-être une troisième)

Hors ligne

#3 Le 04/05/2014, à 21:51

Laexio

Re : Xperia Z & Ubuntu ^^

Okay,

Merci beaucoup pour cette réponse, dommage qu'il ne soit pas encore compatible peut dans un futur proche ^^

Encore Merci big_smile

Hors ligne